If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Divisés en 2 partie, l'une pour ceux qui veulent transpirer et coller dans leur maillot (Palmaraie) et une nue (Aquarius). Il est possible de passer d'une partie à l'autre sans supplément mais en respectant la règle de chacune d'elle ; pour débuter en douceur ?
Divers saunas dont certains pas trop chauds, idéals pour les débutants, bains romains de vapeur, jacuzzi, piscine, salle de repos avec "waterbed", ...
T'es vraiment quelqu'un de spécial Apakoh... Tu doutais de Jobhi , mais t'es le premier à nous demander de venir se baigner nu dans des thermes et on peut pas vraiment dire que les filles risquent d'être majoritaire lors du meeting
Bonsoir,
Lol, pour le Thermae, moité serai chez les "palmaraie" et l'autre moitié chez le "aquarius".
N"empeche que d"ordre privé je genre de truc pourrais être interessant, comme tu dis pour detendtre.
Je suis pas vraiment pudique mais un "palmaraie" devrait faire de bien .
Sinon, quand on a notre prochaine sortie ça fais de bien aussi
T'es vraiment quelqu'un de spécial Apakoh... Tu doutais de Jobhi , mais t'es le premier à nous demander de venir se baigner nu dans des thermes et on peut pas vraiment dire que les filles risquent d'être majoritaire lors du meeting
Bon j'ai compris je peux pas venir
Je suis moche grosse petite et plus agée que vous
Je croyais qu'on acceptait tout le monde
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire