Ca va être chaud tout ça..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sortie Astel Eté 2008 : le 6 septembre !!! :)
Réduire
X
-
on se dirige quand même vers le samedi 2 août non ?
ceux qui n'ont pas encore voté peuvent-ils voter maintenant ?
pour l'endroit :
- domaine de wégimont : fréquentable ? y a pas eu un bus détruit par des jeunes revenant de là-bas la semaine dernière ?
- lacs de l'eau d'heure : un des endroits préférés de la Team ! vous connaissez ? ça vous botte ? on se trouve un coin sympa en bord de lac, la team va plus tôt pour le booker, et vous débarquez tous vers midi ?
- domaine de chevetogne : des fans ? je ne connais pas bien mais il parait que c'est magnifique.
- où d'autre ?
- où d'autre ?
- où d'autre ?Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageon se dirige quand même vers le samedi 2 août non ?
ceux qui n'ont pas encore voté peuvent-ils voter maintenant ?
pour l'endroit :
- domaine de wégimont : fréquentable ? y a pas eu un bus détruit par des jeunes revenant de là-bas la semaine dernière ?
- lacs de l'eau d'heure : un des endroits préférés de la Team ! vous connaissez ? ça vous botte ? on se trouve un coin sympa en bord de lac, la team va plus tôt pour le booker, et vous débarquez tous vers midi ?
- domaine de chevetogne : des fans ? je ne connais pas bien mais il parait que c'est magnifique.
- où d'autre ?
- où d'autre ?
- où d'autre ?
Je déconseille très très fortement le Domaine de Wégimont, PLUS très fréquentable (depuis 5 ans au minimum), trop de bandes, des casseurs en tout genre, au moindre soucis sur place, tu en vois 50 en plus qui débarquent ...
Lac de l'eau d'heure: Je n'y suis jamais allé
Domaine provincial de Chevetogne : Superbe !
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSalut Greg,
Je déconseille très très fortement le Domaine de Wégimont, PLUS très fréquentable (depuis 5 ans au minimum), trop de bandes, des casseurs en tout genre, au moindre soucis sur place, tu en vois 50 en plus qui débarquent ...
Lac de l'eau d'heure: Je n'y suis jamais allé
Domaine provincial de Chevetogne : Superbe !
Commentaire
-
Exacte.
Barrage de l'eau d'heure c'est tout bon....
Mais si c'est le 2 août; nath bosse de 07h00 à 20h30..... donc. Par contre la 2 ième date nous sommes dispo
Mais bon pour contenter tout le monde; sa sera impossibleDernière modification par pascal1973, 07 juillet 2008, 18h57.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
+1 pour les Lacs de l'Eau d'Heure...
Quoique je ne sois pas certain de venir...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Wai Wégimont me suis renseigné c'est devenu le bordel , je n'y était plus aller pdt la sale période depuis bien 4 ans , nous on va la pdt l'année avec les gosses qu'on encadre mais pdt les vacs jamais . Les lacs de l'eau d'heure c'est dla grosse balle . Maintenant pour moi on verra avec le travail et pour le trajet , ça va être chaud
Chevetogne c'est superbe aussi , bcp de souvenirs la basMe suis retrouvé en pleine nuit dans l'enclos à Sanglier(on était en planque pdt un jeu)...On entend Groink je demande à mon pote si c'est lui , il me dit que non , en fait on avait un sanglier juste devant nous , j'ai rarement couru aussi vite
Commentaire
Commentaire