Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine Sortie Astel en juin/juillet : Recherche d'idées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par niko4960 Voir le message
    Tu devines bien

Mais bon, faut pas qu'on soit 500 non plus...
    Bah non je pense que l'on sera +- 499 donc c'est tout juste

L'idée de paintpall à l'air de plaire à beaucoup, donc c'est une idée à garder aussi
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Désolé mais c'est seulement en dessous de 498 personnes que cela sera réalisable

Puis deux (trois) avantages pour le paintball à Malmedy :

- Le cadre est chouette
      - Les terrains sont sympa (et le gars aussi)
      - (C'est prés de chez moi )
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

Commentaire

Ouep surtout que j'en jamais fait

Il y a pas un terrain de foot tout près ?

tant qu'à faire
        sigpic

Commentaire

Il y a pas de terrain de foot à proprement parlé mais nous avons des champs
          je m'en irais
          comme un samouraï.

Commentaire

Il y a pas de terrain de foot à proprement parlé mais nous avons des champs
            ça fera l'affaire
            sigpic

Commentaire

Faut penser à un truc , un BBQ , un foot/basket ça coute rien , un Paintball bien , y'a beaucoup d'étudiants , c'est la crise pour tout le monde , ça serait con d'en laisser de côté à cause des finances . Si on table sur un truc avec un budget genre de 10e (hors trajet car il faut le compter) on a plus de chance d'être plein . Faut faire gaffe aux exams , à ceux qui bossent et aux étudiants qui travaillerons peut être pendant les vacs .

Enfin voila ce que j'en pense

Commentaire

Dans un autre sens, moi si c'est pour faire un foot, un simple bbq ou un truc banal que je peux faire tous les jours, je préfère rester chez moi... mais si c'est pour faire qque chose de fun et bien sympa, ben je viens... donc comme tu dis, faut penser à tout le monde...

Commentaire

J'ai un billard chez moi si jamais mon grenier est assez grand pour tous les asteleurs et asteleuse

Si non j'ai la wii aussi

Mais non un bon bowling/billard quelque part ? Ca vous botte pas??

Puis on peut organiser un petit repas après?

ps: je devrais te tuer scarvou de pas m'avoir montrer le topic
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    J'ai un billard chez moi si jamais mon grenier est assez grand pour tous les asteleurs et asteleuse

Si non j'ai la wii aussi

Mais non un bon bowling/billard quelque part ? Ca vous botte pas??

Puis on peut organiser un petit repas après?

ps: je devrais te tuer scarvou de pas m'avoir montrer le topic
                    Il faut regarder partout

Je m'étonnais déjà que tu sois pas venu plus tôt
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Faut penser à un truc , un BBQ , un foot/basket ça coute rien , un Paintball bien , y'a beaucoup d'étudiants , c'est la crise pour tout le monde , ça serait con d'en laisser de côté à cause des finances . Si on table sur un truc avec un budget genre de 10e (hors trajet car il faut le compter) on a plus de chance d'être plein . Faut faire gaffe aux exams , à ceux qui bossent et aux étudiants qui travaillerons peut être pendant les vacs .

De toute façon, il y aura des déçus... Mais c'est vrai que nous devons penser à une activité marrante, pas cher et facile d'accés à tous...

L'idée du barbec me plait pas mal... Chacun améne sa bidoche + deux trois "tchinis", on trouve un chouette endroit, un ballon et hop... Une super aprem
                      je m'en irais
                      comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message

Je suis d'accord avec toi là dessus

Bien que le paintball m'intéresse , j'ai peur de pas avoir les moyens, je suis étudiant et l'argent rentre pas facilement, surtout que je dois déjà payer ma toto.

Je suis pour l'idée du barbecue + jeu de ballon

enfin il faut voir le prix du paintball mais clair que je dois déjà compter 15€ en plus pour mon trajet.

Enfin il faut voir

c'est cool que vous donniez vos avis
                        sigpic

Commentaire

De toute façon, il y aura des déçus... Mais c'est vrai que nous devons penser à une activité marrante, pas cher et facile d'accés à tous...

L'idée du barbec me plait pas mal... Chacun améne sa bidoche + deux trois "tchinis", on trouve un chouette endroit, un ballon et hop... Une super aprem

Bah chouette endroit, y a le bois des rêves (j'adore le concept) je suis en plus dans mon environnement, c'est à ottignies (y un endroit special barbec)

Si non y a le bois à wavre qui est vraiment pas mal j'ai fais plusieurs barbec entre amis là-bas je sais que c'est pas près pour tout le monde mais y a peut être moyen d'organiser des genre de covoiturage et bon malheureusement je connais que ces 2 là

Donc voila l'idée d'un barbec c'est chouette ou si non genre resto à lln au piano c'est pas chère du tout c'est genre 10euros c'est pas incroyablement chère(prix de groupe) et chaqu'un peut commander ce qu'il veut genre un plat poulet, un plat poisson et un plac viande, comme ça y en a pour tous les goûts
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                            Je suis d'accord avec toi là dessus

Bien que le paintball m'intéresse , j'ai peur de pas avoir les moyens, je suis étudiant et l'argent rentre pas facilement, surtout que je dois déjà payer ma toto.

Je suis pour l'idée du barbecue + jeu de ballon

enfin il faut voir le prix du paintball mais clair que je dois déjà compter 15€ en plus pour mon trajet.

Enfin il faut voir

c'est cool que vous donniez vos avis

Jeu de ballon ?

Vous voulez dire un foot, bon moi je suis chaud pourquoi pas, mais un basket bof, et bonne est ce que d'un autre coté tout le montre veut jouer au foot,
                            si non au pire des cas on fait une super lan CS Astel
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Bonne idée aussi

Bon je vais faire un sondage sur l'activité

Je vais proposer :

Barbecue + Paintball
                              Barbecue + Jeux de balle ( foot et autre )
                              Barbecue seul
                              Billard , bowling + resto ou barbecue
                              Resto en soirée

ça va comme liste ?
                              sigpic

Commentaire

Rando velo Mais faut prévenir à l'avance que je me chauffe

Commentaire

Chargement...
                                X