Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine Sortie Astel en juin/juillet : Recherche d'idées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, je viens d'avoir des nouvelles de Greg.

Pour le mail pour avoir un peu plus de vote et rendre cette sortie officiel, on va attendre que le premier meeting soit passé pour pas que les gens soient embrouillés

Enfin il n'empêche que la section est ouverte et donc accessible à tous
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par clowndamour Voir le message
      ben oui m'en doute lol
      j'ai donné mon avis en tant que femme

Ah je sais enfin que mon voisin est une voisine

Commentaire

• Malheureusement je ne pourrai y participer, mais l'idée paintball barbec reste la meilleur a mes yeux, amusé vous bien en tout cas ^^

Commentaire

• çà vous dis un Karting?

à bxl en gros c'est çà

Minimum 12

toute la piste pour nous,

15 minute de qualif' puis une pause pour placer la grille de départ, puis 25 min de course style F1

je l'ai fais avec des amis, et c'est franchement sympa!!!

Le tout pour 40€.

Après jréserve un bon resto turc ,pourquoi turc? lol pourquoi pas , pas pour mes origines mais parce que c'est délicieux..

pour le resto faut compter 15€/personne, et garantis qu'on mange bien pour ce prix.
          Dernière modification par NokiaMan, 21 avril 2009, 18h42.
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par NokiaMan Voir le message
            çà vous dis un Karting?

à bxl en gros c'est çà

Minimum 12

toute la piste pour nous,

15 minute de qualif' puis une pause pour placer la grille de départ, puis 25 min de course style F1

je l'ai fais avec des amis, et c'est franchement sympa!!!

Le tout pour 40€.

Après jréserve un bon resto turc ,pourquoi turc? lol pourquoi pas , pas pour mes origines mais parce que c'est délicieux..

pour le resto faut compter 15€/personne, et garantis qu'on mange bien pour ce prix.

Haaa pas mal non plus cette idée

Il y a rien pour faire un barbecue sur Bruxelles ?

enfin le resto peut être sympa aussi , mais la si on est 20 ça va être le bordel
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Scarvounet Voir le message
              Haaa pas mal non plus cette idée

Il y a rien pour faire un barbecue sur Bruxelles ?

enfin le resto peut être sympa aussi , mais la si on est 20 ça va être le bordel
              Aucun problème, le seul souci c'est de ne pas arriver sans avoir réservé

Mais sinon pr la réservation au resto , c'est sans soucis. et peut - être même avec danseuse orientale houuuuuuuuulala

Commentaire

Mais sinon pr la réservation au resto , c'est sans soucis. et peut - être même avec danseuse orientale houuuuuuuuulala
                Selon les votes, la date et tous ça , on ferra un mail pour des inscriptions ainsi pas de surprise pour la réservation

Hmmm danseuse..... bon on a choisi le lieu pour miam miam
                sigpic

Commentaire

Selon les votes, la date et tous ça , on ferra un mail pour des inscriptions ainsi pas de surprise pour la réservation

Hmmm danseuse..... bon on a choisi le lieu pour miam miam
                  Bon les gars , la danseuse s'occupe de scarv , on s'occupe de son P1i

Commentaire

Bon les gars , la danseuse s'occupe de scarv , on s'occupe de son P1i
                    Ha nonnnnnnnnnnnn pour ça j'habille mon gsm en danseuse....
                    sigpic

Commentaire

Ha nonnnnnnnnnnnn pour ça j'habille mon gsm en danseuse....
                      oui oui, t'inquiètes si çà se fait j'organise une bonne danse du ventre sous tes yeux, quant à nous,on manquera pas de danser avec ton P1i lollllllllllll
                      Dernière modification par NokiaMan, 21 avril 2009, 19h07.

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                        Ah je sais enfin que mon voisin est une voisine
                        hahaha ben voilà suis grillée mdr

Commentaire

Bah on fera une réservation de masse non ?

Je veux dire, on téléphone une foi pour réserver pour X personnes, enfin si c'est possible
                          Ca ne fonctionne que comme ça...

Pour le kart, j'suis pour aussi perso, même si pour se poiler autant qu'au paintball, ça coûte bien plus cher malheureusement (style une endurance de 2 heures par équipes de 2)...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                            Ca ne fonctionne que comme ça...

Pour le kart, j'suis pour aussi perso, même si pour se poiler autant qu'au paintball, ça coûte bien plus cher malheureusement (style une endurance de 2 heures par équipes de 2)...
                            Et tu penses quoi de faire une demi journée paintball et une autre activité l'aprem après le barbecue ?

Donc pour le paintball on ne peut pas faire une réservation de "masse" ?

Je vais essayé de téléphoner ce week-end pour avoir un peu plus d'info
                            sigpic

Commentaire

Chouette proposition l'ami, au pire des cas si plus de place pour manger au resto, on est pas contre les danseuse orientale seulement à la place
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Je crois connaître le restaurant dont tu parles, est-ce que ça ne serait pas un restaurant venant d'Etterbeek descandant sur une rue menant vers la Porte de Namur ?

Si c'est celui-ci, alors j'y ai déjà été 2-3 fois avec des amis et c'est super, on y mange bien et les danseuses sont là pour animer la soirée.

Mais pas mal ton idée. J'en ai une autre, une fois j'avais fait un barbecue avec des amis à Hoofstad (je crois que c'est quelque part près d'Anvers) mais il y a la plage, la mer, on se croirait à Knokke. Alors, si cela vous tente, on peut faire ça et par exemple, quelqu'un peut amener son ballon pour se faire un match de foot et si vous savez nager, amenez votre maillot enfin moi je pense pas car je sais pas nager.

Voilà, dites-moi quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X