et pourquoi pas un méga pic-nic dans un parc?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meeting Astel été 2008
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dj troy Voir le messageet pourquoi pas un méga pic-nic dans un parc?
Je suis plus partant pour qqch ds ce genre où l'on peut discuter avec tlm...
Envoyé par pascal1973 Voir le messageAh oui; et si il pleut se jour là .....
Commentaire
-
L'idée du pic-nic est bonne mais pas pour un meeting.
A la mer tu peux toujours te mettre dans un établissement. Quoi que en juillet et août c'est blindé de monde.
De plus beaucoup de personne en congé et donc pas présente ni sur le forum; ni au meeting.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageL'idée du pic-nic est bonne mais pas pour un meeting.
A la mer tu peux toujours te mettre dans un établissement. Quoi que en juillet et août c'est blindé de monde.
De plus beaucoup de personne en congé et donc pas présente ni sur le forum; ni au meeting.
mais c'est à étudier...
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageJe n'ai pas proposé la mer non plus hein; je répondais juste.
...on est lundi mais cool
Commentaire
-
et pourquoi pas organiser le meeting chez Apakohchez lui il ne pleut pas, PC de disponible et visite guidé
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Moi je suis partant pour la mer, le pic-nic, et le barbecue mais faut espérer le beau temps.
Je suis aussi partant pour le prochain meeting..
Journée à Walibi est une chouette idée, mais je me demande si ça restera un meeting..
Je dirai que beaucoup se séparerons..
Heuu si on se met d'accord, faut créer une liste.. Pour savoir quoi prévoir, et pour combien de personne..
Encore une chose, moi je ne suis pas dispo du 26 aout au 9 septembre.. Et je bosse en juillet et aout ( mais j'ai des congés)
Donc j'espère que la date m'arrangera.
Commentaire
-
Naa je viens d'y penser si vous voulez un barbecue, et si il pleut on peut aller au mexican grill..
Je ne sais pas si tout le monde connais, c'est un resto barbecue self service.. Genre on doit cuire nous même les viandes etc..
Et et et c'est à l'interieur
On pourra discuter, comparer nos GSM ( quoiqu'il ne me reste plus grand chose maintenant )..
Non mais c'est vrai, si rien ne va à cause de la météo ou autre chose, on peut aller las-bas c'est sympa comme endroit..
Commentaire
-
Vous avez tous des bonnes idées
Mais ce n'est pas vraiment à nous de décider ni l'endroit ni de la date.
Faisons confiance à la team qui organise à chaque fois de chouettes meetings (je n'y suis encore jamais allé mais d'après les échos et le photos)
La liste sera à faire quand la team nous donneras le lieu et la date; car la venue de certain membres dépendra de ces 2 critères.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageVous avez tous des bonnes idées
Mais ce n'est pas vraiment à nous de décider ni l'endroit ni de la date.
Faisons confiance à la team qui organise à chaque fois de chouettes meetings (je n'y suis encore jamais allé mais d'après les échos et le photos)
La liste sera à faire quand la team nous donneras le lieu et la date; car la venue de certain membres dépendra de ces 2 critères.
L'faudrais deja décidé de l'endroit et de qui serait eventuellement intèressé!
Commentaire
Commentaire