Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel recherche a se faire ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    En faisant se genre de chose astel ne cherche pas à se faire de l'argent ou quoi que se soit,mais simplement nous protéger de futur personnes malhonnête.
    Avec cette certification je trouve un plus pour la communauté pour éviter des arnaques comme Audrey...
    Avec cette copie de carte d'identité astel pourrait mieux traquer les personnes de mauvaise fois et en même temps nous protéger.
    Ou même de revoir des arnaqueurs bannis sous un autre pseudo.
    Si l'on comprend bien le message ce n'est pas question d'avoir ou de ne pas avoir confiance au anciens membres ou membres actuel non certifié,mais tout simplement de nous faire comprendre que en cas de litige ce n'est pas facile de retrouver les personnes malhonnêtes.
    Car la team essaye quand même toujours de régler les médiations qui leurs coûtent de l'argent et surtout pas mal de temps alors que nous sommes nous même responsable de ce que nous achetons tout simplement.
    Mais bon c'est mon avis tout simplement,et je ne parle pas en temps que personne certifié mais en tant qu'asteleur comme vous.
    Je suis assez déçus de lire certaine chose,car astel nous permets quand même de vendre ou d'acheter à de très bon prix.
    Trouver des solutions à des problèmes techniques ect alors que parfois un technicien nous coûterais parfois pas mal d'argent.
    Et surtout faire des meeting,sortie,et ce avec une participation financière d'astel.
    Et surtout de faire connaissance avec des personnes vraiment sympathique et plus encore.
    Donc 5,ou10,ou même 30euros je vois pas ou est le soucis avec tout les services proposé.
    Ma certification à été déjà largement rentabilisé avec tout les services dont j'ai pu bénéficier sur astel.
    Enfin vive la communauté d'astel.
    PS: mon avis est à respecter merci à vous.

FRANCHEMENT RESPECT, j'ai rien d'autre à dire, on crie directement au loup...

Bon c'est vrai que le petit message rouge juste en dessous du titre de la vente n'est pas beau, peut être trouver quelque chose de moins choquant..?? je pense

Mais bon je suis tout à fait d'accord de dire si on compte tout ce que ASTEL vous donne quassi gratuitement, de 1 le sourire, et beaucoup d'autres bonnes choses(les amis, la sympathie......)

Je suis inscrit depuis peu et j'ai déjà eu la chance de faire +- 20 transactions avec que de chouettes personnes

Et pour le reste crier qu'astel cherche de l'argent, mais alors c'est pas très malin, car personne ne te demande de payer, personne ne t'oblige avec une arme sur la tête...c'est ton choix

Et franchement si on compte tout ce qu'Astel te propose je pense pas que 30euros soit vraiment une dépense incroyable
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      FRANCHEMENT RESPECT, j'ai rien d'autre à dire, on crie directement au loup...

Bon c'est vrai que le petit message rouge juste en dessous du titre de la vente n'est pas beau, peut être trouver quelque chose de moins choquant..?? je pense

Mais bon je suis tout à fait d'accord de dire si on compte tout ce que ASTEL vous donne quassi gratuitement, de 1 le sourire, et beaucoup d'autres bonnes choses(les amis, la sympathie......)

Je suis inscrit depuis peu et j'ai déjà eu la chance de faire +- 20 transactions avec que de chouettes personnes

Et pour le reste crier qu'astel cherche de l'argent, mais alors c'est pas très malin, car personne ne te demande de payer, personne ne t'oblige avec une arme sur la tête...c'est ton choix

Et franchement si on compte tout ce qu'Astel te propose je pense pas que 30euros soit vraiment une dépense incroyable

Pas directement. Mais moi je me sens vraiment obligé. Tout le monde va se certifier petit à petit, on y passera tous. Je trouve la manière moyenne. Ceux qui ne payent pas sont peut-être (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) un risque alors que les autres non. Au final, si un membre hésite entre un un objet d'un certifier et celui d'un non-certifier et que y a pas une énorme différence, il se tournera vers le premier. Ca sera discriminatoire. Enfin ce n'est que mon avis, pas la peine répondre à coup de réput'. Au final je vais probablement me certifier. Sans oublier l'excellement travail qui me permet d'être ici hein.

