If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est pour çà qu'il y a la possibilité de signaler un message hors charte
Cela facilite le travail de modération en attirant l'attention de la team sur des messages qui selon vous sont hors charte
Bien d'accord avec toi mais j'ai déjà signaler plusieurs messages hors charte et lorsque j'ai demander à Bourdon si ta team avait bien reçu ces signalement, il m'a dit qu'il en avait bien reçu un! (pourquoi 1 alors que je l'ai fais plusieurs fois?)
Ne serait il pas judicieux d'envisager une confirmation de lecture comme pour un simple mail?
Cela permettrais d'être certain que le signalement a été lu !
Une confirmation de lecture automatique bien évidemment sinon si vous deviez à chaque signalement répondre que vous avez bien reçu, ca ne vous facilite pas la tâche...
Don't worry, tout message signalé apparait dans un forum spécial réservé à la team, on ne sait pas les louper et au moins un membre de la team le lit obligatoirement. Généralement, toute la team prend connaissance de ce message
Rassurez-vous, tout message signalé sera toujours lu avec attention
Don't worry, tout message signalé apparait dans un forum spécial réservé à la team, on ne sait pas les louper et au moins un membre de la team le lit obligatoirement. Généralement, toute la team prend connaissance de ce message
Rassurez-vous, tout message signalé sera toujours lu avec attention
Ok merci pour ta réponse précise François, me voici rassuré du suivi...
Sinon j'aurais trouvé ces interventions hors temps... (oui ça va je sais j'aime bien ce thermes mdr!)
Tout simplement par ce que l'on ne modère pas un don...Il ne faut pas chercher plus loin.
Et puis comme le dit Pascal, c'et un geste entre VIP, ce n'est pas comme une vente. C'est tout.
Pour ce qui est de tes messages signalés, tu en as signalé 4 sur les 3 derniers mois. A chaque fois, il ont été pris en considération par un modérateur.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Tout simplement par ce que l'on ne modère pas un don...Il ne faut pas chercher plus loin.
Et puis comme le dit Pascal, c'et un geste entre VIP, ce n'est pas comme une vente. C'est tout.
Pour ce qui est de tes messages signalés, tu en as signalé 4 sur les 3 derniers mois. A chaque fois, il ont été pris en considération par un modérateur.
Ha ok grand merci pour le suivis, bourdon m'avait stipulé qu'il n'y en avait eu qu'un ...
Merci de ta confirmation qu'ils tous bien été vus!
Il est vrai que quand je signale un message qui est pour moi hors charte, si la team est du même avis que moi; le post est bien vite "nettoyé"
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire