Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• bon bien en n'attendant que alastor réalise un mp spécial effect voici la liste,on n'est deja facilement 3équipes dont 1 gardien qui sai proposé à allé au plus mauvais poste il en faudrait encore 2 heu pas pas moi :

florsca ( Bruxelles )
      micanho ( la louviere )
      brafa ( Bruxelles )
      jypino ( Bruxelles )
      dr_spider69 ( Braine l'alleud )
      Mike007 ( Bruxelles )
      benthebest4 ( Huy )
      tofou ( malmedy )
      erico75 ( Namur )
      giani2100 ( Charleroi )
      djbjrenesis ( Comines )
      Depm ( Bruxelles )
      md1060 ( La louviere )
      Stev_N ( Herstal )
      Stefke ( Bruxelles )
      Kubrick ( soumagne )
      alastor ( Charleroi )
      ibelieve2 ( Bruxelles ) mais ça me dérange pas de complèter une autre province pour affronter les
      guerriers bruxellois
      PS: j'aime ta phrase ibelieve2
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
        désolé.. j'ai des gens qui me parlent sur msn..

voila la preuve!
        lien: http://img371.imageshack.us/img371/8...nstitrewb4.jpg

Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• pas mal lol je dirais 2 sur 10 je te donnerais un programme qui realisera mieux se genre de trucage je le metrait sur un cd avec des petites image (travelos pas travlos lol essaye d'écrire comme moi sa fera plus réaliste lol)
          Dernière modification par florsca, 06 août 2008, 00h07.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

pas mal lol je dirais 2 sur 10 je te donnerais un programme qui realisera mieux se genre de trucage je le metrait sur un cd avec des petites image

Bah désolé mais paint est un logiciel de base! en plus ca ma prit 2ans pour le faire mdrrr! vive les copier coller a 2balles :/
            c'était un bordel pcq j'avais pas d'MP de toi ni rien alors tu vois :/
            Adгıano

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
              Bah désolé mais paint est un logiciel de base! en plus ca ma prit 2ans pour le faire mdrrr! vive les copier coller a 2balles :/
              c'était un bordel pcq j'avais pas d'MP de toi ni rien alors tu vois :/
              mais c'est bien fais quand meme bon à savoir se truc lol

Commentaire

mais c'est bien fais quand meme bon à savoir se truc lol
                Lol, on fait comme on peut hein...
                mais j'ai pris du temps pour rien pcq ca n'a pas si bien marché que ca
                Adгıano

Commentaire

désolé.. j'ai des gens qui me parlent sur msn..

voila la preuve!
                  lien: http://img371.imageshack.us/img371/8...nstitrewb4.jpg

Au moins maintenant on sait que tu es inscrit sur netlog et que tu as un blog..
                  Tu révises ton néerlandais...lol
                  Moi je vais dodo
                  Je m'aime et alors...

Commentaire

bon bien en n'attendant que alastor réalise un mp spécial effect voici la liste,on n'est deja facilement 3équipes dont 1 gardien qui sai proposé à allé au plus mauvais poste il en faudrait encore 2 heu pas pas moi :

florsca ( Bruxelles )
                    micanho ( la louviere )
                    brafa ( Bruxelles )
                    jypino ( Bruxelles )
                    dr_spider69 ( Braine l'alleud )
                    Mike007 ( Bruxelles )
                    benthebest4 ( Huy )
                    tofou ( malmedy )
                    erico75 ( Namur )
                    giani2100 ( Charleroi )
                    djbjrenesis ( Comines )
                    Depm ( Bruxelles )
                    md1060 ( La louviere )
                    Stev_N ( Herstal )
                    Stefke ( Bruxelles )
                    Kubrick ( soumagne )
                    alastor ( Charleroi )
                    ibelieve2 ( Bruxelles ) mais ça me dérange pas de complèter une autre province pour affronter les
                    guerriers bruxellois
                    PS: j'aime ta phrase ibelieve2

Qu'est-ce qu'elle a ma phrase...?
                    On va pas mentir en disant que niveau mini-footbalistique, les bruxellois sont de haut niveau et assez physique...
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

Lol, on fait comme on peut hein...
                      mais j'ai pris du temps pour rien pcq ca n'a pas si bien marché que ca
                      bien si je trouve sa fun lol pas mal

Commentaire

• Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                        Qu'est-ce qu'elle a ma phrase...?
                        On va pas mentir en disant que niveau mini-footbalistique, les bruxellois sont de haut niveau et assez physique...
                        chutttt sinon ils vont nous mettres une raclée

Commentaire

• Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                          Au moins maintenant on sait que tu es inscrit sur netlog et que tu as un blog..
                          Tu révises ton néerlandais...lol
                          Moi je vais dodo
                          Bien vu lol mais non je ne révise pas mon NDLS ^^
                          c'est un site de traduction tres pratique.. ca traduit meme des longues phrases et ca te l'écrit correctement.. pas a la n'importe quoi, où les phrases ne ressemble a rien ^^
                          Adгıano

Commentaire

Bien vu lol mais non je ne révise pas mon NDLS ^^
                            c'est un site de traduction tres pratique.. ca traduit meme des longues phrases et ca te l'écrit correctement.. pas a la n'importe quoi, où les phrases ne ressemble a rien ^^
                            ha envois le lien sa pourait etre sympa merci

Commentaire

• Moi aussi
                              Ca peut toujours servir....
                              Merci
                              Je m'aime et alors...

Commentaire

• allez alastor

Commentaire

Chargement...
                                X