Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci a toi laurent118

maintenant manque plus que le tournoi
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• Bonsoir, vue que je suis ni homme ni sportif , je serais "pom pom girl" comme je y serais ( merci Mike), je crierais pour les deux équipes (mais il faut bien jouer sinon j'irais lire un mag lol).
      [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Lauradebrux Voir le message
        Bonsoir, vue que je suis ni homme ni sportif , je serais "pom pom girl" comme je y serais ( merci Mike), je crierais pour les deux équipes (mais il faut bien jouer sinon j'irais lire un mag lol).

:danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

• mdr nickel j'compte sur toi

Commentaire

• Envoyé par centrino Voir le message
            lol ouai mais nn enfin soite on peut pas faire sa plus pret que je passe avec des amis pke j'ai franchement pas envie de ma taper 120km pour une apres midi sinon jvais a la cote a la place mdr

On ne va pas commencer a regarder a quelques km quand même,si non qu'est ce que je dois dire moi
            J'habite le fin fond du trou du c.. de la belgique et même si cela se passe a bxl je viendrais
            Par contre bxl pour le barbec et le côter nature c'est pas sa
            Et franchement,bxl-namur ou bxl-liege c'est presque la même chose

Commentaire

• une petite nature encore faut a mon avis le bousculer pour qu'il bouge

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                Y a pas de souci...si ca te plait, tant mieux

Si tu veux l'avatar dans le même genre :

ont te remercie+1 pour ton n'aide plus que précieuse
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                  Bonsoir, vue que je suis ni homme ni sportif , je serais "pom pom girl" comme je y serais ( merci Mike), je crierais pour les deux équipes (mais il faut bien jouer sinon j'irais lire un mag lol).
                  super laura sa fais plaisire merci à toi aussi
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par tofou Voir le message
                    On ne va pas commencer a regarder a quelques km quand même,si non qu'est ce que je dois dire moi
                    J'habite le fin fond du trou du c.. de la belgique et même si cela se passe a bxl je viendrais
                    Par contre bxl pour le barbec et le côter nature c'est pas sa
                    Et franchement,bxl-namur ou bxl-liege c'est presque la même chose
                    c'est génial ,on reconnais les supers Asteleurs c'est sympa de participer

Commentaire

• exactement

Commentaire

• J'avais eu raison de l'appeler haha..
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                          J'avais eu raison de l'appeler haha..
                          oui il est bien lol

Commentaire

• Envoyé par brafa Voir le message
                            je ne dirai qu'une chose : et
                            sa fait 2

Commentaire

• salut tout le monde

Commentaire

• ils font tous dodo ici

Commentaire

Chargement...
                                X