j'ai entres autres une autre question !que on n'imagines pas toujours !!!condition de vie de chomeur pendant sa recherche a l'emplois
dans mons cas ! j'enumeres !
peu de revenus ! ( je demande pas qu'on me paye comme les ministres!) mais quant on doit assumer seul
loyer ect
la vie qui devient de plus en pluis chere pour tous mais , nous on le ressent plus fort cat notre pouvoir d'acahat est quazi nul !
faut se presenter postuler ect ! , oui je trouve ça normal
mais je vais vous dires ! deux details !
en dehors du fait que on peut aller chez actiris , pour chercher gratos, sur le net ! et avoir des timbres gratuits !
mes jeans sonts users! a la corde! , mes chaussures aussi !
mon costume que je met que aux grandes occasions est trops grand ou petit !
je fait comment pour etre presentable !? lors d'une entrevue avec un employeur!?
je ne sait plus me payer le coiffeur , encore , u detail qui pourait me faire passer pour une personne negligée !
ect
on vit dans un monde de fous!
si en plus on a une tete qui ne plait pas ben recycler aussi !
de nos jours il y a des classes
les bons les moins bons les mauvais,
et une fois qu'on est dans la mauvaise categorie c'est dur d'en sortir
car sur jugement de votre aspect vous etes deja eleminers de la course !
je suis peut etres pessimiste , oui mais realiste sur base des experiences vecues !
apres on s'etonne ! que des gens fonts de la deprime !
dans mons cas ! j'enumeres !
peu de revenus ! ( je demande pas qu'on me paye comme les ministres!) mais quant on doit assumer seul
loyer ect
la vie qui devient de plus en pluis chere pour tous mais , nous on le ressent plus fort cat notre pouvoir d'acahat est quazi nul !
faut se presenter postuler ect ! , oui je trouve ça normal
mais je vais vous dires ! deux details !
en dehors du fait que on peut aller chez actiris , pour chercher gratos, sur le net ! et avoir des timbres gratuits !
mes jeans sonts users! a la corde! , mes chaussures aussi !
mon costume que je met que aux grandes occasions est trops grand ou petit !
je fait comment pour etre presentable !? lors d'une entrevue avec un employeur!?
je ne sait plus me payer le coiffeur , encore , u detail qui pourait me faire passer pour une personne negligée !
ect
on vit dans un monde de fous!
si en plus on a une tete qui ne plait pas ben recycler aussi !
de nos jours il y a des classes
les bons les moins bons les mauvais,
et une fois qu'on est dans la mauvaise categorie c'est dur d'en sortir
car sur jugement de votre aspect vous etes deja eleminers de la course !
je suis peut etres pessimiste , oui mais realiste sur base des experiences vecues !
apres on s'etonne ! que des gens fonts de la deprime !
Commentaire