If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prochaine Sortie Astel en juin/juillet : Recherche d'idées
Je suis preneur de toutes vos idées qui ont l'air chouettes mais j'en ai une autre où je pense que malheureusement pas beaucoup de gens sauront venir enfin soit je la propose quand même et puis on analyse.
Je propose donc qu'on se loue un grand car avec de la bonne musique bien sûr et qu'on aille à Paris, Francfort, ... enfin des villes pas loin pour un jour, c'est-à-dire qu'on part très tôt le matin et qu'on revient très tard le soir.
Donnez-moi quand même votre avis. Je sais que c'est plus qu'un simple barbecue ou restaurant mais je trouve que ce serait bien de faire cela entre astelleurs.
On met chacun 2000€, on loue un airbus et on passe un week-end à New-York ?
Moi suis partant pour le kayak... Dans la région de namur, je pense que c'est le meilleur endroit, on sera au milieu de la Wallonie et c'est facile d'accés (autoroutes, TEC, SNCB)
La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
On met chacun 2000€, on loue un airbus et on passe un week-end à New-York ?
Moi suis partant pour le kayak... Dans la région de namur, je pense que c'est le meilleur endroit, on sera au milieu de la Wallonie et c'est facile d'accés (autoroutes, TEC, SNCB)
Si jamais j'ai une maison à Miami(de la famille me la laisse pour les vacances)
Pour l'airbus pourquoi pas Scarvounet tu as pas un permis d'avion ce serait moins chère
Si jamais ça en intéresse parmi vous, nous allons faire un paintball à Malmedy avec qques membres de mon forum fin de ce mois de mai (logiquement la dimanche 31 mai, à confirmer) et donc nous pourrions accueillir qques joueurs en plus venant d'Astel, ça vous permettrait de voir exactement comment ça se passe à Malmedy et de faire un p'tit reportage photo ou autre... j'avais même songé à faire une équipe Astel et une équipe Pokyz et un tournoi sur les 3 terrains, ça serait fun nan?
Salut les amis,juste pour vous dire que même si je ne poste pas trop sur se topique,sachez que vous pouvez comptez sur moi sur la participation et également pour l'organisation ...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
J'aime jouer mais au bout d'une heure j'en ai mare
Quelqu'un sait comment rajouter un sondage sur un post déjà créé ?
Tu cliques sur Outils de la discussion,et la l'option apparaîtra....Si elle est d'application pour les membres bien sur,à toi de tester.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire