If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Bonsoir, vue que je suis ni homme ni sportif , je serais "pom pom girl" comme je y serais ( merci Mike), je crierais pour les deux équipes (mais il faut bien jouer sinon j'irais lire un mag lol).
Bonsoir, vue que je suis ni homme ni sportif , je serais "pom pom girl" comme je y serais ( merci Mike), je crierais pour les deux équipes (mais il faut bien jouer sinon j'irais lire un mag lol).
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
lol ouai mais nn enfin soite on peut pas faire sa plus pret que je passe avec des amis pke j'ai franchement pas envie de ma taper 120km pour une apres midi sinon jvais a la cote a la place mdr
On ne va pas commencer a regarder a quelques km quand même,si non qu'est ce que je dois dire moi
J'habite le fin fond du trou du c.. de la belgique et même si cela se passe a bxl je viendrais
Par contre bxl pour le barbec et le côter nature c'est pas sa
Et franchement,bxl-namur ou bxl-liege c'est presque la même chose
ont te remercie+1 pour ton n'aide plus que précieuse
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
super laura sa fais plaisire merci à toi aussi
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
On ne va pas commencer a regarder a quelques km quand même,si non qu'est ce que je dois dire moi
J'habite le fin fond du trou du c.. de la belgique et même si cela se passe a bxl je viendrais
Par contre bxl pour le barbec et le côter nature c'est pas sa
Et franchement,bxl-namur ou bxl-liege c'est presque la même chose
c'est génial ,on reconnais les supers Asteleurs c'est sympa de participer
Commentaire