If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon meeting en tt cas , j'ai croisé Greg vers 18h qui avait l'air bien occupé mais je n'ai pas eu l'occasion de rester due à un imprévu mais je vous souhaite un bon meeting!!!
Voilà je viens de partir.
C'était sympa, même si au début je suis resté avec thesleeper au 4 ème. au bout d'une heure on a réalisé qu'il y avait à boire au 3ème lol.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
J'y suis allé mais faute de parking je n'ai pas pu accéder à la porte d'entrée
Je vais rarement à Bruxelles et je comprends pq maintenant !! C'est l'horreur cette ville ! Ca sera pour la prochaine fois (en espérant trouver une place pour y parquer ma petite voiture )
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Ah chouette petit meeting, en compagnie de Florsca, Vinchininow (je crois que sa s'ecrit comme sa ton pseudo ), Pacha, Stephane23, Pigekedal, Djbjrenesis Le babs et pleins d'autres personnes vraiment sympa
Chouette découverte comme le Idou (meme si il m'as un peu décu), le E75 (vraiment magnifique !!!), le LG Arena (Chouette mais sans plus) et d'autres modeles.
Je remercie donc Astel et la team pour cette soirée vraiment coolos et avec une organisation IMPECC !
Dernière modification par Bedza, 09 mai 2009, 00h03.
Ceux qui m'ont vraiment impressionnés sont :
- Nokia 5800 : d'une réactivité et d'une ergonomie vraiment très plaisante!! (et quel son avec le casque bluetooth ) Son stylet constitue le meilleur compromis, souple et ergonomique, rien à redire !
-LG Arena : d'une fluidité exemplaire + ergonomie également très sympa ! effets 3D dignes de ceux de l'Iphone (pour une fois...)
-Samsung S8300 : écran vraiment sublime, des couleurs à couper le souffle, un angle de vision phénoménal... par contre, pour les menus, j'ai eu un peu de mal à trouver directement ce que je cherchais... donc pour l'ergonomie je reste sur ma faim ...
-Sony Ericsson W995 : très bel écran, mais touches pas vraiment sympa à l'usage (la pression n'est pas incisive, on dirait qu'on appuie sur celles d'un dummy (alors que ce n'en était pas un ) ... dommage !!!!!
-Sony Ericsson Idou : j'en bavais depuis plus de 2 mois^^ dommage que le soft n'était vraiment pas du tout au point, sinon, belle bête (assez légère et ergonomique malgré les photos que j'avais vues de l'appareil), le cache protège très bien l'APN, et sa qualité de fabrication semble honnête, ça à l'air d'être du solide^^
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire