Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la facture mais au fond d'une caisse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cite la charte !!!!

la charte n'oblige pas a avoir la facture devant soi mais a l'avoir et la produire lors de la vente.
    ce que je respecte
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

comme je le dis depuis 2h cite la charte et mets en gras ce qui n'est aps respecté
      article 4 et spécialement : Absence de facture ou ticket de caisse ou mensonge sur sa date : 1 point valables 24 mois

Même si tu l'as dans une caisse à banane, si je suis acheteur de suite tu ne sais pas me la donner donc tu es hors charte.
      Après perso pour des phrases pareilles
      Tu serais en face de moi je t'en colle une !!!
      tu mérites des points aussi mais je ne suis pas modérateur je les laisse donc apprécier.

edit : et puis casser les pieds des gens à ce point là pour une connerie pareille, pour moi ça mérite un banissement pur et simple mais il parait que je suis extrémiste.
      tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
        Tu serais en face de moi je t'en colle une !!! le détournement de vérité et l'hypocrisie sont ce que je supporte le moins chez les gens

tes parents ne t'ont vraiment rien appris !

Je te propose 3solutions tu en accèpte une en connaissance de cause.

je t'ai proposé plusieurs choses même après, comme annuler la vente puisque celle ci n'était pas honorée complètement.
        Mais ca t'arrangeait que je diminue le prix de 30%.

Alors pour moi revenir 8mois après en disant que je n'ai pas respecter notre vente, c'est tout ce qu'il y a de malhonnête !
        non mes parents ne m'ont pas appris grand chose mais je peaufine chaque jour au contact de membres peu appréciables

a si ils m'ont appris quelque chose

" ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit "

je n'ai pas dit que tu n'as pas respecté la vente vu que j'ai accepté la vente d'un objet incomplet moyennant une caution de 10 euros ( qui m'a couté 20 euros )

je remarque juste que ce n'est pas la 1er fois que tu sors l'escuse des boites de demenagement

si tu veux m'en coller une pas de probleme pour moi tu as mon adresse prends rendez vous et fais la file comme les autres ( mais ne va pas te plaindre apres )
        Dernière modification par Hellgate, 08 avril 2008, 23h46.
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Cesses de menacer Hellgate ou n'importe quel autre membre; merci.

Si tu continues je crois que tu vas finir par être carrément bannis à vie.... Ca serait dommage.

Calmes toi, fais bien dodo; et reviens demain
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Comment peux tu mettre une annonce sans la facture en main, puisqu'il te faut la date d'achat exacte.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par netswitch Voir le message
              article 4 et spécialement : Absence de facture ou ticket de caisse ou mensonge sur sa date : 1 point valables 24 mois

Même si tu l'as dans une caisse à banane, si je suis acheteur de suite tu ne sais pas me la donner donc tu es hors charte.

en quoi je suis hors charte ?

tu m'achètes le bien, tu veux venir le chercher desuite, je te dis passe dans 1h je dois aller chercher la facture.

en quoi est ce hors charte ?

je suis le seul a classer toutes mes factures dans des classeurs ?
              Je ne crois pas non.
              Maintenant je suis dans une situation que je ne souhaite a personne, tous mes affaires sont dans des caisses.
              pourquoi ? Parce que je suis obligé de quitter le batiment dans le quel je vis et n'ayant nul part ou aller je dispatch tout ce qui n'est pas nécessaire dans la famille.
              alors je vis dans les caisses en attendant de trouver un toit.

comme ca vous connaissez ma vie privée et comprendrez peut etre un peu pourquoi j'ai vraiment la haine pour une stupide histoire de caisse.

j'aimerais franchement voir la réaction de beaucoup d'entre vous parce que justement vous refusez d'être mal honnête et vous perdez des choses très importante.
              Je vis dans un logement de mon ancien employeur qui m'a viré parceque je refusais de me mettre au chomage pour qu'il puisse me payer moins. Mon épouse était dans la même entreprise donc plus de boulot non plus.

