Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel recherche a se faire ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut a tout le monde

moi aussi j'ai se message ?

quand va partir se message ?

merci

Cédric

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Ce qui me fait un peu peur, c'est le " ne pourra pas vous aider ".

La partie médiation ne va plus être disponible que pour les certifiés ?

Merci à toi pour le boulot Greg

Note que je peux les comprendre ceux de la team... Te casser le cul pour des gens qui n'enverront même pas un merci et qui ne "rapporte" rien, c'est pas trés motivant !
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

Commentaire

perso ca me fait un peu penser à ces émissions dans lesquelles on voit une vidéo où sarko danse cul nu sur une piste de ski en chantant une connerie et ou il est écrit en grand "CECI EST UNE PARODIE"...
        on sait bien que l'on est sur un forum, je ne m'apelle pas vraiment nicoshit ( et non) et les modos ne se baladent pas en rue en bannissant les gens qu'ils ne sentent pas
        enfin, si ca peut empecher quelques arnaques sur le site...c'est toujours ca de gagné

(ps je tiens quand meme à dire que je comtais me cerifié et je comte toujours car astel est un site super bien tenu sur lequel je ne comte plus les bonnes affaires dont j'ai pu profiter)
        Dernière modification par nicoshit, 27 avril 2009, 17h43.
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

L'identité de la personne se trouvant derrière le pseudo NokiaMan n'est pas certifiée. Astel ne sait donc pas qui se trouve derrière, et ne saura donc pas vous aider en cas de problème par la suite.

çà fait genre voyou lol mais bon on va pas en faire un drame.

Avec les évals et réput. , on voit très bien à quel genre de personne nous avons à faire.

Pas besoin d'être certifié,
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
            L'identité de la personne se trouvant derrière le pseudo NokiaMan n'est pas certifiée. Astel ne sait donc pas qui se trouve derrière, et ne saura donc pas vous aider en cas de problème par la suite.

çà fait genre voyou lol mais bon on va pas en faire un drame.

Avec les évals et réput. , on voit très bien à quel genre de personne nous avons à faire.

Pas besoin d'être certifié,
            oui je suis d'accord avec toi on voie les réputations et les évaluation alors

bonne soirée

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
              Note que je peux les comprendre ceux de la team... Te casser le cul pour des gens qui n'enverront même pas un merci et qui ne "rapporte" rien, c'est pas trés motivant !
              Oui c'est vrai, je comprends et puis c'est déjà sympa d'offrir une médiation " gratos " .

J'ai entendu que le prix de la certification allait encore diminuer donc je verrais si je sais me le permettre
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

Commentaire

perso je trouve ça un peu "agressif"! ok, on connait les habitués donc ça ne changera pas grand chose entre nous cependant je vois pas trop l'utilité de le stipuler en rouge et en début d'annonce! si ce n'est faire peur aux nouveaux venus !
                je n'adhère pas du tout à ce changement, sorry
                sigpic

Commentaire

blackbahia> d'accord avec toi pour l'instant, voyons un peu les futures évolutions demain

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
                    perso je trouve ça un peu "agressif"! ok, on connait les habitués donc ça ne changera pas grand chose entre nous cependant je vois pas trop l'utilité de le stipuler en rouge et en début d'annonce! si ce n'est faire peur aux nouveaux venus !
                    Je suis assez d'accord avec toi.

Mais dans un sens, tu as vu le nombre d'affaire qui sont en médiation.

je ne suis pas pour non plus car la couleur et le phrase est fort, comme tu l'as dit , agressif.

Maintenant comme il a été dit plus bas, la réputation et l'évaluation est toujours là.

J'aurai plus été à mettre ce genre de message selon l'évaluation.

Mais je comprend la Team, car ce retrouver tous les jours avec un nouveau cas de médiation ça doit pas être drôle non plus.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message

tout a fait d'accord avec toi

mais allors c'est comme si on dit qu'ons n'est tousse des arnaqueur directe comme dit blackbahia dit c'est un peux "agressif " c'est normale q'on réagi a cette phrase
                      sa veux dire que les membre certifier on peux avoir confiance en eu sais des personne comme des autre sauf juste qu'il on leurs pseudo en gras
                      vous pouvez penser se que voulez aussi chacun son avis

voilà ma réaction
                      Dernière modification par w555, 27 avril 2009, 19h22. Motif: une faute :)

Commentaire

Bah je pense que cela ne veut rien dire non plus, regardez cette histoire :

Sur le forum matbe, il était dans le top 3 ( car il y avait un classement ) des meilleurs vendeurs du forum, il a commis dans les 5 ou 6 arnaques... pourtant il avait un feedback en beton.

Je pense que l'acheteur/vendeur est assez grand que pour savoir ne pas se faire arnaquer.

Quand c'est un nouveau membre ou autre, on privilégie le mp et cela évite souvent bien des problèmes

Mais je comprends encore une fois la team qui doit se faire canarder de mp quand quelqu'un se fait arnaquer.
                        sigpic

Commentaire

Moi je refuse de faire affaire avec des nouveaux venus , trop de problèmes les fois où j'ai tenté , c'est con mais c'est comme ça et j'ai pas plus confiance en un membre qui a payé 30e pour être certifié que dans un autre qui a plein d'évals comme moi . On voyait déjà la différence entre les certifiés , les vip et les autres , je trouve inutile de pointer du doigt les gens qui n'ont pas payés pour x ou y raisons pour se certifier . Ca fait vraiment : lui il est peut être pas net , donc si il t'arnaque t'étais prévenu tant pis pour toi .

Enfin je ne suis pas convaincu de l'interêt de tout ça , on verra à l'autopsie mais de toute façon ça ne nous rendra pas le Congo

Commentaire

J'avoue que le message est flippant, c'est comment qu'on se certifie ?

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                              Moi je refuse de faire affaire avec des nouveaux venus , trop de problèmes les fois où j'ai tenté , c'est con mais c'est comme ça et j'ai pas plus confiance en un membre qui a payé 30e pour être certifié que dans un autre qui a plein d'évals comme moi . On voyait déjà la différence entre les certifiés , les vip et les autres , je trouve inutile de pointer du doigt les gens qui n'ont pas payés pour x ou y raisons pour se certifier . Ca fait vraiment : lui il est peut être pas net , donc si il t'arnaque t'étais prévenu tant pis pour toi .

Enfin je ne suis pas convaincu de l'interêt de tout ça , on verra à l'autopsie mais de toute façon ça ne nous rendra pas le Congo
                              enfin d'accord avec toi aussi

rien a dire ...................

@+

Cédric

Commentaire

Je reprends un peu les avis de tlm monde, celui qui a plusieurs evals positives et de l'expérience Astel n'a rien à craindre et celui qui désire avoir un complément sur Astel paie les 30 de supplément, perso ça ne fait que 2,50 euros par mois pr quelqu'un qui est actif bien sûr cela faut la peine!!!

Maintenant la petite phrase est à placer au bon endroit car pourrait être limite ...si placée au mauvais endroit..

Bonne soirée tlm

Commentaire

Chargement...
                                X