Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
    Mouahahaha....

HDCP... oui quand il sera en place dans 10ans voire jamais...

Macrovision ? je vois pas le rapport avec le HDMI désolé. en même temps je en connais pas toutes leurs offres.
    Je connais surtout leur protection de CD audio qui rendait les CD illisibles
    bah on parlait de peritel et de hdmi nos amis du forum s'etonnaient que Voo ou Belgacom n'autorisaient pas le piratage officiel...

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
      Je ne comprendrais jamais les pro Belgacom, non seulement ils défendent bec et ongle Belgacom comme si c'était leur maman mais en plus ils passent leur temps à venir critiquer la concurrence. Qd je disas qu'ils étaient lobotomisés...je n'étais pas très loin de la vérité.i
      Lobotomisés n'exagéront pas, mais il est vrai que dans les bureaux de postes
      et dans les administrations communales il y fait très chaud, puis après la 25ème
      heure de travail, les pros RTT développent un début de syndrôme de stockolm pour les abonnés internet et belgacom tv ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm )

Pour les puristes, les plus virulants, ils doivents certeinement avoir le pack all in one de belgacom (http://www.belgacom.be/private/fr/js...e=bun_aio_plus)
      et vu leur degré d'acharnement, la maladie gile de la tourette est offerte avec le pack ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie...de_la_Tourette)

Commentaire

• Le monsieur passe m'installer ça d'ici une bonne heure apparement... me réjouis...

Concernant la VOD & co, ce n'est pas dispo partout non plus, il faut être sur un réseau modernisé, à titre d'info...

(ce qui n'est pas encore mon cas malheureusement)

@ mistert => voici ce qu'il m'est arrivé avec BCTV :

- commande et installation du décodeur + Rukus sur connexion ADSL2
        - qualité d'image médiocre, saccade, freeze, etc
        - plus d'internet quand la TV fonctionnait, et TV qui freezait si je lançais un p'tit dl de rien du tout
        - demande de remboursement chez BC du matériel (Rukus) et d'annulation de la prise d'abonnement (après 3 jours d'essais infructueux)
        - refus catégorique de reprendre quoi que ce soit et d'annuler mon abo
        - petit coup de fil à un ami avocat qui est venu avec moi chez BG pour leur mettre mes droits en pleine poire
        - reprise de mon matos et annulation de mon abonnement sous la menace d'une action en justice

Suuuupeeer Belgacon, je les adore, et je pense que c'est réciproque...
        Dernière modification par JecooL, 01 juillet 2009, 13h27.

Commentaire

• Dans ton cas c'est beaucoup moins grave, tu es atteint du syndrome de Munshausen
          comme la plupart des clients qui quittent Belgacom/proximus comme moi
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrom...%C3%BCnchausen
          Dernière modification par FRISH, 01 juillet 2009, 14h30.

Commentaire

• Dés que j'allume le décodeur avec tv allumée je doit tjs sélectionner HDMI sinon elle reste tjs sur TV .

Comment faire pour que l'hdmi soit prioritaire ?

Merci pour votre réponse

Plasma panasonic

Commentaire

• bonjour moi j'ai commandé le voocorder via astel. le 20 juin et je n'ai toujours pas été contacté ni aucun mail... est ce normal?
              [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
              [/URL]

Commentaire

• GSMAN : ça ça dépend de ta télé. La mienne s'allume avec la dernière connectique utilisée.

Sinon Chaînes HD fonctionnent enfin, mais VOD toujours rien. J'ai accès au catalogue mais impossible de visionner. Il me met Patientez SVP puis Erreur.
                [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Squadra_azzura Voir le message
                  bonjour moi j'ai commandé le voocorder via astel. le 20 juin et je n'ai toujours pas été contacté ni aucun mail... est ce normal?
                  idem, et pas de réponse d'Astel non plus

Commentaire

• toujours pas de réponse d'astel... j'aimerais savoir quoi sinon je sonne chez voo moi meme pour commander le voocorder...
                    [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
                    [/URL]

Commentaire

• Ici tout fonctionne nickel mis à part la VOD et la HD (réseau non modernisé) et je suis vraiment enchanté par ce nouveau décodeur, ça change vraiment bcp du p'tit gris... par contre, je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier le classement des chaînes, qq'un y est arrivé?

Option super sympa au passage, ce sont les favoris...

Commentaire

• les classés par thèmes oui mais changer le numérotation pas possible

Commentaire

• voilà installation faites sans problème. Le VoD fonctionne parfaitement. il vont même venir me changer mon câble de la prise de la télévision pour améliorer la qualité d'image car ce dernier n'est pas idéal. L'installateur m'a d'ailleurs parlé que d'autres chaînes viendront s'ajoutées dans le futur pour étoffé notre liste mais pas d'informations plus précise. et quelle belle qualité les chaînes HD ^^

Commentaire

• tri ?

Ca y est, je l'ai!!!

Installation ok.
                            Très bonne réactivité.
                            Interface agréable ( il faut aimer le rose fushia quand même!)
                            Utilisation du timeshift et enregistrements simplissimes.
                            Télécommande programmable très utile pour allumer le décodeur et la télé ensemble et gérer le son tv.
                            Et la HD bien sûr!

Tout cela serait parfait s'il n'y avait un point noir de taille : l'impossibilité de modifier l'ordre de numérotation des chaînes !
                            L'absence de ce tri des chaînes entraîne de multiples désagréments et lenteurs lors du zapping:
                            -la perte de vos habitudes chéries.
                            -l'obligation de reprogrammer vos autres appareils (ancien décodeur, magnétoscope, graveurs, autres télés,... )
                            -le placement de la 3 (inactive) et du canal info (consulté journellement) au milieu des chaines les plus utilisées.
                            -télé Bxl en n°61 après la chaîne bretonne, les chaînes enfant, nature, économie, info, musique .
                            -idem pour les postes néerlandophones ( il pourrait peut-être y avoir des abonnés bilingues ? )
                            -quand à la HD, simple : au lieu de remplacer TF1 par TF1 HD sur la télécommande, tapez plutôt 507 ( 509 pour FR2 HD, 525 pour Eurosport HD, ...) ,simple je vous dis!

J'espère que suite aux réclamations (l'opérateur contacté me renvoie à la fonction "chaînes préférées", très intéressante, mais impuissante à résoudre les problèmes précités ), VOO ne tardera pas à proposer une mise à jour de son firmware de façon à rétablir la fonction tri des chaînes pourtant basique sur tout appareil équipé d'un tuner.

Commentaire

• Bonjour,

J aimerais quelque presicion sur ce nouveau decodeur vu que qeulques personnes ici le possede.

L installation se fait par l ancienne prise coditel pour la tv (cable analogique) pour profiter de la VOD je suppose qu il faut le relier a son modem (routeur) pour pouvoir en profiter et es ce que la qualiter d image est vraiment superieur.

Merci a tous

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                                Et l'offre au niveau des chaînes est plus complète chez Belgacom.

Si on commence à tourner comme ça...
                                Je vais pas amener mon decodeur HD satelitte dans la discution car je sent que je vais frustrer pas mal de monde

Commentaire

Chargement...
                                X