Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel recherche a se faire ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso je fais plus confiance à un Vip que à un certifié.

Car comme l'a dit Kubric.... c'est payer 30€ pour être couvert mais bon cela n'empêche pas l'arnaque.

Il faut simplement faire attention soi même, personne n'est a l'abri , c'est pour ça que la poste, oui mais bon je préfère le mp sauf avec les membres avec qui j'ai une totale confiance.

Mais il faut comprendre aussi la Team qui essaie de protéger ses membres contre les arnaques et je trouve que cela à le mérite d'être applaudis.

Il y a du pour et du contre mais au moins on se s'en encadré et ça c'est super je trouve
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

donc c'est comme un nouveau membre viens s'inscrire et il paye pour ètre certifier qui vous dit pas que c'est un arnaqueur ?? c'est pas parce que c'est un certifier que c'est pas un arnaqueur.
      Dernière modification par w555, 27 avril 2009, 19h44.

Commentaire

exactement w555, la seule impression que ca donne, c'est de vouloir faire du fric à tout prix. alors on essaye de dénigrer les membres qui n'ont pas payés... dommage

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
          exactement w555, la seule impression que ca donne, c'est de vouloir faire du fric à tout prix. alors on essaye de dénigrer les membres qui n'ont pas payés... dommage
          merci
          enfin quelqu'un d'accord avec moi

Commentaire

Oui mais pour etre certifié il faut envoyé sa carte d'identité etc à Astel. Donc si après on veut arnaquer. On a l'adresse, nom et prénom. Donc moins risquer pour les autres membres.

Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec vous pour tout le reste !!
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Ca restera un éternel débat sur Astel...moi ca va faire deux ans que je le suis et j'ai déjà réussi des ventes/achats uniq grâce a cela..

Commentaire

Hello,
                Astel n’est pas à la base un site de vente, c’est une communauté de discutions sur la téléphonie, internet et autres…
                Les petites annonces ont été créé pour que les membres puisse s’échangé ou vendre leurs matos, je dis bien les membres, pas ceux qui vienne sur astel parce que les petites annonces c’est gratos !
                Moi je trouve normal qu’un contrôle sur les personnes qui vienne vendre sur astel est nécessaire, la médiation existe, donc cela prouve qu’il y a eu des problèmes avec certain membre.
                Il me semble que lorsque l’on se certifie, une copie de la carte d’identité est demandée, donc en cas de problème avec un membre, il est plus facile d’avoir des informations sur la personne.
                Moi j’aime autant payer 30 euro à astel, car pour la plupart de nous, astel fait partie de notre vie quotidienne, que de donner 30 euro à un gars qui vient sur astel pour arnaquer les autres.
                Bonne soirée les amis

Commentaire

Rien à dire si ce n'est +1

Bonne parole l'ami

Communauté ,amitié et gsm & co voilà ce qui doit nous pousser à venir sur Astel
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Hello,
                    Astel n’est pas à la base un site de vente, c’est une communauté de discutions sur la téléphonie, internet et autres…
                    Les petites annonces ont été créé pour que les membres puisse s’échangé ou vendre leurs matos, je dis bien les membres, pas ceux qui vienne sur astel parce que les petites annonces c’est gratos !
                    Moi je trouve normal qu’un contrôle sur les personnes qui vienne vendre sur astel est nécessaire, la médiation existe, donc cela prouve qu’il y a eu des problèmes avec certain membre.
                    Il me semble que lorsque l’on se certifie, une copie de la carte d’identité est demandée, donc en cas de problème avec un membre, il est plus facile d’avoir des informations sur la personne.
                    Moi j’aime autant payer 30 euro à astel, car pour la plupart de nous, astel fait partie de notre vie quotidienne, que de donner 30 euro à un gars qui vient sur astel pour arnaquer les autres.
                    Bonne soirée les amis
                    bien dit +1

1= Communauté
                    2= amitié etc .....
                    moi aussi je trouve sa normale il font leurs travaille

attention sais pas parce que les annonces son pas payante qu'il faut il allez non plus

suis d'accord avec toi aussi choupette et puis il faut le temps que sa s'arrange

bonne soirée a toi choupette et au autre

Commentaire

Peut être changer ce message pour chaque classe de membre ? Genre les vip mettre malgres que ce membre soie vip astel ne peut garantir à 100% l'authenticiter de ce membre et pareil pour un modo non certifier etc etc? Et mettre ce message au couleur du membre concerné genre moi en bleu, les modos en vert, les simples membres en noir ...
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Personnellement je dirais :

• Ne pas mettre ce message en gras

Le rouge suffit à attirer l'attention, le gras le rend un rien trop agressif. Le message passerait quand même et serait moins ressenti comme une "agression" par les vendeurs...

