Il a quand pris la peine d'insérer un avatar...;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j'aimerais avoir une explication de la team!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Golgoth13 Voir le message00h55...
Il est l'heure pour toi d' aller faire dodo
et si mtn ca t'arange pas dit moi jte donne mon num par mp ont reglera ca autrement
Commentaire
-
Envoyé par Lameuse Voir le messageEt voila le 1er (et unique) post d'un nouveau membre inscrit depuis le 1er septembre.
L'exemple même du "Grand n'importe quoi" ....
Même pas envie de faire plus de commentaires .... c'est tout simplement bien triste (à la limite désespérant)
heyy papy chuttt alz Moi j'ai juste dit ma facon de pense hien ca te plait pas bien vas te faire......
aparament tu juge les gens pcq il vienne de sincrire magnifique jsuis sur que té 1 racist en verité ou allors ta eté bercé trop pré du murs etan petit
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le messageQuasi une faute par mot, c'est pas trop mal pour un début ^^
Commentaire
-
bimbim : que tu aie envie de t'exprimer c'est ton droit,mais svp mesure tes propos,reste poli,et fait attention à ton orthographe.
des remarques du style ( si mtn ca t'arange pas dit moi jte donne mon num par mp ont reglera ca autrement ) c'est ni utile et encore moins intelligent
alors merci de faire un effort
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
bimbim : que tu aie envie de t'exprimer c'est ton droit,mais svp mesure tes propos,reste poli,et fait attention à ton orthographe.
des remarques du style ( si mtn ca t'arange pas dit moi jte donne mon num par mp ont reglera ca autrement ) c'est ni utile et encore moins intelligent
alors merci de faire un effort
---> suite à un manque d'éducation, et à des commentaires agressifs...
en tout cas, merci d'être plus gentils avec nous parce que ça nous fait mal de vous lire parfois. quand je vois comment pacha et titinium nous parlent, ça donne envie de les éjecter direct pour manque de respect !! nous nous démenons pour vous offrir un service de fou, gratuit, par passion, évolutif, depuis 8 ans, et voilà comment on est remercié. franchement, pas cool de votre part pacha et titinium
---> suite à un échange de réflexions, d'idées on menace 2 personnes actives...
Je trouve que celà fait un peu 2 poids, 2 mesures...
Celà ne me regarde pas, j'en suis conscient mais je n'aime pas que l'on soit injuste...
Commentaire
-
Pour ma part, je le dis clairement : bimbim est un multi-pseudo ou bien une réinscription d'un membre banni. C'est mon sentiment ...
Ce genre d'inscription, uniquement destinée à être utilisée pour semer la polémique et la zizanie sur Astel, devrait directement être bannie.
Nous avons du travail sérieux à effectuer sur Astel ..... pour et avec les membres sérieux .... pas de temps pour les zigotos comme bimbim.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Lameuse Voir le messagePour ma part, je le dis clairement : bimbim est un multi-pseudo ou bien une réinscription d'un membre banni. C'est mon sentiment ...
Ce genre d'inscription, uniquement destinée à être utilisée pour semer la polémique et la zizanie sur Astel, devrait directement être bannie.
Nous avons du travail sérieux à effectuer sur Astel ..... pour et avec les membres sérieux .... pas de temps pour les zigotos comme bimbim.
Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc) : 1 point valable 6 mois
Bonne journée,
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Salut,
Je pense que le soucis ne vient pas de l'équipe Astel mais plutôt d'une partie des nouveaux arrivants d'astel, qui cherche à avoir tout pour rien et à revendre tout au prix fort (pour la plupart du temps en ayant installé un Tomtom cracké).
La médiation a pu aider, et cela c'est déjà vu à maintes reprises.
Greg le rappelle bien, il y a une charte, qui quand vous vous êtes inscrits ou en tant que membre d'astel vous devez accepter pour pouvoir utiliser ce site ... A nous de la respectez ...
