Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Astel Eté 2008 : le 6 septembre !!! :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca va être chaud tout ça..

Commentaire

Oui comme tu dis. Je pense que pour toucher un max de membres il faudrait faire cela après les vacances.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bon ben je ne voterais pas, je travail le samedi et le dimanche... donc...

Commentaire

a voté

lol c'est vrai qu'aucune date ne se démarque (c'est parce qu'elles sont bien choisies) ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

on se dirige quand même vers le samedi 2 août non ?

ceux qui n'ont pas encore voté peuvent-ils voter maintenant ?

pour l'endroit :
            - domaine de wégimont : fréquentable ? y a pas eu un bus détruit par des jeunes revenant de là-bas la semaine dernière ?
            - lacs de l'eau d'heure : un des endroits préférés de la Team ! vous connaissez ? ça vous botte ? on se trouve un coin sympa en bord de lac, la team va plus tôt pour le booker, et vous débarquez tous vers midi ?
            - domaine de chevetogne : des fans ? je ne connais pas bien mais il parait que c'est magnifique.
            - où d'autre ?
            - où d'autre ?
            - où d'autre ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Si la situation reste tel quel cela devra se passer sans moi malheureusement car je suis en vacances du 01-15 août.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                on se dirige quand même vers le samedi 2 août non ?

ceux qui n'ont pas encore voté peuvent-ils voter maintenant ?

pour l'endroit :
                - domaine de wégimont : fréquentable ? y a pas eu un bus détruit par des jeunes revenant de là-bas la semaine dernière ?
                - lacs de l'eau d'heure : un des endroits préférés de la Team ! vous connaissez ? ça vous botte ? on se trouve un coin sympa en bord de lac, la team va plus tôt pour le booker, et vous débarquez tous vers midi ?
                - domaine de chevetogne : des fans ? je ne connais pas bien mais il parait que c'est magnifique.
                - où d'autre ?
                - où d'autre ?
                - où d'autre ?
                Salut Greg,

Je déconseille très très fortement le Domaine de Wégimont, PLUS très fréquentable (depuis 5 ans au minimum), trop de bandes, des casseurs en tout genre, au moindre soucis sur place, tu en vois 50 en plus qui débarquent ...

Lac de l'eau d'heure: Je n'y suis jamais allé

Domaine provincial de Chevetogne : Superbe !

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                  Salut Greg,

Je déconseille très très fortement le Domaine de Wégimont, PLUS très fréquentable (depuis 5 ans au minimum), trop de bandes, des casseurs en tout genre, au moindre soucis sur place, tu en vois 50 en plus qui débarquent ...

Lac de l'eau d'heure: Je n'y suis jamais allé

Domaine provincial de Chevetogne : Superbe !
                  Je confirme Wégimont il y a meme pas une semaine il y eut encore des agressions sur la Tec par tte une bande de jeunes...et les bus ont décider de ne plus empreinter cet axe provisoirement!

Commentaire

Exacte.

Barrage de l'eau d'heure c'est tout bon....

Mais si c'est le 2 août; nath bosse de 07h00 à 20h30..... donc. Par contre la 2 ième date nous sommes dispo

Mais bon pour contenter tout le monde; sa sera impossible
                    Dernière modification par pascal1973, 07 juillet 2008, 18h57.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

+1 pour les Lacs de l'Eau d'Heure...
                      Quoique je ne sois pas certain de venir...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Wai Wégimont me suis renseigné c'est devenu le bordel , je n'y était plus aller pdt la sale période depuis bien 4 ans , nous on va la pdt l'année avec les gosses qu'on encadre mais pdt les vacs jamais . Les lacs de l'eau d'heure c'est dla grosse balle . Maintenant pour moi on verra avec le travail et pour le trajet , ça va être chaud

Chevetogne c'est superbe aussi , bcp de souvenirs la bas Me suis retrouvé en pleine nuit dans l'enclos à Sanglier(on était en planque pdt un jeu)...On entend Groink je demande à mon pote si c'est lui , il me dit que non , en fait on avait un sanglier juste devant nous , j'ai rarement couru aussi vite

Commentaire

voté
                          [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

Voté
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Votez le 06/09 ...

Commentaire

Bonjour,
                                Les Lacs de l'Eau d'Heure ont l'air chouette, mais pour y arriver de bruxelles..... lol.
                                [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X