Envoyé par Tybo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom TV ou pas ?
Réduire
X
-
J'ai le pack Adsl Go + Belgacom TV et je suis très content ! Il est vrai qu'au début je n'ai pas eu de chance avec le modem : deux fois ils ont du me le changer (une fois complètement foutu, et l'autre fois le WiFi), mais maintenant c'est impecc! Il est vrai qu'on remarque une chute de vitesse internet lorsque la télé est allumée, mais comme j'habite seul, je n'ai qu'à couper la télé si ça me dérange ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Igor Voir le messageJ'ai le pack Adsl Go + Belgacom TV et je suis très content ! Il est vrai qu'au début je n'ai pas eu de chance avec le modem : deux fois ils ont du me le changer (une fois complètement foutu, et l'autre fois le WiFi), mais maintenant c'est impecc! Il est vrai qu'on remarque une chute de vitesse internet lorsque la télé est allumée, mais comme j'habite seul, je n'ai qu'à couper la télé si ça me dérange ;-)Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Bah personnellement, quand BGC TV est active, je suis à a 1.3 mbits environ ... au lieu de 3.3 ... et oui ... quand BGC est passé à 4.6, j'y suis pasé et maintenant, je ne sais pourquoi c'est redescendu à 3.3 ... mais bon pour le surf même un 1.3 je vois pas trop la différence ... bon pour le reste voilà ...
C'est normal que j'y pense que je sois à 3.3 alors qu'avant j'étais en 4.6?
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageBah personnellement, quand BGC TV est active, je suis à a 1.3 mbits environ ... au lieu de 3.3 ... et oui ... quand BGC est passé à 4.6, j'y suis pasé et maintenant, je ne sais pourquoi c'est redescendu à 3.3 ... mais bon pour le surf même un 1.3 je vois pas trop la différence ... bon pour le reste voilà ...
C'est normal que j'y pense que je sois à 3.3 alors qu'avant j'étais en 4.6?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
Commentaire