Envoyé par brafa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j'aimerais avoir une explication de la team!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par florsca, 03 septembre 2008, 14h22.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Je vous rejoins sur les 2 points cités...une vente en lot peut effectivement être proposée mais cela doit rester un lot dans l'annonce et pas une vente à la pièce parce que certaines personnes n'en veulent qu'une seule partie. Dans ce cas la, on ferme l'annonce du lot pour en recréer une par pièce proposée.
Concernant la médiation, je pense qu'elle doit rester...même si, dans certains cas, elle n'arrive pas à régler le souci, il y a toujours "un effet disuasif" et de aussi une certaine "peur" de se retrouver dans cette section qui fait que la beaucoup de vente/echange se passe très bien et, en cas de problème, le fait de se retrouver dans la médiation permet d'arranger un peu plus rapidement les choses.
Concernant les autres "posts", je dirai que la grand place existe pour régler les problèmes avec astel et pas les problèmes entre membres (pour cela, les mp's existent, je pense)...enfin, c'est mon avis.
Bien a vous !!
Commentaire
-
Pour ce qui est de la médiation, je pense que c'est aussi une preuve qu'Astel n'est pas qu'un simple forum avec sa section pa. Les modos veillent à ce que les transactions se passent en conformité avec la charte mais il y aura toujours des arnaqueurs et la médiation est là au cas où...
Cette médiation a déjà servie à plusieurs reprises et si on la supprime, les gens qui devront se palindre le feront où??? Sur la grand place??? dans le sauna???
Je suis pour ne pas supprimer la médiation!
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messagePour ce qui est de la médiation, je pense que c'est aussi une preuve qu'Astel n'est pas qu'un simple forum avec sa section pa. Les modos veillent à ce que les transactions se passent en conformité avec la charte mais il y aura toujours des arnaqueurs et la médiation est là au cas où...
Cette médiation a déjà servie à plusieurs reprises et si on la supprime, les gens qui devront se palindre le feront où??? Sur la grand place??? dans le sauna???
Je suis pour ne pas supprimer la médiation!
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageJe suis débordé, on termine la préparation d'une grosse nouveauté qui sort dans quelques jours sur Astel- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Bonjour à tous et à toutes,
Déjà en ce qui concerne la médiation, il n'y a pas besoin de la supprimer, c'est la bonne rubrique qu'Astel a créée pour régler les conflits entre membres, de plus cela prouve qu'Astel ne fait pas partie des simples sites où l'on achète-vend mais où les problèmes sont ingérables. Ici, Astel propose ce service donc profitez-en et remerciez-le, c'est rare de nos jours de proposer un tel service. Moi je dis, merci Astel. Parce que c'est ce qui fait aussi la poularité d'Astel que de savoir que c'est un site où l'on peut toujours trouver une solution à un problème et surtout de savoir que les membres (qui ne se connaissent qu'en virtuel) s'entraident comme de bons amis.
Alors en ce qui concerne ce problème de lot, je suis d'accord avec la charte tout simplement parce qu'auparavant Astel a eu des problèmes avec cela et que maintenant on voit bien que c'est un site qui s'organise de plus en plus et aimable à visiter car aussi ils ont mis les annonces types à faire et donc cela est plus clair, voilà pourquoi dès fois des membres s'emportent mais au final, on le sait bien qu'Astel n'est pas là pour nous faire ch... avec ses règles mais justement est là pour éviter des problèmes et nous garantir un site convivial.
@pacha : tu sais, dans la vie, il y a plus grave. On est sur ce site pour oublier nos problèmes quotidiens et partager une passion commune qu'est la téléphonie mobile alors pourquoi se disputer pour de simples trucs. Tu me connais bien, tu sais bien que je ne dis pas cela pour t'enfoncer mais pour dire ce que je pense donc ne le prend pas mal et ne crois pas que je suis de tel ou tel côté mais simplement que je suis quelqu'un qui aime être simple et juste.
Dernière modification par Jobhi, 03 septembre 2008, 21h34.
Commentaire
-
Idem, je ne pense pas que la fermeture de la médiation soit une bonne idée, meme si je n'achete plus sur Astel vu ma situation géographique.
Pour le reste, je pense que ce ne sont que des gamineries d'adultes.
Nous sommes ici en invité, on se doit donc de respecter les regles établies si elle ne nous plaisent pas (ce qui peut ce concevoir) rien ne nous empeche de partir.
Commentaire
-
..
Bonsoir Tout le monde voilla je suis tombé sur ce tit topic plutot interesant Mdr
honnetment pour moi metre 1 OU 3 apareille ca change rien ou juste avoir 2evaluation en plus mais je ne pense pas que pour pacha cela change quelque chosse vue deja son grand nombre d'evaluation possitive pour moi c'est un tré bon astéleur d'aileur je ne comprend pas pourquoi il n'est que membre normale ????
enfin si mtn quelqu1 aurais enfin de faire un lot de 3gsm,cela reste son choix ....
et je suis peux etre nouveaux ici mais bon je trouve que certaine personne dla team Ont oublié la politesse je dit ca je dit rien
mtn si vous me banisé pour cette reponse sur ce topic c'est ke vraiment vous avez quelque chosse a caché ...........
Bonne soiré Bimbim
Commentaire
-
Envoyé par bimbim Voir le messageBonsoir Tout le monde voilla je suis tombé sur ce tit topic plutot interesant Mdr
honnetment pour moi metre 1 OU 3 apareille ca change rien ou juste avoir 2evaluation en plus mais je ne pense pas que pour pacha cela change quelque chosse vue deja son grand nombre d'evaluation possitive pour moi c'est un tré bon astéleur d'aileur je ne comprend pas pourquoi il n'est que membre normale ????
enfin si mtn quelqu1 aurais enfin de faire un lot de 3gsm,cela reste son choix ....
et je suis peux etre nouveaux ici mais bon je trouve que certaine personne dla team Ont oublié la politesse je dit ca je dit rien
mtn si vous me banisé pour cette reponse sur ce topic c'est ke vraiment vous avez quelque chosse a caché ...........
Bonne soiré Bimbim
00h55...
Il est l'heure pour toi d' aller faire dodo
Commentaire
-
Envoyé par bimbim Voir le messageBonsoir Tout le monde voilla je suis tombé sur ce tit topic plutot interesant Mdr
Bonne soiré Bimbim
L'exemple même du "Grand n'importe quoi" ....
Même pas envie de faire plus de commentaires .... c'est tout simplement bien triste (à la limite désespérant)sigpic
Commentaire
Commentaire