Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappels pour ce meeting du 8 mars.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sympa ce petit meeting.

De rien pour l'organisation.

Par contre je déplore le manque de respect des asteleurs qui n'ont pas prévenu de leur désistement!
    +1
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Je reviens du meeting...un peu plus tôt que prévu, grippe oblige + 90km ...

Merci pour cette bonne humeur...j'ai encore bien ri..par contre je présente mes excuses a Yas qui m'a bien aidé pour des questions d'abo et que j'ai completement oublié de saluer car j'ignorais qu'il etait la...si tu me lis...dsl! :-) (c'est en voyant ton post ci dessus que j'ai tilté)

Par contre je déplore le manque de respect des asteleurs qui n'ont pas prévenu de leur désistement!

Vivement les tofs...
      Hello,
      Tu as nié pour ne pas payer de verre ( ou plutôt apporter un verre )
      Il n'y a pas de soucis
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

excusez-moi pour mon absence mais suis cloué au lit depuis jeudi. j'espérais être retapé mais non... et la santé avant tout ! ça commence seulement à aller mieux cette aprèm

content de voir que ce 15ème meeting s'est bien déroulé, vous avez bien fait ça les gars

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Au plaisir de revoir au prochain ds ce cas!

Commentaire

Chargement...
          X