Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration du site!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par huggy Voir le message
    Bonjour, en dessous de 4 lettres la recherche ne fonctionne pas bien donc pour plus de résultats tappez nokia n95
    Mais avec plus de 4 lettres non plus...
    je viens de taper : "amélioration du site" pour retrouver ce post, ... et aucun résultat !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

bizarre, je viens de faire "rechercher" et puis "amélioration" et c'est le 1e post ... peut etre qu'il faut qu'un seul mot de recherche ^^"

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
        Tapes plutôt N95*
        Quand vous devez rechercher quelque chose avec 3 caractère minimum, il faut rajouter un astérisque.
        Bizarrement, ça ne fonctionne pas tjrs... sinon je pense que personne ne se plaindrait comme c'est le cas actuellement...

Sur la recherche "normale" en haut de page, ça fonctionne de temps en temps, et sur la recherche dans un forum en particulier, ça ne fonctionne pas du tout...

Commentaire

dites je viens de penser a quelque chose
          lorsqu on met une annonce ce serais bien d avoir une case avec le prix d achat sur la facture non ?

Commentaire

Oui et non car pour un vieux gsm c'est pas vraiment représentatif . Tu peux avoir acheter un 6680 400€ à l'époque ou même un 8310 pour 18000fb . Puis quand t'achète un gsm a toi de savoir si c'est une bonne affaire ou pas . Enfin c'est mon avis

Commentaire

oui mais pour les gsm recent c est interessant

Commentaire

j'ai remarqué que l'heure du serveur ne coïncidait plus du tout avec l'heure réelle... Je poste ce message alors qu'il est 10h14 et voyez l'heure à laquelle le message est envoyé
                Est-ce normal?

Commentaire

Merci djbjrenesis

Voilà qui est réglé

Commentaire

-Bonjour,je vois ceci http://forum.astel.be/showthread.php...91#post1789991

-Donc je dirais que cela serait bien que la team tienne en compte que il y'a des transactions en court avant de bannir la personne ne respectant pas la charte,peut-être en bloquant son compte pour ton nouveau poste de sa part...
                    -Mais en laissant quand même son poste ouvert pour terminer la transaction,car cela pourrait être à double tranchant pour la suite des évènements.
                    -Je poste mon point de vue afin d'éviter que cela m'arrive dans le futur.
                    Merci la team.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Salut Florsca,

on en prend bonne note.

Ce sera à l'ordre du jour lors de notre prochaine réunion.

Merci
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Salut Florsca,

on en prend bonne note.

Ce sera à l'ordre du jour lors de notre prochaine réunion.

Merci
                        Super ,c'est sympa à vous.
                        Merci la team...
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

N'ayant pas trouvé la bonne section, à cause du problème que j'expliquerai après, veuillez déjà m'excuser lol

J'ai remarqué que la barre de recherche d'Astel ne fonctionnait plus du tout, et ce autant avec Google Chrome, qu'avec IE7...

Ca affiche l'en-tête du site, mais pas le corps, donc à fortiori pas de réponses aux tags que l'on rentre dans la barre de recherche (ce qui ne m'a pas permis de retrouver la bonne section pour poster ce message ^^ alors maintenant vous me suivez? )
                          Ce serait vraiment chouette de voir ce qui ne va pas, et de remettre tout ca dans l'ordre

Voilà, tout ca dans la bonne humeur, et dans le souci de contribuer à un site toujours meilleur

Astellement vôtre

Benjamin

Commentaire

merci pour l'info

on va regarder à ça
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Est-ce qu'il y aurait un problème de maintenance avec le site sur la page d'accueil ? Quelqu'un a le même problème?

Dernière modification par Stephane23, 16 décembre 2008, 22h25.

Commentaire

ouep, pas de panique, on est dessus, c'est général et connu
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X