Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Astel été 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le prochain meeting chez Astel en novembre oui. (dans les bureaux Astel; avec des représentants de divers marques, ....)

Greg n'a jamais dit qu'il n'y aurais pas un meeting hors Astel avant novembre .

Je le répète sans vouloir créer de tension; ce n'est pas aux membres de décider.

Pour que tout se déroule toujours très bien; le meeting se prépare toujours entre modérateurs et administrateur. En général sa se fait dans un établissement mais au calme...

Il y a une différence entre sortie entre Asteleurs et meeting

Ne prenez pas mal ce message

Merci.
    Dernière modification par pascal1973, 01 juillet 2008, 08h39.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      le prochain meeting au siège d'Astel à Bruxelles avec les stands et tout et tout, c'est pour novembre. d'ici là, rien ne nous empêche de s'organiser un meeting hors cadre
      C'est pourtant clair!!!

Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Le prochain meeting chez Astel en novembre oui. (dans les bureaux Astel; avec des représentants de divers marques, ....)

Greg n'a jamais dit qu'il n'y aurais pas un meeting hors Astel avant novembre .

Je le répète sans vouloir créer de tension; ce n'est pas aux membres de décider.

Pour que tout se déroule toujours très bien; le meeting se prépare toujours entre modérateurs et administrateur. En général sa se fait dans un établissement mais au calme...

Ne prenez pas mal ce message

Merci.
      Avec tout le respect que j'ai pour toi et sauf si mon français me joue des tours, lorsqu'on dit "le prochain" cela signifie a mes yeux "le suivant" et si tu lis le post de Greg il dit le prochain donc suivant. Je ne vois pas du tout comment tu a pu sous entendre qu'il y aurait un meeting avt novembre.

D'un autre côté je n'ai nullement envie d'empiéter sur les meetings Astel, je voudrais simplement organiser une petite rencontre "hors Astel" (ca évitera les quiproquo!) entre Asteleurs et ce pdt l'été.

Maintenant si Greg & team ont en effet prévu quelque chose merci de deleter cette annonce car elle va en effet à l'encontre d'Astel...

Je ne cherche nullement à créer une tension et je demanderai par le biais de ce post que Greg se manifeste si on va à l'encontre de la politique Astel.
      Dernière modification par Erico75, 01 juillet 2008, 08h42.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
        le prochain meeting au siège d'Astel à Bruxelles avec les stands et tout et tout, c'est pour novembre. d'ici là, rien ne nous empêche de s'organiser un meeting hors cadre

Je te comprend Erico. Greg à mis : "le prochain meeting ausiège d'Astel"

Mais tu me comprend peut être mal

Il y a une différence entre un meeting et une sortie entre Asteleurs

Oui proposer c'est une bonne idée; je vous félicites pour l'initiative. Mais pour ce qui es du lieu et de la date si c'est un meeting je trouve que c'est à la team de décider car la présence de la team est souhaitée.

Je n'ai jamais dit que vous alliez à l'encontre d'Astel....

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je te comprend Erico. Greg à mis : "le prochain meeting ausiège d'Astel"

Mais tu me comprend peut être mal

Il y a une différence entre un meeting et une sortie entre Asteleurs

Oui proposer c'est une bonne idée; je vous félicites pour l'initiative. Mais pour ce qui es du lieu et de la date si c'est un meeting je trouve que c'est à la team de décider car la présence de la team est souhaitée.

Je n'ai jamais dit que vous alliez à l'encontre d'Astel....

On est bien d'accord...ne pas confondre Meeting et Sortie!!!

Commentaire

Voila; nous sommes donc sur la même longueur d'onde.

J'adore discuter avec toi Erico75; toujours très cool
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Voila; nous sommes donc sur la même longueur d'onde.

J'adore discuter avec toi Erico75; toujours très cool
              Merci Pascal...il suffit de respecter trois choses pr éviter tte tension où que ce soit :

fond & forme & respect

Commentaire

En effet
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

ok, appelons "Meeting" les salons au siège d'Astel tous les 6 mois avec les stands et tout (en novembre et mai, chaque année), et "Sorties" les restos, karting, paintball et autres qu'on intercale entre les Meetings

on va donc s'organiser une Sortie cet été

on va bientôt ouvrir un sondage (probablement demain) pour choisir l'activité qu'on fera parmi celles que vous avez déjà proposé (pique nique à la mer, bbq dans un parc aménagé pour, endurance karting, paintball & bbq, quoi d'autre encore ?)
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ok je vous (team) laisse le soin de reprendre le relais de ce post!!!

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Un meeting astel au paintball avec Bbq Y'a bcp d'endroit qui font ça en Belgique

Alors ca c'est de la balle
                      jeu de mot
                      +1 pour ton idée trop fort
                      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Parfait Greg; merci.
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

pkoi pas faire un meeting avec des tuture??? c'est mieux que des gsm... comme sa on voit no "bolide"

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                          "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                            pkoi pas faire un meeting avec des tuture??? c'est mieux que des gsm... comme sa on voit no "bolide"

Faut pas oublier qu'Astel est un forum de téléphonies et non de voitures
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Une petite Thalaso ?

Il y a un centre nudiste a Grimbergen .....

bon ok ......

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui tout nu avec un gsm attaché au cou et aux cou.......

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X