Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappels pour ce meeting du 8 mars.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rappels pour ce meeting du 8 mars.

Bonsoir à tous,

voici un petit rappel pour ce samedi:

-Date : Samedi 8 mars

-Heure : 18h30-19h

-Restaurant: La mezzanine

-Adresse: Avenue de la Libération 95, 4630 Ayeneux (Soumagne)

-Prix: 25 euros tout compris.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Existe-t-il un parking pour nos titines???

Commentaire

Il y a un parking mais il n'est pas immense.

Mais on peut aisement se parker le long de la route car larges bas cotés.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

personne ne vient avec sa dulcinée? Car la mienne a peur de s'ennuyer

Commentaire

Normalement moi si le dos de madame va mieux parce qu'elle est coincée depuis 2 jours

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
            personne ne vient avec sa dulcinée? Car la mienne a peur de s'ennuyer

Oufti non !

Aïe ! pas frapper, Mamour...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Je viendrai avec un ami (Youssef)..Greg..tu connais déjà..ceci pour compenser éventuellement un absent de dernière minute (comme d'hab)...
              Nous prendrons donc la route, Mobile Fanatik, Youssef et moi vers 17h...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

J'ai paramètré le TomTom à l'instant
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Bonjour a tous les meeting's members,

Je vous souhaite un bon meeting. Pour ma part, je suis en " laid-thon-nie" () jusque dimanche. Ils sont plutot morue que thon .

Comme tout est a volonte, je suggee de prendre un verre pour moi.

Amusez-vous bien et surtout des photos pour les absents et ceux qui sont loin de chez eux.

Amities,

Lucien

Commentaire

Salut Lucien,

Domage que tu ne puisses pas te joindre à nous en effet, esperons qu'au prochain meeting, tu seras de la partie

On oublie pas les photos, promis !

Commentaire

1)Bourdon (+ Airwave + Greg + Yas)
                      3)Stéphane23
                      5)Sinan
                      6)Smokia
                      7)Laurent118
                      8)Ika-Ika (+ Laurent118)
                      9)Airwave
                      10)Huggy
                      11)Hellgate
                      12)Af1futura ?
                      13)Af1futura bis ?
                      14)tofou
                      15)Duckman1
                      16)Miraclelg
                      17)toyo
                      18)Yas
                      21)Staline + youssef
                      22)netswitch
                      23)Greg
                      24)DdlV
                      25)mordheim
                      26)Erico75
                      27)Lauradebrux
                      29)Florian46
                      30)Jobhi
                      31)Sami
                      32)Ace
                      33)Caro79
                      34)Mobilefanatik

Il reste 5 places , s'il y a des intéressés, ils sont les bienvenus.

Commentaire

On sort de l'autoroute à Blegny ou à Soumagne? Quel est le plus simple?

Commentaire

Envoyé par arugis Voir le message
                          Bonjour a tous les meeting's members,

Je vous souhaite un bon meeting. Pour ma part, je suis en " laid-thon-nie" () jusque dimanche. Ils sont plutot morue que thon .

Comme tout est a volonte, je suggee de prendre un verre pour moi.

Amusez-vous bien et surtout des photos pour les absents et ceux qui sont loin de chez eux.

Amities,

Lucien

merci Lucien pour le verre

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            On sort de l'autoroute à Blegny ou à Soumagne? Quel est le plus simple?
                            Le plus simple tu sors à herve et une fois sorti de l'autoroute tu prends à gauche au rond point et puis tu roules et tu vas arriver à un double rond point (pompe à essence de marque open sur ta gauche) et là toujours tout droit et tu vas passer devant un carrefour et juste après un autre rond point et là tu prends la route parallèle à celle que tu viens de prendre et c'est dans cette rue un peu plus loin
                            Dernière modification par Huggy, 08 mars 2008, 16h27.
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                              Le plus simple tu sors à herve et une fois sorti de l'autoroute tu prends à gauche au rond point et puis tu roule et tu vas arriver à un double rond point et là toujours tout droit et tu vas passer devant un carrefour et juste après un autre rond point et là tu prends la route parallèle à celle que tu viens de prendre et c'est dans cette rue un peu plus loin

et en rangeant ta voiture, fait attention aux poteaux
                              Dernière modification par bourdon, 08 mars 2008, 16h25.

Commentaire

Chargement...
                              X