Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par florsca Voir le message
    Merci à pom pour être venu dépanner se soir tu mérites largement ton+1 pour ta participation et surtout pour ton tout bon match et notre belle victoire face à une p1 de l'union belge(mekoni brussels)!
    de rien flo avec plaisir
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

• Bonsoir.
      Voila la datte du 9 novembre convient à tous le monde?
      Merci.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Enfin aux intéressé.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• pour moi c'est ok

Commentaire

Bonsoir.
            Voila la datte du 9 novembre convient à tous le monde?
            Merci.
            C'est un dimanche ? et a quelle heure svp ?

Commentaire

• moi sa le fait aussi je serais de la partti
              [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• Salut les gars je pourrais savoir ou sa se passera ??

Commentaire

• Salut, me revoilà...

Pour le 9 novembre, normalement pas de soucis...
                  Tenez-moi au jus
                  Ciao
                  Je m'aime et alors...

Commentaire

• yep, faut que j'vois mais normalement ça devrait l'faire

Commentaire

• Bonsoir pour répondre un peut à plusieurs personne voici ou se déroulera le match
                      http://www.csfds.be/index2.html

Juste une chose vu que nous ne serons juste assez pour 2 équipes je n'ai pas pris 4h mais 1h De salle,vous verrez bien que 1h en salle vaut bien 2h de foot en plein-air

17H l'heure du match si cela ne convient pas je devrait changer les heures mais je dois quand être avertis 15jours à l'avance...

Je mettrait un équipement à votre disposition complet pour le match pour les deux équipes.
                      Vu que j'organise le match,je prend à ma charge les frais de location de la salle...

Merci.

Commentaire

• Merci à la team d'avoir rajouté la datte sans que je vous le demande,super...

Commentaire

• Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Mike007 Voir le message
                            moi sa le fait aussi je serais de la partti
                            bon si axel vas jvais aussi
                            un bon foot comme au parck

Commentaire

Bonsoir pour répondre un peut à plusieurs personne voici ou se déroulera le match
                              http://www.csfds.be/index2.html

Juste une chose vu que nous ne serons juste assez pour 2 équipes je n'ai pas pris 4h mais 1h De salle,vous verrez bien que 1h en salle vaut bien 2h de foot en plein-air

17H l'heure du match si cela ne convient pas je devrait changer les heures mais je dois quand être avertis 15jours à l'avance...

Je mettrait un équipement à votre disposition complet pour le match pour les deux équipes.
                              Vu que j'organise le match,je prend à ma charge les frais de location de la salle...

Merci.
                              Tu n'es pas obligé de faire ça, nous aussi allons profiter de la salle puis justement, tu organises déjà tout raison de plus pourqu'il y ai participation de notre part
                              Dernière modification par micanho, 24 octobre 2008, 14h04.

Commentaire

• Salut, je sais aussi fournir un jeu de maillots de 7-9 pièces...
                                Suffit de choisir le bleu ou le noir...
                                Attention, c une taille M-L...

Bien à vous...
                                Je m'aime et alors...

Commentaire

Chargement...
                                X