Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de la salle gsm exotique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa rigole jaune chez eux
    Fichiers attachés
    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

ok....

Si un modo juge qu'il serait bon de locker ce topic, ca me ferait plaisir.
      Merci

Commentaire

Franchement, y a t il des gens sérieux ici???

Je pense que la team est vraiment dans le caca et essaye au mieux d'arranger les bidons et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous foutre d'eux???

Minable

Commentaire

Clair que nous attendions plus de soutien de votre part les gars. Ca fait plaisir en sachant à quel point greg se démène pour garder Astel tel qu'il est !

Petites annonces gratos, suivi en médiation, sans compter les heures que la team passe bénévolement pour nous tous.

Merci à tous, ç'est très agréable

Suis un peu dégoûté, je vais locker le topic jusqu'à ce que la team juge bon de le réouvrir pour nous apporter des infos supplémentaires

Commentaire

Envoyé par Manux Voir le message
            ok....

Si un modo juge qu'il serait bon de locker ce topic, ca me ferait plaisir.
            Merci

pourquoi locker? chacun a droit à la parole. Post réouvert

Commentaire

sur belguim iphone yn a que des erreurs server quand on veux voyager sur le site sauf l'index......

Commentaire

J'aimerais savoir malgré tout ce qui motive apple de faire autant de chichi!? Acheter son iphone a l'etranger et le revendre pour passer a autre chose n'est quand meme pas la meme chose racheter un lot d'iphone pour en faire du benef ...

Enfin, c'est mon point de vue, et celui de bcp sur le forum!
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par Duck128 Voir le message
                  sur belguim iphone yn a que des erreurs server quand on veux voyager sur le site sauf l'index......
                  boh non je ne vois pas de probleme sur le forum moi sur ce site...je le sens pas trop cette histoire,but wait and see

Commentaire

vous reste plus cas tatoué le plan de lantin sur votre corp les mecs! mdrrr
                    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Meme si c'est une blague,
                      J'ai lu sur le site anti piratage belge
                      que tout modification Hardware ou software d'un matériel
                      était interdite
                      Donc j'avoue que je ne comprends pas pourquoi on autorise
                      la vente de l'iphone ou alors je me plante quelque part et je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin

Commentaire

Envoyé par Turel Voir le message
                        Meme si c'est une blague,
                        J'ai lu sur le site anti piratage belge
                        que tout modification Hardware ou software d'un matériel
                        était interdite
                        Donc j'avoue que je ne comprends pas pourquoi on autorise
                        la vente de l'iphone ou alors je me plante quelque part et je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin
                        bah, c'est un peu comme le tuning ....

C'est interdit, mais tout le monde s'en bas le coquillard! ...
                        - Merci de respecter la charte -
                        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

UPDATE :

La contact que nous avons a la police ne sait pas se déplacer ajd... soit, l'huissier vient de passer au bureau pour constater que les retraits demandés par Apple avait bien été effectués.
                          1h30 pour tout vérifier alors que le forum est nouveau ... heureusement que ce n'est pas dans la PA classiques.
                          Super ! On devait tout backer le plus vite possible et ils ne se déplacent plus après pour venir le constater.

Soit Greg devrait faire un post ce soir si ca évolué ... vu l'heure et l'administration, je pense que ce sera pour demain.

En attendant .... on stresse tjs

Commentaire

sa doit être vraiment bizarre l'histoire ....
                            un forum qui vend l'iphone comme de petit pain na pas de problème et c'est sur astel qu'il débarque pour faire chi** ?

100% poisson d'avril
                            Dernière modification par boolat, 01 avril 2008, 19h16.
                            Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                            Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

comme par hazard aujourd'hui cette histoire

a la peche aux .........HIHIHIHI

Commentaire

Alors premièrement je ne comprend pas pourquoi Apple ne s'attaque qu'à Astel alors qu'ils devraient plutôt s'attaquer à Covema qui en vend depuis le début à des prix exorbitants...

Pourquoi uniquement Astel ????? Il y a bien d'autres sites ou les annonces d'Iphones pullulent (eb*y, b*lgi***-*pho*, y*zz, etc)

Soyons un peu sérieux...et puis Apple belgique ne peut en aucun exiger la base de donnée avec les adresses des vendeurs d'Iphone... Ils n'ont aucun pouvoir judiciaire !

Les Iphones ont été acheté légalement (ce n'est pas du matériel volé !)

Je ne comprend pas pourquoi cette mesure n'est qu'en Belgique et pas aux US par exemple...

Bref,

UN GROS POISSON D'AVRIL

Commentaire

Chargement...
                                X