Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci la Team :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a surtout une sélection de ce que l'on veut bien et de ce que l'on ne veut pas

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
      Je ne veux pas passer pour chiant ou quoi, mais ce soir, j'ai au minimum vu 3 annonces de matériel neuf....

Suite au post #4, je pensais que le materiel Neuf, etait hors charte.
      Qui peut me confirmer ?

Merci
      C'est pour çà qu'il y a la possibilité de signaler un message hors charte

Cela facilite le travail de modération en attirant l'attention de la team sur des messages qui selon vous sont hors charte

Commentaire

Bonne continuation Sforza
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
          C'est pour çà qu'il y a la possibilité de signaler un message hors charte

Cela facilite le travail de modération en attirant l'attention de la team sur des messages qui selon vous sont hors charte

Bien d'accord avec toi mais j'ai déjà signaler plusieurs messages hors charte et lorsque j'ai demander à Bourdon si ta team avait bien reçu ces signalement, il m'a dit qu'il en avait bien reçu un! (pourquoi 1 alors que je l'ai fais plusieurs fois?)

Ne serait il pas judicieux d'envisager une confirmation de lecture comme pour un simple mail?

Cela permettrais d'être certain que le signalement a été lu !

Une confirmation de lecture automatique bien évidemment sinon si vous deviez à chaque signalement répondre que vous avez bien reçu, ca ne vous facilite pas la tâche...

Commentaire

Don't worry, tout message signalé apparait dans un forum spécial réservé à la team, on ne sait pas les louper et au moins un membre de la team le lit obligatoirement. Généralement, toute la team prend connaissance de ce message

Rassurez-vous, tout message signalé sera toujours lu avec attention

Commentaire

Je rejoins tout à fait les propos de François.

Chaque message signalé Hors charte est vu et lu par plusieurs modérateurs.

Il y a surtout une sélection de ce que l'on veut bien et de ce que l'on ne veut pas
              Spacewalk, sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu sous entends.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Je rejoins tout à fait les propos de François.

Chaque message signalé Hors charte est vu et lu par plusieurs modérateurs.

Spacewalk, sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu sous entends.

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi on ne modère pas un don effectué en section VIP.

Ce don est une batterie gsm neuve encore emballée...

Et c'est moi qui fait ce don. (tu l'as surement déjà vu au préalable...)

Et il y a en d'autres...

Voila simplement ce que je ne comprends pas.

Commentaire

Un avantage pour les VIP certainement
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                    Don't worry, tout message signalé apparait dans un forum spécial réservé à la team, on ne sait pas les louper et au moins un membre de la team le lit obligatoirement. Généralement, toute la team prend connaissance de ce message

Rassurez-vous, tout message signalé sera toujours lu avec attention

Ok merci pour ta réponse précise François, me voici rassuré du suivi...

Sinon j'aurais trouvé ces interventions hors temps... (oui ça va je sais j'aime bien ce thermes mdr!)

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Un avantage pour les VIP certainement

Certainement puisque tout est vague... ou du moins quelques situation
                      Dernière modification par SpAcEwAlK, 07 février 2008, 12h23.

Commentaire

Tout simplement par ce que l'on ne modère pas un don...Il ne faut pas chercher plus loin.
                        Et puis comme le dit Pascal, c'et un geste entre VIP, ce n'est pas comme une vente. C'est tout.

Pour ce qui est de tes messages signalés, tu en as signalé 4 sur les 3 derniers mois. A chaque fois, il ont été pris en considération par un modérateur.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En devenant membre VIP tu sais tout de même bien qu'on à droit à quelques avantages.

Et dans la section VIP, il n'y a jamais eu le moindre problèmes
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Tout simplement par ce que l'on ne modère pas un don...Il ne faut pas chercher plus loin.
                            Et puis comme le dit Pascal, c'et un geste entre VIP, ce n'est pas comme une vente. C'est tout.

Pour ce qui est de tes messages signalés, tu en as signalé 4 sur les 3 derniers mois. A chaque fois, il ont été pris en considération par un modérateur.

Ha ok grand merci pour le suivis, bourdon m'avait stipulé qu'il n'y en avait eu qu'un ...

Merci de ta confirmation qu'ils tous bien été vus!

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              En devenant membre VIP tu sais tout de même bien qu'on à droit à quelques avantages.

Et dans la section VIP, il n'y a jamais eu le moindre problèmes
                              Oui bien d'accord mais si je suis ce raisonnement la charte n'est pas d'application pour les vip dans son intégralité alors...

Commentaire

Il est vrai que quand je signale un message qui est pour moi hors charte, si la team est du même avis que moi; le post est bien vite "nettoyé"
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X