Maintenant, moi la seule remarque que j'ai à faire contre ce nouveau système, c'est la longévité des punitions ... Oki, tu prends un points d'infraction, mais ca fait tache pdt 6 mois. Peut-être, adaptez la punition, avec plus de logique, car bon, j'ai vendu une psp cracké, j'ai pris 6 mois et un fouteur de trouble ne prend que 3 mois ... Pour moi, cela me semble pas très logique
Bonne journée à tous,
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageSalut,
Je pense que le soucis ne vient pas de l'équipe Astel mais plutôt d'une partie des nouveaux arrivants d'astel, qui cherche à avoir tout pour rien et à revendre tout au prix fort (pour la plupart du temps en ayant installé un Tomtom cracké).
Greg le rappelle bien, il y a une charte, qui quand vous vous êtes inscrits ou en tant que membre d'astel vous devez accepter pour pouvoir utiliser ce site ... A nous de la respectez ...
Maintenant, moi la seule remarque que j'ai à faire contre ce nouveau système, c'est la longévité des punitions ... Oki, tu prends un points d'infraction, mais ca fait tache pdt 6 mois. Peut-être, adaptez la punition, avec plus de logique, car bon, j'ai vendu une psp cracké, j'ai pris 6 mois et un fouteur de trouble ne prend que 3 mois ... Pour moi, cela me semble pas très logique
Bonne journée à tous,
Vincent
+1 ; tout à fait d'accord , je me suis pris 6 mois aussi pour une mauvaise explication dans une vente de psp , j'avais inscrit : nombreux dvd en plus voulant dire film et la team a pensé à dvd avec jeux craké
j'ai envoyé un mp pour expliquer le type de dvd mais les 6 mois restent et c'est un peu lourd
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageSalut,
Bonne journée à tous,
VincentEnvoyé par brafa Voir le message+1 ; tout à fait d'accord , je me suis pris 6 mois aussi pour une mauvaise explication dans une vente de psp , j'avais inscrit : nombreux dvd en plus voulant dire film et la team a pensé à dvd avec jeux craké
j'ai envoyé un mp pour expliquer le type de dvd mais les 6 mois restent et c'est un peu lourd
mais je respecte...
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageC un des points que je reproche à cette charte, la longévité des infranctions...j'ai commis des erreurs ou j'ai tenu des propos qui étaient hors charte, j'ai payé en subissant 1 mois de banissement mais je traine encore des infractions jusqu'au 20/03/2010...ce qui est totalement illogique!!!mais je respecte...
Aussi non, c'est clair que bon voila, il faut des règles, aussi non, c'est l'anarchie ...
Par contre, je trouve que la charte n'est pas assez précis pour les vente à bénéfice ...
Quand je vois certaine personne qui achete un GSM 400€ et qui parce que il ajouté TomTom soit disant officiel, il le vends 430€, mais que tout ces GSM sont comme par le pur hazard installé toujours avec TomTom, ca passe pas ca chez moi, ...
Car, il est vrai, quand j'ai pris mon infraction, j'ai failli à la règle, j'ai vendu une psp cracké, et bon, j'avais un doute, vu que j'avais acheté dans les mêmes conditions sur Astel, et que bon moi, cela a été crac dedans. Mais je vois très souvent des GSM qu'on annonce avec TomTom, Route 66, ... ..., pour moi cela est aussi du piratage. Car la plupart du temps, on rajoute 30€ en +, pour un téléchargement illégal qui a pris maximum 20-30 minutes ... Je pense qu'il serait bien que La team réfléchit à une redéfinition des règles concernant les programmes non-officiels et les bénéfices si découlant ...
Aussi non, Greg et consor, je suis le premier a dire que vous faites un travail extraordinaire, mais, à mon avis, la charte n'est pas encore 100% claire et transparente.
Maintenant, avant de recevoir l'infraction, pourquoi ne pas avoir de réprimande en premier et puis crac dedans ?? ...
Bonne journée,
Commentaire
Commentaire