• Le message vert pour les certifiés doit clairement être revu

Ce n'est pas parce qu'ils sont certifiés que l'ont peut avoir "pleine confiance en lui pour réaliser cette transaction"

Voilà, j'ai essayé d'apporter une remarque constructive plutôt que de me plaindre
                        MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                          Personnellement je dirais :

• Ne pas mettre ce message en gras

Le rouge suffit à attirer l'attention, le gras le rend un rien trop agressif. Le message passerait quand même et serait moins ressenti comme une "agression" par les vendeurs...

• Le message vert pour les certifiés doit clairement être revu

Ce n'est pas parce qu'ils sont certifiés que l'ont peut avoir "pleine confiance en lui pour réaliser cette transaction"

Voilà, j'ai essayé d'apporter une remarque constructive plutôt que de me plaindre

Très bon résumé !!
                          "Si tu veux du changement, sois le changement"
                          Mahatma Gandhi

Commentaire

En faisant se genre de chose astel ne cherche pas à se faire de l'argent ou quoi que se soit,mais simplement nous protéger de futur personnes malhonnête.
                            Avec cette certification je trouve un plus pour la communauté pour éviter des arnaques comme Audrey...
                            Avec cette copie de carte d'identité astel pourrait mieux traquer les personnes de mauvaise fois et en même temps nous protéger.
                            Ou même de revoir des arnaqueurs bannis sous un autre pseudo.
                            Si l'on comprend bien le message ce n'est pas question d'avoir ou de ne pas avoir confiance au anciens membres ou membres actuel non certifié,mais tout simplement de nous faire comprendre que en cas de litige ce n'est pas facile de retrouver les personnes malhonnêtes.
                            Car la team essaye quand même toujours de régler les médiations qui leurs coûtent de l'argent et surtout pas mal de temps alors que nous sommes nous même responsable de ce que nous achetons tout simplement.
                            Mais bon c'est mon avis tout simplement,et je ne parle pas en temps que personne certifié mais en tant qu'asteleur comme vous.
                            Je suis assez déçus de lire certaine chose,car astel nous permets quand même de vendre ou d'acheter à de très bon prix.
                            Trouver des solutions à des problèmes techniques ect alors que parfois un technicien nous coûterais parfois pas mal d'argent.
                            Et surtout faire des meeting,sortie,et ce avec une participation financière d'astel.
                            Et surtout de faire connaissance avec des personnes vraiment sympathique et plus encore.
                            Donc 5,ou10,ou même 30euros je vois pas ou est le soucis avec tout les services proposé.
                            Ma certification à été déjà largement rentabilisé avec tout les services dont j'ai pu bénéficier sur astel.
                            Enfin vive la communauté d'astel.
                            PS: mon avis est à respecter merci à vous.
                            Dernière modification par florsca, 27 avril 2009, 22h25.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

si je peux me permettre, pq ne pas simplement demander à chaque inscrit ou nouveau membre directement copie de la CI ???
                              en quoi un membre "certifié" est-il "certifié"?? Pcq il a payé ou pcq il a filé sa CI ??
                              Effectivement, la contribution est minime, et personne ne dit le contraire. Le forum a laissé une certaine liberté au départ, mais soudainement, tout le monde ne parle que d'argent. Et pourtant à travers tous les postes, on voit des commentaires genre "... on n'est pas E..Y ici'.
                              Dc soit le forum est accessible à tous (moyennant CI pour + de sécurité) soit il ne l'est que moyennant participation financière et on le dit dés le départ.
                              Et en plus je ne pense pas qu'Astel ait vraiment besoin des 30 euros de chacun, vu les pubs et les "sponsoring" présents sur le site ...
                              Je ne dénigre ni Astel ni les membres (certifiés ou non ) par mon commentaire, juste une pensée qui me traverse ...
                              Sur ce ... gardez la pèche!
                              "Si tu veux du changement, sois le changement"
                              Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                                si je peux me permettre, pq ne pas simplement demander à chaque inscrit ou nouveau membre directement copie de la CI ???
                                en quoi un membre "certifié" est-il "certifié"?? Pcq il a payé ou pcq il a filé sa CI ??
                                Effectivement, la contribution est minime, et personne ne dit le contraire. Le forum a laissé une certaine liberté au départ, mais soudainement, tout le monde ne parle que d'argent. Et pourtant à travers tous les postes, on voit des commentaires genre "... on n'est pas E..Y ici'.
                                Dc soit le forum est accessible à tous (moyennant CI pour + de sécurité) soit il ne l'est que moyennant participation financière et on le dit dés le départ.
                                Et en plus je ne pense pas qu'Astel ait vraiment besoin des 30 euros de chacun, vu les pubs et les "sponsoring" présents sur le site ...
                                Je ne dénigre ni Astel ni les membres (certifiés ou non ) par mon commentaire, juste une pensée qui me traverse ...
                                Sur ce ... gardez la pèche!
                                d'accord avec toi
                                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Chargement...
                                X