Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par florsca Voir le message
    SUper ton idée sa reste très intéressant surtout que on pourrait former une petite équipe d'astel avec les gens sérieux.
    +1 pour ta proposition...
    Donc on vois cela, et sa pourrait se faire à part du tournois.
    aller flo arrenge ca vite je suis chaud
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

• Envoyé par pom Voir le message
      aller flo arrenge ca vite je suis chaud
      salut ,idem pour moi j'ai déjà plusieurs possibilités de terrain auderghem et ruisbroekdonc j'attends encore pour voir si un dimanche cela conviendrais à tous le monde,merci à toi pour ta participation
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

[/COLOR]

salut mike.
        Pour te répndre mike,j'ai reçu ceci de la part de la team:

heps Florent,

carte blanche à toi pour organiser le mini-foot, la
        team ne souhaite pas l'organiser

tiens-moi simplement au courant si tu as besoin de quoi que ce soit, je te filerai par exemple la bannière astel pour que tu l'attaches derrière un des goals pour les photos :florsca dit : ok merci...

Donc sa sera sans la team pour l'organisation mike,donc ne cherche pas après eux ils n'ont pas disparus,mais ils ont sans doute autre chose à faire!Puis le sport n'intéresse pas plus que sa la belgique d'où les résultats sportif et d'audiences(vu le nombre de personne voulant participé)...Je doute fort aussi la venu d'un membre de la team,d'où le titre du topic:
        match amical de mini-foot entre Asteleurs !

...
        Donc je dis juste que ce sera un tournois super sympa et bien organisé avec beaucoup d'ambiance.
        J'en suis sur!
        Peut importe le nombre 10,15voir plus de personne tous le monde est le bien venu,même certaine de vos connaissance qui corresponde au critère du tournois,c'est à dire: fair-play,et sympathique.

C'est clair le nombre c'est pas important, ce qui compte c'est de s'amuser donc go go

Commentaire

• tenez moi au courant
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Je suis content de voir que ca interresse pas mal de monde, nous cela ce fait tout les lundi soir à 19h dans une salle de mini foot à Neufvilles (Soignies).
            C'est une équipe formée avec les collègues du bureau de police de Soignies (Eh oui personne n'est parfait)

Pour toutes autres informations, je suis disponible sur mon gsm et je le deux a qui veux par mp.

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
              Je suis content de voir que ca interresse pas mal de monde, nous cela ce fait tout les lundi soir à 19h dans une salle de mini foot à Neufvilles (Soignies).
              C'est une équipe formée avec les collègues du bureau de police de Soignies (Eh oui personne n'est parfait)

Pour toutes autres informations, je suis disponible sur mon gsm et je le deux a qui veux par mp.
              hello OK super pour ma part je te tien au courant par mp,encore Merci pour ta proposition!
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
                Je suis content de voir que ca interresse pas mal de monde, nous cela ce fait tout les lundi soir à 19h dans une salle de mini foot à Neufvilles (Soignies).

quickshare, le nom de l'équipe c'est pas "gitant" par hasard?
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• je peux aller au goal mdr il reste plus bcp de place pour que la balle passe mdr

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                    quickshare, le nom de l'équipe c'est pas "gitant" par hasard?

oui peut-etre mais pour ton info, "gitant" ne prend pas de "T", c'est gitan cassé lol.

Allez continue et ne lache pas le steak

Commentaire

• Me revoilà
                      Pour ma part, un dimanche c'est parfait...
                      Moi j'attends votre date, l'idéal c'est de prévénir par mp, les intéressés quand c'est décidé
                      Merci

Ps: pour florsca, t'étais au match de mercredi ou non...? Moi si
                      Je m'aime et alors...

Commentaire

• Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                        Me revoilà
                        Pour ma part, un dimanche c'est parfait...
                        Moi j'attends votre date, l'idéal c'est de prévénir par mp, les intéressés quand c'est décidé
                        Merci

Ps: pour florsca, t'étais au match de mercredi ou non...? Moi si
                        salutquoi quel match mercredi?

Commentaire

• Tu m'as dit que tu jouais à Mekoni...
                          Et mercredi, on s'est affronté à sippelberg, on a fait 7-7...!!
                          T'étais pas là?
                          Je m'aime et alors...

Commentaire

Tu m'as dit que tu jouais à Mekoni...
                            T'étais pas là?
                            Bien non mon fils jouait à 20h00 en match de coupe contre Tubize à Tubize...C'est pour cela que je te demandais quel match

Commentaire

Bien non mon fils jouait à 20h00 en match de coupe contre Tubize à Tubize...C'est pour cela que je te demandais quel match

Ah ok, c'est pas grave, ça sera pour le match retour...
                              Je m'aime et alors...

Commentaire

Tu m'as dit que tu jouais à Mekoni...
                                T'étais pas là?

ha ben moi j'y joue demain à 22h (c'est tard pfff ) en ligue flamande contre MTK Molembeek quelqu'un connait ???

Commentaire

Chargement...
                                X