Commentaire

On est une bande de copain.

Il y a des membres ici que j'ai 100% confiance et on pourrait mettre en dessous de leur pseudo : " Attention se mec est un gros conn*** il est pas certifié " que cela ne me ferai rien.

Il faut pensé aussi que c'est un service gratuis à la base, normal qu'ils se couvrent un peu, et puis quand on voit le nombre d'arnaque dans la médiation. . .

Et puis Astel c'est plus que de la vente et achat, c'est aussi un état d'esprit.
        C'est un peu comme un café où l'on retrouve avec ses potes pour parler dans le respect.
        En y réfléchissant , ce n'est qu'un message, quand on connait la personne on passe au dessus. Certifier c'est cool je trouve au vu les services , comme beaucoup 30€c'est pas cher.
        Le meeting du 8 mai c'est gratuit et pourtant c'est du temps et du travail pour la team.

Quand je viens ici , je rigole, je suis peut être derière un écran de pc mais voilà ce qui en ressort me donne le sourire, et si je dois payer 30e pour le garder je le ferais.

On un site ou les modo sont ultra actif, une médiation qui a fait ses preuves, quand il y a un problème au niveau du site ( bug etc.) c'est généralement réglé dans les 30minutes voir l'heure, j'en passe et des meilleurs .

Allez sur des sites comme Ga****.... vous allez vous sentire bien seul quand vous aurez un problème.

Je dis merci pour le boulot éffectué, j'ai rencontré des gens formidables, donc pour moi ça vaut bien les 30€.

Le reste c'est comme dans tout il faut faire attention.
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          En faisant se genre de chose astel ne cherche pas à se faire de l'argent ou quoi que se soit,mais simplement nous protéger de futur personnes malhonnête.
          Avec cette certification je trouve un plus pour la communauté pour éviter des arnaques comme Audrey...
          Avec cette copie de carte d'identité astel pourrait mieux traquer les personnes de mauvaise fois et en même temps nous protéger.
          Ou même de revoir des arnaqueurs bannis sous un autre pseudo.
          Si l'on comprend bien le message ce n'est pas question d'avoir ou de ne pas avoir confiance au anciens membres ou membres actuel non certifié,mais tout simplement de nous faire comprendre que en cas de litige ce n'est pas facile de retrouver les personnes malhonnêtes.
          Car la team essaye quand même toujours de régler les médiations qui leurs coûtent de l'argent et surtout pas mal de temps alors que nous sommes nous même responsable de ce que nous achetons tout simplement.
          Mais bon c'est mon avis tout simplement,et je ne parle pas en temps que personne certifié mais en tant qu'asteleur comme vous.
          Je suis assez déçus de lire certaine chose,car astel nous permets quand même de vendre ou d'acheter à de très bon prix.
          Trouver des solutions à des problèmes techniques ect alors que parfois un technicien nous coûterais parfois pas mal d'argent.
          Et surtout faire des meeting,sortie,et ce avec une participation financière d'astel.
          Et surtout de faire connaissance avec des personnes vraiment sympathique et plus encore.
          Donc 5,ou10,ou même 30euros je vois pas ou est le soucis avec tout les services proposé.
          Ma certification à été déjà largement rentabilisé avec tout les services dont j'ai pu bénéficier sur astel.
          Enfin vive la communauté d'astel.
          PS: mon avis est à respecter merci à vous.

Je ne doute pas dans quel but cela a été fait, pour éviter des arnaques en tout genre etc.

Mais le truc , c'est que je ne vois pas l'utilité d'insister sur ce fait. Chacun est bien conscient des arnaques.

Et c'est pas le fait qu'il soit certifié ou non qui va changer la donne. L'arnaqueur sera tjrs là, çà sera sa parole contre celle de l'autre.

