Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tybo Voir le message
    pour avoir le double flux, il faut que bgc accepte ?
    ou alors si j'achète un deuxième décodeur il y aura moyen de mettre 2 tv en même temps (sur des chaînes différentes) sans le demander à bgc ?
    (je demande vu que tu dis y arriver en habitant à 2.8km)
    il faut sonner chez belgacom et leurs demander si tu peux pas mettre 2 décodeurs, un dans ta chambre et un dans ton living et activé le double flux mais seulement utilisé une tv à la fois

Commentaire

Kristoche, tu veux bien regarder tes messages privés stp, merci

Commentaire

J'ai le pack Adsl Go + Belgacom TV et je suis très content ! Il est vrai qu'au début je n'ai pas eu de chance avec le modem : deux fois ils ont du me le changer (une fois complètement foutu, et l'autre fois le WiFi), mais maintenant c'est impecc! Il est vrai qu'on remarque une chute de vitesse internet lorsque la télé est allumée, mais comme j'habite seul, je n'ai qu'à couper la télé si ça me dérange ;-)

Commentaire

Envoyé par Igor Voir le message
          J'ai le pack Adsl Go + Belgacom TV et je suis très content ! Il est vrai qu'au début je n'ai pas eu de chance avec le modem : deux fois ils ont du me le changer (une fois complètement foutu, et l'autre fois le WiFi), mais maintenant c'est impecc! Il est vrai qu'on remarque une chute de vitesse internet lorsque la télé est allumée, mais comme j'habite seul, je n'ai qu'à couper la télé si ça me dérange ;-)
          je voulais me renseigner pour mettre Belgacom TV mai ce que tu dit question de ralentissement me refroidis en plus que j'ai ma dreambox qui est conecter sur le net et donc j'aurais une perte total sur tous alors
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Bah personnellement, quand BGC TV est active, je suis à a 1.3 mbits environ ... au lieu de 3.3 ... et oui ... quand BGC est passé à 4.6, j'y suis pasé et maintenant, je ne sais pourquoi c'est redescendu à 3.3 ... mais bon pour le surf même un 1.3 je vois pas trop la différence ... bon pour le reste voilà ...

C'est normal que j'y pense que je sois à 3.3 alors qu'avant j'étais en 4.6?

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              Bah personnellement, quand BGC TV est active, je suis à a 1.3 mbits environ ... au lieu de 3.3 ... et oui ... quand BGC est passé à 4.6, j'y suis pasé et maintenant, je ne sais pourquoi c'est redescendu à 3.3 ... mais bon pour le surf même un 1.3 je vois pas trop la différence ... bon pour le reste voilà ...

C'est normal que j'y pense que je sois à 3.3 alors qu'avant j'étais en 4.6?
              ok mai comme je suis a sharing bien sa descendras de trop pour l'ensemble des conections si toi rien que le pc tu est a environ a 50% bien moi je serais au tier
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
              X