Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Astel Eté 2008 : le 6 septembre !!! :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voté :d

Commentaire

C'est clair , tout le monde travaille pdt les vacances , pas facile de caser ça , puis en septembre j'aurais mon pratique , ça sera plus simple

Commentaire

Pour finir toujours pas? Pas le 2 aout je suis pas encore rentré loll.

Enfin dans le cas, d'une date plus lointaine ... ça passe où car j'ai pas vu où c'était loll. Et j'espère pas trop loin

Commentaire

Je pense qu'il n'y a rien à faire!!! Cela se fera sans moi malheureusement!

Je vous souhaite donc une bonne journée le 02/08..

Je penserai à vous depuis la plage!!! :-)

Commentaire

Arf si c'est le 2 aout ça sera sans moi aussi ... mais bon pas grave, on peut pas contenter tout le monde ...
            Je ferais la même chose qu'Erico, penser à vous au bord de la plage

Commentaire

Un vote de plus...Un
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

J'ai voté
                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

voté aussi.....on verra pour la date...le 2 aout c est chaud mais je devrais pouvoir me liberer

Commentaire

j'ai voté
                    :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

j'ai voté
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

vous pouvez déjà bloquer le samedi 6 septembre à midi

ce serait un grand barbec du côté de Liège, confirmation du lieu précis demain
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          vous pouvez déjà bloquer le samedi 6 septembre à midi

ce serait un grand barbec du côté de Liège, confirmation du lieu précis demain

Je travaille le samedi

Commentaire

Moi je pars en vacances.. En toutcas amusez vous bien.. Mangez pour tout ceux qui ne sont pas là

Commentaire

Arf coté de liège ben amusez vous bien

Commentaire

bonjour,je sai pas mais je crois que bon nombre de personne sont en congé le dimanche donc sa serais pas plus facile? ,enfin pas facile de trouver une datte qui arrange tous le monde,moi je serai dispo de toute façon
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                                X