Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappels pour ce meeting du 8 mars.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joel
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
      Le plus simple tu sors à herve et une fois sorti de l'autoroute tu prends à gauche au rond point et puis tu roules et tu vas arriver à un double rond point (pompe à essence de marque open sur ta gauche) et là toujours tout droit et tu vas passer devant un carrefour et juste après un autre rond point et là tu prends la route parallèle à celle que tu viens de prendre et c'est dans cette rue un peu plus loin
      tu es sur que ce n'est pas la route perpendiculaire ?

Commentaire

Non parallèle, tu peux même couper par le parking du carrefour si tu veux gagner 2km
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

En dernière minute, je prends donc YAS,en plus de Mobile fanatik et Youssef...
          rdv à molenbeek, beekant vers 17h10..
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

moi j'amène robixfr si le vent est bien mis
            tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Et moi je prends Laurent118... Jobhi et moi n'avons pas pu nous arranger...
              D'ailleurs, je me mets en route maintenant... à tout'
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bon meeting
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

thanks... from the meeting... ;-)

Commentaire

Cool
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

hello from the meeting
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Hellllooo de mon fauteuil!!!!

Bonsoir à tous

Commentaire

Je reviens du meeting...un peu plus tôt que prévu, grippe oblige + 90km ...

Merci pour cette bonne humeur...j'ai encore bien ri..par contre je présente mes excuses a Yas qui m'a bien aidé pour des questions d'abo et que j'ai completement oublié de saluer car j'ignorais qu'il etait la...si tu me lis...dsl! :-) (c'est en voyant ton post ci dessus que j'ai tilté)

Par contre je déplore le manque de respect des asteleurs qui n'ont pas prévenu de leur désistement!

Vivement les tofs...

Commentaire

Et voilà, une excellente soirée

Merci à Stéphane23 pour l'organisation et aux autres pour la bonne humeur

Commentaire

me voilà de retour à la casa...
                              excellente soirée malgré le peu de monde présent...
                              bon, au dodo maintenant...

Commentaire

He voila, de retour aussi à la maison!!

Merci à Ika Ika pour le trajet !!! Merci à Stéphane pour l'organisation et merci à tous ceux qui étaient la même si peu de monde présent

Commentaire

Chargement...
                                X