quelqu'un seras avoir un ou deux balons ?? et le top si on a pas de terrain 2 mini but
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'aurais des ballonsOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messagenice: )
Donc alors c prevu pour le 6 en meme temps que le BBQ si j'ai bien suivic good sa
j'reserve la date obligerOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par brafa Voir le messagec'est du joli
j'me suis levé a 6h30 pendant toute l'année scolaire.. j'peux profiter un peux quand meme
PS: faudra prévoir des ventements de rechange ou quoi comment on fait?? pcq on va pas rester tout en trans pendant la BBQ ^^Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Faudrait s'organiser aussi pour le covoiturage. Qui part de où, et sait prendre combien de personnes??
J'ai un studio à Namur (rue Saint-Donat, à 300 mètres de l'IESN) et je logerai probablement là-bas vu que j'ai des cours préparatoires, et je prolongerai jusqu'au 6 septembre s'il le faut. Quelqu'un part aussi de Namur??? J'aurais normalement le permis définitif d'ici là ^^ (examen : 28 aout^^) mais il me faut juste... une voiture pour conduire lol.
voilà la question est lancée !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageFaudrait s'organiser aussi pour le covoiturage. Qui part de où, et sait prendre combien de personnes??
J'ai un studio à Namur (rue Saint-Donat, à 300 mètres de l'IESN) et je logerai probablement là-bas vu que j'ai des cours préparatoires, et je prolongerai jusqu'au 6 septembre s'il le faut. Quelqu'un part aussi de Namur??? J'aurais normalement le permis définitif d'ici là ^^ (examen : 28 aout^^) mais il me faut juste... une voiture pour conduire lol.
voilà la question est lancée !
Moi je dois voir pour le déplacement, si Gianni ou un autre carolo ou autre membre sait faire un petit détour..Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageBonjour tout le monde, à peine levé, sur Astel connecté
plus qu'un moisOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageBahhh c'est les vacances hein!
j'me suis levé a 6h30 pendant toute l'année scolaire.. j'peux profiter un peux quand meme
PS: faudra prévoir des ventements de rechange ou quoi comment on fait?? pcq on va pas rester tout en trans pendant la BBQ ^^On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
oui si les personnes déja inscrites pourait dire éventuellement si elle posède une voiture et si oui déja prévoir peut-etre des arrangements entre nousOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageprévoir des strings lolAdгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageHa moi j'en met pasOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageheureusement lol idem pour moiAdгıano •
Commentaire
Commentaire