Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide! svp!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai entres autres une autre question !que on n'imagines pas toujours !!!condition de vie de chomeur pendant sa recherche a l'emplois
    dans mons cas ! j'enumeres !
    peu de revenus ! ( je demande pas qu'on me paye comme les ministres!) mais quant on doit assumer seul
    loyer ect
    la vie qui devient de plus en pluis chere pour tous mais , nous on le ressent plus fort cat notre pouvoir d'acahat est quazi nul !
    faut se presenter postuler ect ! , oui je trouve ça normal
    mais je vais vous dires ! deux details !
    en dehors du fait que on peut aller chez actiris , pour chercher gratos, sur le net ! et avoir des timbres gratuits !
    mes jeans sonts users! a la corde! , mes chaussures aussi !
    mon costume que je met que aux grandes occasions est trops grand ou petit !
    je fait comment pour etre presentable !? lors d'une entrevue avec un employeur!?
    je ne sait plus me payer le coiffeur , encore , u detail qui pourait me faire passer pour une personne negligée !
    ect

on vit dans un monde de fous!
    si en plus on a une tete qui ne plait pas ben recycler aussi !
    de nos jours il y a des classes
    les bons les moins bons les mauvais,
    et une fois qu'on est dans la mauvaise categorie c'est dur d'en sortir
    car sur jugement de votre aspect vous etes deja eleminers de la course !
    je suis peut etres pessimiste , oui mais realiste sur base des experiences vecues !
    apres on s'etonne ! que des gens fonts de la deprime !

Commentaire

le truc que tu peux faire c'est envoyer plein de mail dans le domaine que tu recherches , et tu imprimes le mail que tu as envoyé , je pense que ca aussi c'est valable

Commentaire

Envoyé par popolux Voir le message
        super , merci , comme tu voit ben au lieu de parler conneries sur le @ bentu voit le topic que jai pondus , donc je pense que c'est ce battre!
        quelle idee aurait t'on de mettre cette annonce sur un site !!! que certains disent de gsm !!!
        pour trouver des eventuelles solutions auquelles j'aurait pas penser !
        oui je me bat !, et jai pas demander comme certains le fonts d'avoir de fausses attestations de prestations en temps que chercheur d'emplois , ! debile des fois la vie , mais eux n'onts pas de soucis !
        et je garde espoir je continue a me battre, meme jusqua la mort si faut lol
        et surtout que je trouve que c'est un combat iloyal !
        merci encores
        Re,

Moi je t'ai pas donner des informations pour avoir des attestations, je t'ai donner des exemples d'emplois ou il y a des offres pour le moment, donc qui n'essaye rien n'a rien!, mais cela permet aussi de montrer à l'onem que tu cherche du travail.

Commentaire

merci a tous ,

Commentaire

close ! merci astel ,et surtout merci a lauradebxl, qui a etée tres sympas,je ne desires plus continuer cette conversation
            J'ai presque le sentiment de deranger!
            je sait bien que astel n'est pas un service social ni un cpas!
            mais je croyait! que astel ! il y avait des gens qui formes une communautée!
            des gens qui vous lisent avec comprehention !
            mais jai piger que ni içi ni ailleur y en a de la comprehention!l les gens s'amuse meme a jouer avec vos problemes !
            je ne dit pas tout le monde
            mais un grand merci au personnes qui onts encores un ^peu de respect pour nous les personnes en difficultees

Commentaire

Astel pour aider à trouver un boulot : oui

Astel pour aider à trouver des attestations bidons : non

Si tu postules régulièrement et que tu conserves tout (annonces dans les journaux date et heure des contactes, annonce imprimée du net (forem et autres sites) + date et heures des contactes.

J'ai été malheureusement aussi pas mal de fois et asser longtemps au chômage. J'ai été longtemps au minimum 425 euros par mois ! Il y a toujours moyen d'être présentable. Tu sais avoir des habits pas cher mais présentable. J'ai été convoqué et je n'ai eu aucun soucis car j'avais toutes les preuves réelles de recherches d'emplois.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche d'emplois
              Dernière modification par pascal1973, 19 octobre 2008, 09h53.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Astel pour aider à trouver un boulot : oui

Astel pour aider à trouver des attestations bidons : non

Entièrement d'accord avec toi

Du boulot en Belgique il y en a... faut se bouger... Je sais que cette réflection ne vas pas plaire mais c'est un fait et je trouve honteux des parasites qui cherchent des attestations bidons

Commentaire

merci , mais les formations que je desires faires sonts payantes et pas donees!

Il y a des multitudes de formations pour les demandeurs d'emplois et ces formations sont gratuites...

Commentaire

close ! merci astel ,et surtout merci a lauradebxl, qui a etée tres sympas,je ne desires plus continuer cette conversation
                    J'ai presque le sentiment de deranger!
                    je sait bien que astel n'est pas un service social ni un cpas!
                    mais je croyait! que astel ! il y avait des gens qui formes une communautée!
                    des gens qui vous lisent avec comprehention !
                    mais jai piger que ni içi ni ailleur y en a de la comprehention!l les gens s'amuse meme a jouer avec vos problemes !
                    je ne dit pas tout le monde
                    mais un grand merci au personnes qui onts encores un ^peu de respect pour nous les personnes en difficultees

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                    X