If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par contre j'ai une parabole (kaon 570 h) et c'est nickel + de 70 chaine en clair et en francais( sans compter ceux sans interet pour moi), mais elle est reliée en permanance a un vieux pc lui même connecté sur le net
.
oui mais tu dois reboot le kaon a chaque changement de k€ys , c'est a dire toutes les 10 minutes pour le moment
Tu n'as pas tout a fait raison, mais comme on s'écarte du sujet je n'irais pas plus loin
Mais pour répondre en restant dans le légal il n'y a pas 36 solutions :
1 Belgacomtv ( mais il faut l'adsl chez eux)
2 BeTV mais 'est cher pour ce qu'ils offrent
3 Antenne Sat numérique et/ou analogique ( il y a quelques chaînes clair en numérique, NT1 europe2tv, NRJ12, RTBF sat, TV5 Europe, France 2,3,4,5,0, M6 Suisse, ....) mais pas toutes sur le même sat.
Le reste abo off Canal sat ou TPS ou la même chose en piratée est interdit mais ne peut pas etre puni en tout les cas ni par TPS ni par CSat vu qu'ils ne payent pas les droits pour Diffuser en Belgique.
C'est D'ailleurs pour ça que la majorités des petit mag et grande surface ( médiamarkt, brico plan-it) vendaient des décodeurs Preflash et faisait les mise a jour.
On trouve des "kits numériques" dans les magasins précités avec parabole et décodeur "ad hoc" aux environs de 130-150 euros tout compris ... soit une année de distribution par câble ... contre le satellite à vie
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
la dreambox de base coute 200 euros, c est la 500s
pour ceux qui viendraient d en acheter une et qui n arrivent pas a s en servir, ou ceux qui vont en acheter une et qui ont des questions, n hesitez pas a me poser des questions (attention, pas de question concernant le piratage sur le forum)
la dreambox de base coute 200 euros, c est la 500s
pour ceux qui viendraient d en acheter une et qui n arrivent pas a s en servir, ou ceux qui vont en acheter une et qui ont des questions, n hesitez pas a me poser des questions (attention, pas de question concernant le piratage sur le forum)
oui moi j'ai une question !!!
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire