Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine Sortie Astel en juin/juillet : Recherche d'idées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà demande fait à la modération
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Partant aussi pour
      - kayak
      - paintball
      - foot

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Je suis preneur de toutes vos idées qui ont l'air chouettes mais j'en ai une autre où je pense que malheureusement pas beaucoup de gens sauront venir enfin soit je la propose quand même et puis on analyse.

Je propose donc qu'on se loue un grand car avec de la bonne musique bien sûr et qu'on aille à Paris, Francfort, ... enfin des villes pas loin pour un jour, c'est-à-dire qu'on part très tôt le matin et qu'on revient très tard le soir.

Donnez-moi quand même votre avis. Je sais que c'est plus qu'un simple barbecue ou restaurant mais je trouve que ce serait bien de faire cela entre astelleurs.

Commentaire

J'y ai pensé aussi figure toi

Mais le problème c'est que juin/juillet c'est bientôt et il faut aussi prendre en compte les gens qui travaillent et surtout le budget de chacun

Maintenant on peut prévoir ça assez tôt et organiser par exemple pour l'année prochaine un voyage Astel ( ski ou autre )

Mais ça demande beaucoup d'organisation et surtout du temps pour la mise en place d'un tel projet.

Mais ton idée est excellente jobhi
          sigpic

Commentaire

Pour l'organisation, ça devrait aller mais c'est plutôt pour le budget ou alors vous n'avez plus qu'à commencer à économiser.

Oui, certainement l'année prochaine enfin on a le temps donc on verra bien.

Commentaire

On met chacun 2000€, on loue un airbus et on passe un week-end à New-York ?

Moi suis partant pour le kayak... Dans la région de namur, je pense que c'est le meilleur endroit, on sera au milieu de la Wallonie et c'est facile d'accés (autoroutes, TEC, SNCB)
              La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
              je m'en irais
              comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
                On met chacun 2000€, on loue un airbus et on passe un week-end à New-York ?

Moi suis partant pour le kayak... Dans la région de namur, je pense que c'est le meilleur endroit, on sera au milieu de la Wallonie et c'est facile d'accés (autoroutes, TEC, SNCB)

Si jamais j'ai une maison à Miami(de la famille me la laisse pour les vacances)

Pour l'airbus pourquoi pas Scarvounet tu as pas un permis d'avion ce serait moins chère
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Si jamais ça en intéresse parmi vous, nous allons faire un paintball à Malmedy avec qques membres de mon forum fin de ce mois de mai (logiquement la dimanche 31 mai, à confirmer) et donc nous pourrions accueillir qques joueurs en plus venant d'Astel, ça vous permettrait de voir exactement comment ça se passe à Malmedy et de faire un p'tit reportage photo ou autre... j'avais même songé à faire une équipe Astel et une équipe Pokyz et un tournoi sur les 3 terrains, ça serait fun nan?

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Si jamais j'ai une maison à Miami(de la famille me la laisse pour les vacances)

Pour l'airbus pourquoi pas Scarvounet tu as pas un permis d'avion ce serait moins chère
                    Je suis partant pour Miami.

Commentaire

Pourquoi pas un tournoi de poker avec entrée de 100euros

(je plaisante)

Juste pour le plaisir
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Poker c'est nullllllll

J'attend que l'on active le sondage
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message

Poker c'est nullllllll

J'attend que l'on active le sondage
                          Scarvou je vais alors devoir d'abord t'apprendre à aimer pour que ça puisse aller entre nous
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Scarvou je vais alors devoir d'abord t'apprendre à aimer pour que ça puisse aller entre nous
                            Je suis trop nerveux pour ce jeu

J'aime jouer mais au bout d'une heure j'en ai mare

Quelqu'un sait comment rajouter un sondage sur un post déjà créé ?
                            sigpic

Commentaire

Salut les amis,juste pour vous dire que même si je ne poste pas trop sur se topique,sachez que vous pouvez comptez sur moi sur la participation et également pour l'organisation ...
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                Je suis trop nerveux pour ce jeu

J'aime jouer mais au bout d'une heure j'en ai mare

Quelqu'un sait comment rajouter un sondage sur un post déjà créé ?
                                Tu cliques sur Outils de la discussion,et la l'option apparaîtra....Si elle est d'application pour les membres bien sur,à toi de tester.
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                                X