Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Astel Eté 2008 : le 6 septembre !!! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Comme tu dis pas facile de trouver une date qui arrange tout le monde.

    Je rajouterais; pas facile de trouver un endroit qui arrange tout le monde.

    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #62
      finalement, rien ne se fera ce 2 août? C'est reporté au 6 septembre?

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • #63
        j'prefere le 6 septembre et pour ce qui est du deplacement ne me dite pas qu'un systeme de co voiture ne sais pas se mettre en plus c comme ci on partais entre ami

        dailleur moi j'ai deja quelqu'un d'astel qui vient avec moi faite en auttends les amis
        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

        Commentaire


        • #64
          Je m'en irai tranquillement en vacances dans ce cas!!!

          Commentaire


          • #65
            voila apparament c prevu pour le 6 septembre

            Je voulais posé une tite question d'argent comment s'arrangent ton pour le payement des viandes et co

            A moin qu'astel invite c si dévouer membre

            ...?
            [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

            Commentaire


            • #66
              bien voila j'avait proposé cela sur l'autre topic concernant le barbecue:
              bonsoir à toutes et à tousj'ai voté...
              je suis de bruxelles donc je suis go pour faire du co-voiturage,avec mon véhicule biensure(bob )donc je sai prendre 3personnes sur bruxelles.
              avez vous une idée ou vous prendrez la viande,car je travail dans une societé privée à zottegem de désossage(viande de porc,boeuf,volaille) et nous fournissons tous les carrefours de belgique,buurtslagers,cora, et une partie des renmans et bon nombre de petite entreprise dans la belgique,donc il est claire que j'aurais un prix attractif pour pas dire un prix de gros et une qualitée irréprochable et soignée!!!il est clair que c'est un service que je propose donc je ne prendrais aucun bénéfice( facture à l'appuis).
              donc voila ce n'est qu'une proposition et un service pour tous les ASTELEURS

              voila donc on verra bien la réaction de la team organisatrice du projet!
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #67
                et voilà, grand barbecue couvert réservé à l'instant au nom d'Astel

                sur le site du Sart-Tilman à Liège, détails suivront par stephane23, notre contact sur place

                pour le samedi 6 septembre à midi donc

                reste plus qu'à parvenir à réserver un terrain de mini-foot (juste à coté) malgré les congés

                on va bientôt ouvrir un topic d'inscription. on vous demandera probablement de verser votre PAF d'avance par virement. de cette manière, on saura organiser la sortie de manière pro en sachant exactement combien on sera et tout, et on ne devra pas s'ennuyer avec de la monnaie sur place, ni des surplus

                enfin, notre délégué boucherie sera bien florsca

                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #68
                  dommage je ne serai pas présent ca tombe en plein ramadan puis les preparatifs de mes fillancailles en meme temps

                  en tout cas amusez vous bien
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

                  Commentaire


                  • #69
                    excellent
                    cette fois ci je ne peux pas le ratter
                    vodka red bull a volontéeeeeeeeeeeeee

                    Commentaire


                    • #70
                      youhou enfin on parle de vodka red looooooooooool jvais m'faire un new pot sur place ms j'conduit

                      On verrra bah dite nous quand le topic du paf paf est la que jm'empresse de tué ma tune pour vous
                      [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        et voilà, grand barbecue couvert réservé à l'instant au nom d'Astel

                        sur le site du Sart-Tilman à Liège, détails suivront par stephane23, notre contact sur place

                        pour le samedi 6 septembre à midi donc

                        reste plus qu'à parvenir à réserver un terrain de mini-foot (juste à coté) malgré les congés

                        on va bientôt ouvrir un topic d'inscription. on vous demandera probablement de verser votre PAF d'avance par virement. de cette manière, on saura organiser la sortie de manière pro en sachant exactement combien on sera et tout, et on ne devra pas s'ennuyer avec de la monnaie sur place, ni des surplus

                        enfin, notre délégué boucherie sera bien florsca



                        merci,pour votre confiance,vous ne serez pas déçus
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #72
                          clairement qu'on sera pas decu le BBQ c le mailleur moment de la journée 30 contre 1 sa fait bcp pour ce permettre de decevoir mdrrrrr
                          [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah j'espère que je ne travaillerai pas ce jour là loll.

                            En plus, c'est pas loin de chez moi, ça tombe bien. Enfin je me renseigne pour le boulot, croisons les doigts ! Espérons qu'il fasse bon aussi loll.

                            Commentaire


                            • #74
                              Yeahhh bon ça , même si j'ai mon pratique que le 19 septembre (merci le temps d'attente de 2 mois)

                              Ca me permettra de venir à l'aise

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                Ah j'espère que je ne travaillerai pas ce jour là loll.

                                En plus, c'est pas loin de chez moi, ça tombe bien. Enfin je me renseigne pour le boulot, croisons les doigts ! Espérons qu'il fasse bon aussi loll.

                                Même si le temps est mauvais; pas trop grave.
                                "grand barbecue couvert"


                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X