Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser de Billi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que penser de Billi

    Bonsoir,
    Je suis actuellement chez Telenet pour la tv(dont je suis tres satisfait!)et chez Scarlet pour mon internet en ilimité(bon débit mais trop de coupures....rageant lorsque l'on joue en ligne!)
    J'aimerais passer à un pack tout compris à domicile.Je suis tres interessé par l'offre Billi(Adsl2plus c tentant!) qui est apparement disponible chez moi(etterbeek)cependant cet operateur est le petit dernier arrivé dans l'arene des operateurs en Belgique.
    Avez vous eu des echos sur la qualité du service?(surtout l'internet)vu le peu de recul.
    Je n'ai trouvé nulle part l'avis d'une personne ayant souscrit un abonnement chez Billi(positif ou negatif)
    merci par avance

  • #2
    Bonsoir,

    Voici quelques topics sur le forum ouverts au sujet de Billi :







    Le temps que tu parcoures tout cela, je reviendrai demain avec un avis personnel et avec plus d'informations. Si tu le souhaites, tu peux aussi m'envoyer ton adresse complète par MP, je pourrai alors vérifier la distance à laquelle tu te trouves de la borne ADSL la plus proche et je pourrai donc évaluer la vitesse que tu pourras avoir avec Billi.

    Bonne soirée et à demain,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sa2791,

      Je te souhaite la bienvenue sur Astel !

      Comme tu as pu le lire dans les topics ci-dessus, les avis de nos membres à propos de Billi sont assez mitigés, mais ça, c'est le cas pour tous les opérateurs.

      Billi est arrivé sur le marché belge il y a à peine 1 an et en 12 mois, ils ont déjà fait des fameux progrès et ils ne cessent de s'améliorer. Mais bien sûr, il reste encore quelques maladies de jeunesse... notamment au niveau de la télévision.

      Depuis quelques mois, Billi a rendu obligatoire le pack satisfaction qui comprend l'activation et l'installation à domicile par un technicien. Ce passage obligatoire évite déjà de gros problèmes car le technicien ne quitte pas ton domicile avant que tout ne fonctionne parfaitement ! C'est donc très efficace à ce niveau là. Au niveau SAV, leur call center est aussi facilement joignable et disponible.

      Dans tous les cas, pour ce qui est de l'Internet seul, il n'y a aucune crainte à avoir. A ce niveau là, il n'y a pas de problèmes et la connexion est bonne. Cependant, à moins que tu habites à 10 mètres de la borne ADSL la plus proche, ne t'attends pas à avoir une vitesse de 28 Mbps.

      Récemment TonyB4ever a eu une très bonne expérience en commandant son pack Billi Internet + téléphone via Astel : http://forum.astel.be/showthread.php...-ma-possession

      Si tu as d'autres questions, si tu veux avoir une idée de la vitesse que Billi pourra te fournir ou si tu souhaites passer commande, n'hésite pas à faire appel à moi !

      A bientôt,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X