Je suis obligé de vendre mon matériel informatique a contre coeur pour simplement bouffer, et on vient me bloquer sur un des seuls moyen que j'ai de vendre celui ci pour ce qui est pour jouer sur les mots parce que ma facture est a 5mètre de moi.

faites preuve d'empathie et vous verrez que si je dépasse certaine limites en paroles ce n'est pas toujours voulu
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                Comment peux tu mettre une annonce sans la facture en main, puisqu'il te faut la date d'achat exacte.
                je vendais un ordinateur monter par mes soins, donc je ne pouvais pas mettre une date précise pour l'achat, les pièce n'ayant pas été achetée ni dans le même magasin ni a la même date
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                  non mes parents ne m'ont pas appris grand chose mais je peaufine chaque jour au contact de membres peu appréciables

a si ils m'ont appris quelque chose

" ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit "

je n'ai pas dit que tu n'as pas respecté la vente vu que j'ai accepté la vente d'un objet incomplet moyennant une caution de 10 euros ( qui m'a couté 20 euros )

je remarque juste que ce n'est pas la 1er fois que tu sors l'escuse des boites de demenagement

si tu veux m'en coller une pas de probleme pour moi tu as mon adresse prends rendez vous et fais la file comme les autres ( mais ne va pas te plaindre apres )
                  je tiens a m'excuser pour certaine de mes paroles injurieuse. lis mon post un peu plus haut, ca ne m'excuse pas mais ca aide a comprendre.

mais avoue que toi et moi avons été consentants pour cette vente.
                  J'y ai perdu de l'argent, et toi tu ne m'as pas répondu quand j'ai retrouvé le chargeur
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

Bref tu es borné et tu ne veux rien entendre.

Je suis déolé mais tu n'es pas capable de faire partie d'une communauté pour moi.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Bref tu es borné et tu ne veux rien entendre.

Je suis déolé mais tu n'es pas capable de faire partie d'une communauté pour moi.
                      ca je pourrais le retourner a certain d'entre vous.

depuis le début je dis qu'on joue sur les mots, et ca continue.

Si mon annonce pouvait sembler suspecte, un MP et tout était arrangé avant que ca ne commence.

seulement voila, ca fait une semaine que je demande a ce qu'on m'explique ce que je n'ai pas respecté.

maintenant on me dit, ta facture est a plus de 3mètres de toi, ca ne va pas.

je lis la charte et je vois que je dois avoir la facture. je l'ai.
                      par honnêteté pour le potentiel acheteur je dis qu'il devra peut etre attendre pour venir chercher le matériel, je dois aller chercher la facture. quand je dis attendre ce n'est pas 1an c'est le temps d'ouvrir mes caisses et de regarder.
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

tu mets l'objet en vente c'est dans le but de le vendre non ?

que tu cherches la facture avant ou apres la vente tu devras de toute facon la chercher
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

ben vi mais tu dois avoir la facture pour mettre ton annonce!!!
                          Personne qui sais traduire en chinois??

Commentaire

Alors attends d'avoir vraiment la facture avant de poster ton annonce.
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

pour que l'aventure avec Hellgate soit éliminée du jeu :
                              Je ne trouvais plus le chargeur du gsm vendu, on a pris un accord.
                              J'ai fouillé tous mes affaires sans succès.
                              après un certain temps j'ai retrouvé ce chargeur dans une vieille marmite avec le stylet de ma tablette graphique.
                              je l'ai prévenu dès que je l'ai retrouvé.

ici on ne parle pas d'une facture a retrouver, mais d'un classeur de facture. c'est méchament plus gros de plus lui n'est pas perdu.

pour l'histoire :
                              mon ordinateur a été vendu sur un autre site. la personne voulait venir tout de suite car pas besoin de facture.
                              Il est venu et il a eu les factures. j'ai mis 5minutes a les trouver.

dans 5 minutes je peux sortir la facture d'un spindle de cd acheté en 1997.

La personne qui m'a banni, parce que c'est la qu'est le problème pour moi, a eu une réaction hative.
                              Je n'en veux pas a cette personne, mais je n'ai eu aucune réponse aux emails et aucune recherche de la vérité de la part de l'équipe
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                                tu mets l'objet en vente c'est dans le but de le vendre non ?

que tu cherches la facture avant ou apres la vente tu devras de toute facon la chercher
                                effectivement, je le mets pour le vendre.

Dans les annonces j'ai un portable en vente depuis des semaines, je n'avais pas envie de défaire des caisses pour rien dans la cas ou le matériel n'étais pas vendu.
                                c'est déja assez pénible de devoir faire ces caisse dans une situation comme la mienne...
                                - Sony Ericsson P1i
                                - Google Nexus 1
                                - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                                X