"j'ai envoyé"
          -"j'ai rien reçu"

" ah c'est la poste"

C'est tout banal comme arnaque.

Mais c'est bien ce qui m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière avec scarvounet. j'ai envoyé un petit colis, et tjrs pas de nouvelles.

çà aurait changé quoi si j'étais certifié? J'aurais évité d'être sous entendu "d'arnaqueur"?

Je veux dire que la catégorie certifié, c'est pas çà qui va faire que j'aurais une confiance aveugle.

Comme je l'ai déjà dis, les réputs et évals sont là. Et avec un peu de chance, pas mal de membres se sont déjà croisés ou échangés leurs numéros.

Et si un membre certifié vendait un nokia 8800 carbon état vitrine pour 250euros, on sauterait dessus ? Normalement oui , étant donné qu'il est Certifié.

Donc voilà , c'est un débat sans fin. on est tous assez grands pr s'entendre, et un peu au courant de certaines choses pour flairer l'arnaque.
          Dernière modification par NokiaMan, 28 avril 2009, 01h02.
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Je doute que ce message en rouge soit un problème pour les membres d'astel, mais pour des nouveaux membres qui désireraient faire affaire là c'est le stress

Commentaire

Aussi ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde dit que payer les 30 euros, c pas énorme, Astel nous rend plein de servcies, etc... pourtant à bien regarder les "membres certifiés" ne sont pas tant que ça sur le site!!!
              Dc si ce fameux message n'avait jamais existé, je suis certain que personne n'aurait parlé de cette cotisation, la preuve c'est qu'il n'y a pas de post à ce sujet.

Et puis en quoi être certifié est-il plus "sérieux" ou "fiable" ???
              Est que la Police ou les Politiciens vous donnent autant confiance, quant à leur statut ???
              Je veux pas rentrer ds un nouveau débat mais bon juste pour faire une métaphore !!!
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                Aussi ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde dit que payer les 30 euros, c pas énorme, Astel nous rend plein de servcies, etc... pourtant à bien regarder les "membres certifiés" ne sont pas tant que ça sur le site!!!
                Dc si ce fameux message n'avait jamais existé, je suis certain que personne n'aurait parlé de cette cotisation, la preuve c'est qu'il n'y a pas de post à ce sujet.

Et puis en quoi être certifié est-il plus "sérieux" ou "fiable" ???
                Est que la Police ou les Politiciens vous donnent autant confiance, quant à leur statut ???
                Je veux pas rentrer ds un nouveau débat mais bon juste pour faire une métaphore !!!
                Le problème je pense c'est qu'on associe membre certifié à la cotisation.

Or on accepterait volontiers (pour ma part en tous cas) à payer une cotisation pr faire tourner le site que payer pour être un membre certifié.

j'ai prêté mon abonnement Anderlecht à 3 personnes de ce site avec lesquels je n'ai pas eu d'affaires, j'ai fais confiance aux nombreux commentaires , réputs, évals. et je n'ai eu aucuns soucis. Certifié ou non, la personne en face ne change pas. si il est honnête il le sera sans être certifié.

Commentaire

Hello les gars,

Greg nous a annoncé des nouveautés pour le statut "certifié". Certainement que beaucoup de ces questions vont trouver leur réponse dans les nouveautés.

Attendons donc encore quelques heures ... tout deviendra bien plus clair

Et, ma fois, si une personne a remis chez Astel une copie de sa carte d'identité pour "certifier" son identité, c'est quand même un très bon signe .... surtout pour des membres récents et peu actifs.

Evidemmnent, et je suis d'accord avec vous, Astel permet de se faire des amis et quand on connait bien quelqu'un, "certifié" ou non n'a plus d'importance.

Mais, il y a toujours les "premières fois" pour lesquelles le statut de certification est un gage de sérieux incontestable.

Bonne journée
                  sigpic

Commentaire

Hello les gars ,

je ferme le topic , le temps que Greg vous apporte la réponse les les explications sur cette nouveauté.

je vous rassure , c'est que du + pour tout le monde

Patience ......
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                    X