Désolé j'étais sur msn mdr.. le voici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageMoi direction Dodo
Bonne nuitOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
mike tu fais dodoOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagelol mike isAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
alastor?
Commentaire
-
Ouaip désolé j'etais reparti jusqu'a ce matin a charleroi la grand mere ... va assé mal ...
Bon soitj'vois que la liste c agrandi d'une personn apparament...
Waaaaaaaaaa je recois la voiture le 18 sur et certain le garage ma teltoute belle toute newwww
Je prends deja pour le BBQ lauradebxldonc il resteras quelque places theoriquement ^^
[ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageflorsca est déjà au dodo?
Im lonely
PS: enfin on écrit mon pseudo sans majuscule!!!!!!!!!!!!!On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Mike007 Voir le messageOuaip désolé j'etais reparti jusqu'a ce matin a charleroi la grand mere ... va assé mal ...
Bon soitj'vois que la liste c agrandi d'une personn apparament...
Waaaaaaaaaa je recois la voiture le 18 sur et certain le garage ma teltoute belle toute newwww
Je prends deja pour le BBQ lauradebxldonc il resteras quelque places theoriquement ^^
oui,exacte.
bien c'est une bonne nouvelle saOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire