Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Team est sous le choc :-(((

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par duckman1 Voir le message
    Commence par respecter ta règle , ne poste donc pas ... soit.

Ce post à plutôt été fait pour exposer la situation actuelle suite à un ban d'un site internet. Faut quand même arrêter de croire que tout est pipi caca dans la vie , je ne sais pas si tu te rends compte des proportions que ça prend ?

Pacha a été banni pour plusieurs infractions ( que je ne connais pas toutes ) , ben voilà il n ' y a rien d'autre à ajouter , il n 'est pas d'accord avec ça ( c'est son droit), je ne pense pas que ce soit une raison pour faire preuve d'agressivité, il y a plus grave dans la vie .

Si tu es flashé à 150 km/h faut pas frapper le policier , tu le savais non ?

je connais pas pacha mais je pense pas qu' un membre d' astel fasse preuve de violence pour un bannissement effectué comme il se doit?

Ben malheureusement , toi comme moi , on est chez Greg , et si il n'a plus envie de nous voir demain sur son site , il a tout à fait le droit de nous virer ( je ne dis pas que c est ce qui s est passé dans ce cas ci ).

Allais essayons de passer une bonne soirée

@ +

ps: je trouve que ce topic aurait du être fermé , car il s'éloigne de son but premier , la team en a décidé autrement .

C'est ce que j'ai dit ...
    Le post a été ouvert il aurait du être fermer desuite ...
    L'avis de tout le monde et la deviation vers n'importe quoi sa sert à rien ^^
    Fin voilà !

J'espère que tout rentrera dans l'ordre !
    Se prendre là tête pour si peux ...

Bonne soirée à tous !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
      Commence par respecter ta règle , ne poste donc pas ... soit.

Ce post à plutôt été fait pour exposer la situation actuelle suite à un ban d'un site internet. Faut quand même arrêter de croire que tout est pipi caca dans la vie , je ne sais pas si tu te rends compte des proportions que ça prend ?

Pacha a été banni pour plusieurs infractions ( que je ne connais pas toutes ) , ben voilà il n ' y a rien d'autre à ajouter , il n 'est pas d'accord avec ça ( c'est son droit), je ne pense pas que ce soit une raison pour faire preuve d'agressivité, il y a plus grave dans la vie .

Si tu es flashé à 150 km/h faut pas frapper le policier , tu le savais non ?

je connais pas pacha mais je pense pas qu' un membre d' astel fasse preuve de violence pour un bannissement effectué comme il se doit?

Ben malheureusement , toi comme moi , on est chez Greg , et si il n'a plus envie de nous voir demain sur son site , il a tout à fait le droit de nous virer ( je ne dis pas que c est ce qui s est passé dans ce cas ci ).

Allais essayons de passer une bonne soirée

@ +

ps: je trouve que ce topic aurait du être fermé , car il s'éloigne de son but premier , la team en a décidé autrement .
      je suis d' accord avec toi surtout avec ton "ps"...
      on est chez greg...ok ok...mais si on part tous il fait quoi greg?
      enfin tu as raison arretons nous là...on devrait classer ce post dans les fait divers c' est vrai que son exposition n' apporte rien de bon
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

C'est vraiment dommage d'en arriver là.

Mais j'imagine aisément que si le gars en est arrivé là, c'est qu'il a eu des raisons assez conséquentes pour le pousser à en arriver aux mains.

Je suis certain que la team n'est pas innocente dans cette histoire, même si celà ne cautionne pas ce genre d'attitude.

Il faudrait que certains membres de la team n'oublie pas qu'ils sont sur internet et qu'il faudrait éviter de peter plus haut que son cul derriere un clavier au risque de voir arriver quelqu'un qui demandera de regler des comptes et là les fureurs du net vont bien rigoler, c'est ce qui c'est probablement passé ici.

Commentaire

aie aie aie ....

Je me demande si dans tout les autres éttablisement ... comme vous dites il affiche ... chaque fois ou ils ont eux un soucis avec un client ...

Ok il a éxagerer ms maintenant fermé le topic ... et appuie sur delete c pas une bete de foir non plus

bien a vous
          [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Triste histoire...

Vouloir casser la figure à une personne pour si peu.

Je suis déçu de la réaction de certain membre.

C'est tout de même un fait assez "fort"; donc c'est normal d'en informer la communauté d'astel.
            Ce poste n'est pas là pour juger Pacha; juste pour informer les membres.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Triste histoire...

Vouloir casser la figure à une personne pour si peu.

Je suis déçu de la réaction de certain membre.

C'est tout de même un fait assez "fort"; donc c'est normal d'en informer la communauté d'astel.
              Ce poste n'est pas là pour juger Pacha; juste pour informer les membres.
              Ben moi je trouve que c'est un peu ça parce que même si j'avoue qu'en venir aux mains c'est c**, en faisant un topic comme celui-ci, oui c'est pour informer la communauté ok mais ce topic fait aussi passé pacha pour rien car perso, je ne pense pas non plus qu'il a fait ça que parce qu'ila été banni ...
              Je le répète, ce qu'il a fait je ne le cautionne pas mais bon en créant un topic ainsi ça ne fera qu'envenimer encore plus les choses, la preuve quand on voit le commentaires de tszagum.

Voilà, bonne journée

Commentaire

Je trouve en effet que ce post n'aurait jamais du voir le jour car nous sommes tt simplement que des spectateurs et ne sommes pas au coeur du conflit et surtout nous ne sommes pas du tout concernés par ce qu'il se passe entre Greg et Pacha & autres

Je ne pense d'ailleurs pas qu' un simple banissement soit à l'origine de tout cela... avec tt le respect que j'ai pour Astel & équipe, permettez moi d'en douter...

Je trouve que cela aurait du être gêré de manière plus humaine et le fait d'avoir rendu cette histoire publique comme cela a été fait ne fera que rendre la situation encore plus caothique!

Courage!!

Commentaire

ça me rappelle l'histoire de l'Asiatique (je sais plus de quel pays) qui a menacé son père avec un couteau après que celui-ci ait éteint l'ordi.

La dépendance à internet ça peut être grave, et je sais de quoi je parle.
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

Commentaire

C'est encore plus grotesque que la SAGA de l'été sur TF1 voir Dallas...

Au prochain épisode, on annoncera que Huggy sombre dans l'alcool et que suite à cela il a foutu son poing de la tronche de Stephane23 car il avait répondu plus vite que lui en médiatation...

Allez les gars on arrête les conneries et on redescent sur terre...

Commentaire

Un forum est une communauté; donc c'est normal que les membres qui la constitue soient au courant des bonnes choses mais aussi des mauvaises choses.

Ce sujet ne casse nullement Pacha.

Il ne faut pas tout mal interpréter non plus.

Mais bon; passons à autre chose.

Bonne après midi
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Fallait aller se défouler sur labrute ... loll.

Non mais sérieusement, on peut juger Pacha, en disant qu'il a exagéré dans son comportement, mais qui ne s'est jamais énervé au point d'en vouloir arriver aux mains ... je ne me suis jamais battu, mais c'est parce que je n'en ai jamais eu le besoin ...

Quand j'ai un problème avec Mobistar, avec mon pc (avant quand je n'y connaissais rien, que j'appelai un dépanneur), etc ... je parle la première fois normalement ... si à la 2ème ça va toujours pas, je gueule et je me laisse pas faire ... si le gars était devant moi, probablement qu'il ramasserai (ou moi selon sa force loll).

Donc, il ne faut pas lui jetter la pierre, c'est sûrement un trop plein qui lui a fait faire une connerie. Comme certains on dit, il ne faut pas toujours se mettre du côté d'Astel, car je suis sur que certains abusent de leurs positions dominantes, que certains ont été écartés à cause d'une différence de vision sur certaines choses, maintenant, comme dit plus haut, il est vrai que Greg fait ce qui lui plait de son site et de sa société mais il ne faut pas oublier de faire tout ça dans le respect si vous voulez être respecté également.

Dans mon cas, en gueulant sur le petit gars de chez Mobistar, je ne le respecte pas, car je lui fait des remarques sur lesquelles, il n'en peut rien, on lui donne des consignes et voilà ... donc en retour, s'il ne voulait pas régler mon problème, ben j'accepterai car je ne l'ai pas respecté.

Je pense que ce topic va plutôt avoir un effet double tranchant, soit on va pouvoir se dire "Ahh Astel c'est bien, il ne nous cache rien, etc ...) ou peut-être "Astel, c'était bien mais apparemment il y a beaucoup de problèmes internes" (ce qui peut donner une mauvaise image et les gens ne viendront plus que pour vendre leur objet ... ce qui se fait déjà, je sais).

Cette affaire est a oublié par tout le monde, sauf les concernés bien sûr. Essayer si possible de s'arranger à l'amiable et de faire en sorte qu'Astel continue sur la bonne voie. Ca serait dommage que le site soit déserté un jour ...

Sur ce ...

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                          Un forum est une communauté; donc c'est normal que les membres qui la constitue soient au courant des bonnes choses mais aussi des mauvaises choses.

Ce sujet ne casse nullement Pacha.

Il ne faut pas tout mal interpréter non plus.

Mais bon; passons à autre chose.

Bonne après midi

Je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que l bannissement soit la cause du geste de pacha donc je ne vois pas l'interet de faire un topic comme celui-ci si nous ne connaissons pas toute l'histoire en entier, donc soit on crée le topic et on dit tout ou alors on fait rien mais pas un topic avec une demi histoire, donc dans ce cas, je trouve que le topic servait plus à montrer de quoi pacha était capable donc le faire passer pour rien, voilà, maitenant c'est que mon avis et je ne suis pas contre la team loin de là, mais je pense que le topic ne sert à rien donc autant le cloturé

Commentaire

Chargement...
                          X