Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée à proposer : " T-shirt Astel "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée à proposer : " T-shirt Astel "

Salut à tous

voilà, j'en avais déjà touché deux mots à Florsca au téléphone mais je n'ai jamais pris le pas de proposer ma petite idée.

J'ai un amis qui est créateur de t-shirt , ils en fait pour de gros groupe de musique et il a créé sa propre ligne.

Je propose donc une idée de faire des T-shirt Astel, je sais que cela fait gadget , mais voilà au moins cela permettrait en achetant ceux-ci de contribuer au site et de faire de la pub et en même temps d'avoir un beau t-shirt à l'effigie de notre site préféré.

Je sais que cela fait un peu geek mais je dois avouer que cela me plairais bien

j'aimerai avoir votre avis et surtout l'avis de la team.

Merci à tous.
    55
    Oui, c'est une super idée
    70,91%
    39
    Non, j'aime pas cette idée
    29,09%
    16
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Coucou scarvounet ( tu n'as pas vu mon mp ? ) !

Je trouve que c'est une chouette idée !
    j'aime ce genre de petit truc !!

Par contre top pour femme de taille S, sinon ca va pas trop me servire !!

Donc +1 pour les t-shirt !!
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Salut,

Mon avis est plutôt positif à ce sujet. Pourquoi pas un t-shirt même des portes-clés Astel. On serait toujours en compagnie de notre forum préféré.

Mais je pense que ton idée avait déjà été proposée quand tu n'étais pas encore inscrit donc il y a bien longtemps et d'ailleurs je sais qu'Astel a déjà fait des autocollants mais à part cela, je ne sais pas.

Mais chouette ton idée. +1.

Commentaire

Merci à vous 2

Oui j'ai entendu ça.

Mais bon on va voir selon les avis et sur ce que la team en pense

je vais faire un sondage ça va être plus simple
        sigpic

Commentaire

Moi je suis carrément pour une gamme variée de plusieurs coloris. Si c'est le cas, je prendrais un t-shirt de chaque.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
            Moi je suis carrément pour une gamme variée de plusieurs coloris. Si c'est le cas, je prendrais un t-shirt de chaque.

Oui plusieurs coloris cela pourrait être sympa en effet
            sigpic

Commentaire

( +1 )Génial ton idée,je suis surpris que tu n'as pas plus de réponses des asteleurs à ton poste!!
              Peut-être qu'ils sont plus occuper à chercher la bonne affaire sur les petites annonces,que de se préoccuper d'idée assez sympa,mais bon...
              Je suis partant au cas ou ton idée évoluerais.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Perso, ce n'est pas une mauvaise idée mais pour ne pas fausser les votes je v m'abstenir,

moi je pense que un gadget style porte clef ca aurait été super mieux c plus discret ^^

Commentaire

Voilà, j'ai voté.

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                    Perso, ce n'est pas une mauvaise idée mais pour ne pas fausser les votes je v m'abstenir,

moi je pense que un gadget style porte clef ca aurait été super mieux c plus discret ^^
                    Oui bonne idée aussi luko.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

super belle idée sa ce serrait bien franchement

merci scarvounet pour l'idée

Commentaire

Bonne idée, oui...

L'idée avait déjà été lancée il y a quelques temps (1 an ou 2... ou 3...) mais a été abandonnée face aux difficultés rencontrées (gestion des couleurs, des tailles... des pré-commandes), ce qui rendait difficile l'établissement d'un prix d'achat raisonnable, sans compter les acheteurs qui commandaient... dé-commandaient... recommandaient... changeaient de couleurs... etc etc...
                        Bref, Astel est passé des T-shirts... aux autocollants.. qui, je pense, n'ont pas eu le succès escompté....
                        Cela explique peut-être le manque d'engouement pour ce projet...

Bref... bonne chance...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Bonne idée, oui...

L'idée avait déjà été lancée il y a quelques temps (1 an ou 2... ou 3...) mais a été abandonnée face aux difficultés rencontrées (gestion des couleurs, des tailles... des pré-commandes), ce qui rendait difficile l'établissement d'un prix d'achat raisonnable, sans compter les acheteurs qui commandaient... dé-commandaient... recommandaient... changeaient de couleurs... etc etc...
                          Bref, Astel est passé des T-shirts... aux autocollants.. qui, je pense, n'ont pas eu le succès escompté....

Bref... bonne chance...
                          salut ika ika

c'est vrai que sa doit pas être facile pour astel de commendes et de décommandes c'est vraiment pas raisonnable les membre qui font sa !!!!!

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message

Je propose donc une idée de faire des T-shirt Astel, je sais que cela fait gadget , mais voilà au moins cela permettrait en achetant ceux-ci de contribuer au site
                            je pense qu'Astel a opté pour la "certification" pour ceux qui veulent contribuer au site

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Bonne idée, oui...

Bref... bonne chance...
                              Je veux bien me porter en responsable ou autre si vraiment il faut et qu'il y a beaucoup qui sont intéressé

Envoyé par Schnap Voir le message
                              je pense qu'Astel a opté pour la "certification" pour ceux qui veulent contribuer au site
                              Oui mais bon autant élargir les horizons, cela aide le site en plus cela fait de la pub.

La certification c'est propre à la vente et achat, je suis sur Astel que pour cette section donc
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X