Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la facture mais au fond d'une caisse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme on la deja dit

tu as une facture ? astel t'acceuille sans probleme

pas de facture ? il y a ebay c'est l'idéal pour te debarrasser du " superflux"
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

De toute manière il y a une charte. Elle est la même pour tout le monde.

Pourquoi rouspeter; s'énerver pour rien.

Il suffit de respecter cette charte et tout ira bien.

Certainement que tu es de bonne foi mais comment veux tu que la team Astel sache si tel ou tel membre est de bonne foi ?

Comme dit Hellgate il y a ebay ou d'autre forum qui accepte des ventes sans facture. (mais je ne te dis pas le nombre de problème entre membre suite à ces manques de facture).
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

tu as la date du message pour voir la durée de temps entre la vente et le retour du chargeur ?
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
          comme on la deja dit

tu as une facture ? astel t'acceuille sans probleme

pas de facture ? il y a ebay c'est l'idéal pour te debarrasser du " superflux"
          J'AI LA FACTURE BOR***** !!!

edit : j'avais puisque c'est vendu
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

Merci de rester polis s'il te plait.

Merci.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Merci de rester polis s'il te plait.

Merci.
              J'essaye mais la j'en ai marre.

C'est pas possible d'être borné comme ca et de ester bloqué dans son petit monde
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

Commentaire

tu as la date du message pour voir la durée de temps entre la vente et le retour du chargeur ?
                Je ne sais pas ma boite d'élément envoyé est totalement vide alors que je n'y ai pas touché.

de plus je t'ai proposé au moment de la vente de regardé si celui d'un Qtec HS irait, tu m'a répondu que tu attendrais.

alors me faire passer pour mal honnête alors qu'il s'agit d'un arrangement pris entre nous d'un commun accord, franchement ca dépasse les bornes
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

Ce n'est pas etre borné c'est respecté la Charte...avoir la facture dans une caisse de déménagement est une excuse, comme Hellgate te l'a dit, qui revient à chaque fois...donc, tu sors la facture de la boite et il n'y aura aucun probleme, c'est aussi simple que ca et au moins, ca respectera la charte d'Astel.

Bien a toi

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                    Ce n'est pas etre borné c'est respecté la Charte...avoir la facture dans une caisse de déménagement est une excuse, comme Hellgate te l'a dit, qui revient à chaque fois...donc, tu sors la facture de la boite et il n'y aura aucun probleme, c'est aussi simple que ca et au moins, ca respectera la charte d'Astel.

Bien a toi
                    J'ai déménagé il y a 8mois et la je déménage encore... c'est interdit par la charte ? autrement je me fait bannir de ma propre vie ce sera plus simple

Comment pouvez vous juger la vie des gens sur des mini extrait sur un forum ?

c'est ce que je dit : être borné et fermé
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

Commentaire

de plus jusque maintenant il n'y a personne qui a pu me dire ou je n'ai pas respecter la carte
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

tout le monde te l'explique depuis je ne sais combien de temps
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

je ne te fais pas passer pour malhonnete loin de la

tu viens sur un forum gratuit avec des regles si tu n'est pas d'accord avec les regles encore une fois ebay ne te possera jamais de question sur la provenance de tes objets

je remarque juste une chose

- tu me traites de malhonnete alors que tu m'as donné signe de vie pour le chargeur des mois apres

- tu veux tellement que on ne te dise pas que tu est malhonnete mais tu te permet de le dire aux autres

- je n'ai pas besoin de te faire passer pour quelqu'un de malhonnete tu te ridiculises assez pour ca
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            tout le monde te l'explique depuis je ne sais combien de temps
                            comme je le dis depuis 2h cite la charte et mets en gras ce qui n'est aps respecté
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

je ne te fais pas passer pour malhonnete loin de la

tu viens sur un forum gratuit avec des regles si tu n'est pas d'accord avec les regles encore une fois ebay ne te possera jamais de question sur la provenance de tes objets

je remarque juste une chose

- tu me traites de malhonnete alors que tu m'as donné signe de vie pour le chargeur des mois apres

- tu veux tellement que on ne te dise pas que tu est malhonnete mais tu te permet de le dire aux autres

- je n'ai pas besoin de te faire passer pour quelqu'un de malhonnete tu te ridiculises assez pour ca

Tu serais en face de moi je t'en colle une !!! le détournement de vérité et l'hypocrisie sont ce que je supporte le moins chez les gens

tes parents ne t'ont vraiment rien appris !

Je te propose 3solutions tu en accèpte une en connaissance de cause.

je t'ai proposé plusieurs choses même après, comme annuler la vente puisque celle ci n'était pas honorée complètement.
                              Mais ca t'arrangeait que je diminue le prix de 30%.

Alors pour moi revenir 8mois après en disant que je n'ai pas respecter notre vente, c'est tout ce qu'il y a de malhonnête !
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

la charte OBLIGE une facture et au moment de l'annonce, tu n'avais pas la facture devant toi mais dans une caisse ...on ne juge pas ton honneteté mais, je le re re re répete, l'excuse de la caisse de déménagement est une excuse courante lorsque l'on a pas la facture c'est simplement ca...pour RESPECTER la Charte tu DOIS avoir la facture , on va faire simple devant toi (dans tes mains) et la, c'est ok!!!!

Bonne soirée maintenant, je pense qu'on ne peut pas etre plus clair

ps : même si tu n'es pas d'accord avec les propos d'Hellgate, la politesse ca existe, alors modere tes propos s'il te plait...merci

Commentaire

Chargement...
                                X