j'ai été un peu surpris a la base mais tres bon boulot !! :d
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amélioration du site!!!
Réduire
X
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messagePar contre, la partir " Asteleur Pro " elle consiste en quoi ?
On peut proposer des services payant ?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageNon justement c'est fait pour faire fuir les pro qui viendraient justement faire du marché sur astel...
Comment être encore le seul membre à avoir rien compris xD
C'est vrai que je viens de voir le " Jamais "
Bonne initiative
Merci Flo d'avoir éclairé ma lanterne videFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageMais rhooo i'am the boulet xD
Comment être encore le seul membre à avoir rien compris xD
C'est vrai que je viens de voir le " Jamais "
Bonne initiative
Merci Flo d'avoir éclairé ma lanterne videOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Par contre, la partir " Asteleur Pro " elle consiste en quoi ?
On peut proposer des services payant ?
avis aux asteleurs entrepreneurs donc(--> m'envoyer un mp)
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
c'est bien plus clair avec plus de rubriquespar contre du coup je vai passer encore plus de temps sur astel pour pouvoir tout lire
nickel en tout cas, un grand merci au staffastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messagece salon est réservé aux membres pros, c'est-à-dire qui ont monté un business (qui sont donc indépendants ou en société) et qui souhaitent faire connaître leur entreprise et services aux asteleurs. les membres pourront leur poser des questions relatives à leurs services, et recevoir une réponse directement. les membres pros pourront aussi proposer des codes de réduction bien-sûr, et annoncer leurs promos.
avis aux asteleurs entrepreneurs donc(--> m'envoyer un mp)
Car elle fait de l'aide à la filière libre et je peux même conseiller dans le milieux des auto-école
Merci à toi grec
Petit question : c'est moi ou le site est un peu plus lent ?Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Détaille-moi l'entreprise et les services que tu souhaites proposer aux asteleurs concrètement + région rayon d'action, par MPCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Un p'tit up de ce topic car j'aurai une p'tite proposition à faire : il y a un bouton derniers messages en haut du forum, mais c'est un peu le bordel entre les "vrais" msg et les petites annnoces, n'y aurait-il pas moyen de de faire un bouton "derniers messages" et un autre "dernières réactions dans les P.A."?
Commentaire
Commentaire