Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine Sortie Astel en juin/juillet : Recherche d'idées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par niko4960 Voir le message
    Ben non Amandine, faut pas avoir peur... Nous ne sommes pas des machos-pervers

si il y a moins de monde interessé, on peux faire un truc style visu... Dans l'ancienne communauté web dans laquelle j'étais, on faisait cela réguliérement !

Style visu ? C'est à dire ?
    Peur ??? ohh non pas du tout, mais bon, la seule fille c'est pas top top quoi !! loool

Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

• je serai la paintball mais vu que je taff le soir dure pour le bbq^^ dommage
      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

• Une visu ben vu qu'on était des petits groupes de dix, on se donnait rendez-vous dans une ville, on se mettait dans un parc par exemple, chacun amenait à manger et on picnicait. Ou bien on alait boire un verre et manger un bout ensemble. un truc fort simple qui ne demande pas ou peu d'organisation quoi

Ben non tu seras pas la seule fille, il y aura Scar(*) !

(*) Sans rancune hein, tu es l'astelleur que je "connais" le mieux et que je peux me permettre de vanner
        La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
        je m'en irais
        comme un samouraï.

Commentaire

Une visu ben vu qu'on était des petits groupes de dix, on se donnait rendez-vous dans une ville, on se mettait dans un parc par exemple, chacun amenait à manger et on picnicait. Ou bien on alait boire un verre et manger un bout ensemble. un truc fort simple qui ne demande pas ou peu d'organisation quoi

(*) Sans rancune hein, tu es l'astelleur que je "connais" le mieux et que je peux me permettre de vanner

mouahahaha, je savais que tu avais un '' vis'' cacher scar... hihihih !!
          On va dire que sa me rassure loool !

Franchement pourquoi pas sa serai très chouette !!
          Mettre un visage sur des pseudo !!

Donc
          Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
          Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Une visu ben vu qu'on était des petits groupes de dix, on se donnait rendez-vous dans une ville, on se mettait dans un parc par exemple, chacun amenait à manger et on picnicait. Ou bien on alait boire un verre et manger un bout ensemble. un truc fort simple qui ne demande pas ou peu d'organisation quoi

Comment osessssssssssssss tu ( Fait attention que je te prouve pas ma virilité )

Oui l'idée d'une irl simple est sympa aussi

Je pense que c'est le mieux à faire pour le moment
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X