If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
liste presque définitive (elle le sera ce soir 22h !) :
1) Greg
2) Huggy
3) Stephane23
4) Manux
5) Duckman1
6) Mike007
7) Djbjrenesis
8) toyo
9) tofou
10) Lameuse
11) poizounet
12) Elixir
13) W555
14) Sinan
15) Smokia
16) Xingu
17) Hellgate
18) Miraclelg
19) Af1futura
20) madame Af1futura
21) Chany
22) Laurent118 (confirme aujourd'hui avant 22h !)
23) Jobhi (confirme aujourd'hui avant 22h !)
24) arugis (confirme aujourd'hui avant 22h !)
25) madame arugis (confirme aujourd'hui avant 22h !)
florsca j'espère que tu peux attendre 22h pour la viande ?
oui sans aucun problème!
ps:j'offre 25 brochettes aux Asteleurs...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Bonsoir, dans ce cas, comment cela se passe si je confirme ce soir pour 2 personnes? Je fais le paiement par virement? ou sur place le jour même? Merci
J'avoue que je serais venu avec plaisir,
mais ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai 6 enfants
donc c'est difficile pour moi de venir dans ce que vous organisez
et non de la mauvaise volonté.
Je voulais quand même le dire car depuis le temps que je suis inscris je n'ai jamais pu participé à quoi que se soit, avec regret d'ailleurs.
Commentaire