Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration du site!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai été un peu surpris a la base mais tres bon boulot !! :d

Commentaire

Bon boulot la Team.

Les différentes rubriques sont mieux détaillées, cela facilitera pour s'y retrouver.

Commentaire

Par contre, la partir " Asteleur Pro " elle consiste en quoi ?

On peut proposer des services payant ?
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message

Non justement c'est fait pour faire fuir les pro qui viendraient justement faire du marché sur astel...
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
            Non justement c'est fait pour faire fuir les pro qui viendraient justement faire du marché sur astel...
            Mais rhooo i'am the boulet xD

Comment être encore le seul membre à avoir rien compris xD

C'est vrai que je viens de voir le " Jamais "

Bonne initiative

Merci Flo d'avoir éclairé ma lanterne vide
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
              Mais rhooo i'am the boulet xD

Comment être encore le seul membre à avoir rien compris xD

C'est vrai que je viens de voir le " Jamais "

Bonne initiative

Merci Flo d'avoir éclairé ma lanterne vide
              Lol pas de soucis cela arrive..
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Encore de l'excellent taff effectué par la team !

Bravo a vous les gars !

De plus les nouvelles sections sont vraiment bien pensé !
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

ce salon est réservé aux membres pros, c'est-à-dire qui ont monté un business (qui sont donc indépendants ou en société) et qui souhaitent faire connaître leur entreprise et services aux asteleurs. les membres pourront leur poser des questions relatives à leurs services, et recevoir une réponse directement. les membres pros pourront aussi proposer des codes de réduction bien-sûr, et annoncer leurs promos.

avis aux asteleurs entrepreneurs donc (--> m'envoyer un mp)
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est bien plus clair avec plus de rubriques par contre du coup je vai passer encore plus de temps sur astel pour pouvoir tout lire

nickel en tout cas, un grand merci au staff
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                      ce salon est réservé aux membres pros, c'est-à-dire qui ont monté un business (qui sont donc indépendants ou en société) et qui souhaitent faire connaître leur entreprise et services aux asteleurs. les membres pourront leur poser des questions relatives à leurs services, et recevoir une réponse directement. les membres pros pourront aussi proposer des codes de réduction bien-sûr, et annoncer leurs promos.

avis aux asteleurs entrepreneurs donc (--> m'envoyer un mp)
                      Ma mère est monitrice d'auto-école ( je suis en passe de le devenir) je peux mettre une annonce par exemple ?

Car elle fait de l'aide à la filière libre et je peux même conseiller dans le milieux des auto-école

Merci à toi grec

Petit question : c'est moi ou le site est un peu plus lent ?
                      sigpic

Commentaire

• Détaille-moi l'entreprise et les services que tu souhaites proposer aux asteleurs concrètement + région rayon d'action, par MP
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Greg, y aurait-il moyen de passer le nombre d'images par post à 20 p.ex. à la place de 12?

Je voulais faire une jolie présentation pour une vente, mais j'ai dû m'abstenir...

Commentaire

• Pas une mauvaise idée du tout

Le plus dur c'est surtout quand on quote et qu'il possède déjà pas mal d'image

Enfin si c'est possible ce serait génial
                            sigpic

Commentaire

• Un p'tit up de ce topic car j'aurai une p'tite proposition à faire : il y a un bouton derniers messages en haut du forum, mais c'est un peu le bordel entre les "vrais" msg et les petites annnoces, n'y aurait-il pas moyen de de faire un bouton "derniers messages" et un autre "dernières réactions dans les P.A."?

Commentaire

Chargement...
                              X