Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Astel été 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et pourquoi pas un méga pic-nic dans un parc?
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

Ah oui; et si il pleut se jour là .....

sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
        et pourquoi pas un méga pic-nic dans un parc?
        Très simple et a mon avis bien plus sympa que de vouloir compliquer les choses...

Je suis plus partant pour qqch ds ce genre où l'on peut discuter avec tlm...

Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Ah oui; et si il pleut se jour là .....

A ce moment la tu fais rien car que ce sois a la mer ou ailleurs il pleuvra partout!!!

Commentaire

L'idée du pic-nic est bonne mais pas pour un meeting.

A la mer tu peux toujours te mettre dans un établissement. Quoi que en juillet et août c'est blindé de monde.

De plus beaucoup de personne en congé et donc pas présente ni sur le forum; ni au meeting.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

L'idée du pic-nic est bonne mais pas pour un meeting.

A la mer tu peux toujours te mettre dans un établissement. Quoi que en juillet et août c'est blindé de monde.

De plus beaucoup de personne en congé et donc pas présente ni sur le forum; ni au meeting.

A voir car si on est a ne fut ce qu'a 10-15 difficile de trouver un établissement à la côte... mais c'est à étudier...

Commentaire

Je n'ai pas proposé la mer non plus hein; je répondais juste.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je n'ai pas proposé la mer non plus hein; je répondais juste.

Pas de prise de tête ...on est lundi mais cool

Commentaire

et pourquoi pas organiser le meeting chez Apakoh chez lui il ne pleut pas, PC de disponible et visite guidé

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

En voila une riche idée mais c'est pas grand chez moi lol

Ont sera tous serrer si ont est serrer avec des femmes passe encore mais entre mec cela me dis vraiment pas
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

et pq pas un karting indoor c couvert, c fun, ...
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Sinon y'a la ferme de palogne ou le domaine provincial de wégimont ou on peut faire des bbq à l'aise (location)

Commentaire

Moi je suis partant pour la mer, le pic-nic, et le barbecue mais faut espérer le beau temps.

Je suis aussi partant pour le prochain meeting..

Journée à Walibi est une chouette idée, mais je me demande si ça restera un meeting..

Je dirai que beaucoup se séparerons..

Heuu si on se met d'accord, faut créer une liste.. Pour savoir quoi prévoir, et pour combien de personne..

Encore une chose, moi je ne suis pas dispo du 26 aout au 9 septembre.. Et je bosse en juillet et aout ( mais j'ai des congés)

Donc j'espère que la date m'arrangera.

Commentaire

Naa je viens d'y penser si vous voulez un barbecue, et si il pleut on peut aller au mexican grill..

Je ne sais pas si tout le monde connais, c'est un resto barbecue self service.. Genre on doit cuire nous même les viandes etc..

Et et et c'est à l'interieur

On pourra discuter, comparer nos GSM ( quoiqu'il ne me reste plus grand chose maintenant )..

Non mais c'est vrai, si rien ne va à cause de la météo ou autre chose, on peut aller las-bas c'est sympa comme endroit..

Commentaire

Vous avez tous des bonnes idées

Mais ce n'est pas vraiment à nous de décider ni l'endroit ni de la date.

Faisons confiance à la team qui organise à chaque fois de chouettes meetings (je n'y suis encore jamais allé mais d'après les échos et le photos)

La liste sera à faire quand la team nous donneras le lieu et la date; car la venue de certain membres dépendra de ces 2 critères.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Vous avez tous des bonnes idées

Mais ce n'est pas vraiment à nous de décider ni l'endroit ni de la date.

Faisons confiance à la team qui organise à chaque fois de chouettes meetings (je n'y suis encore jamais allé mais d'après les échos et le photos)

La liste sera à faire quand la team nous donneras le lieu et la date; car la venue de certain membres dépendra de ces 2 critères.

Oui mais le prochain meeting Astel est prévu en Novembre d'ici là on peut bien essayé de faire une recontre made by asteleurs...

L'faudrais deja décidé de l'endroit et de qui serait eventuellement intèressé!

Commentaire

Chargement...
                                X