Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée à proposer : " T-shirt Astel "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NokiaMan Voir le message
    l'idée de soutenir astel est bonne, vu que (pour ma part) c'est une des meilleures communautés sinon le meilleur.

Mais jme vois pas perso me ballader avec un t shirt floqué Astel dessus
    par contre,
    des calendriers, Porte clé, bic, autres mini gadgets genre mini lampe de poche, çà devrait plus plaire à tt le monde?

Et flo, vu que t'es bien actif dans le mini foot, on pourrait pas monter une équipe ASTEL? j'ai déjà joué en ligue amateur, c'est sympa comme truc.

Nom astel,
    équipement floqué astel,
    Sponsors sur maillot
    calendrier astel aux sponsors, etc etc

bref tout le manège qui concerne le mini foot.

On pourrait faire une équipe, et voir en fonction de la disponibilté des gens qui joueraient quand etc.

Perso çà me tenterait.

voilà pr l'idée, dsl scarv de proposer une idée dans ton post mais le sujet est le même > contribuer à Astel

salut nokiaMan

c'est vrai sa peux être intéressant un bic porte clé etc non?

Cédric

Commentaire

L'idée de faire un achat pour soutenir why not...

Mais le Tshirt, je suis pas spécialement fan, je met jamais des T-shirts de "marque" ou "publicitaires".

Par contre un petit gadget, je trouve ça sympa

Exemple, un decapsuleur porte clefs astel
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

Commentaire

Je rejoins l'idée de quelques personnes ici.
        Me balader avec un Tshirt Astel ... Bof.
        Par contre une idée porte-clés, décapsuleurs, bics, pochettes GSM, etc. j'aimerais assez ...
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

+1 pour le porte clef

Commentaire

Si vous arrivez à intégrer le logo sur un Polo Fred Petty j'en acheterai un

La clé usb ça peut être cool aussi comme idée .

En tout cas si vous faites un Tshirt , faut faire un truc qui est beau car un bête blanc avec un gros logo non merci , je dors tout nu

Commentaire

t-shirt

Je suis partant à 100% pour les t-shirt, pourquoi pas personnalisé chaque t-shirt avec le nom du membre inscris dessus , enfin c'est juste une idée ( mon frère est membre sur un autre forum d'iphone très connu et eux ont reçu des t-shirt personnalisé avec leur nom pour chaque membre actifs et sérieux ) ainsi que pour les porte-clé.
              http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

Tu devrais faire un autre topic scar

avec un vote pour

t shirt
                bic
                porte clef

enfin je dis ca je dis rien

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
                  l'idée de soutenir astel est bonne, vu que (pour ma part) c'est une des meilleures communautés sinon le meilleur.

Mais jme vois pas perso me ballader avec un t shirt floqué Astel dessus
                  par contre,
                  des calendriers, Porte clé, bic, autres mini gadgets genre mini lampe de poche, çà devrait plus plaire à tt le monde?

Et flo, vu que t'es bien actif dans le mini foot, on pourrait pas monter une équipe ASTEL? j'ai déjà joué en ligue amateur, c'est sympa comme truc.

Nom astel,
                  équipement floqué astel,
                  Sponsors sur maillot
                  calendrier astel aux sponsors, etc etc

bref tout le manège qui concerne le mini foot.

On pourrait faire une équipe, et voir en fonction de la disponibilté des gens qui joueraient quand etc.

Perso çà me tenterait.

voilà pr l'idée, dsl scarv de proposer une idée dans ton post mais le sujet est le même > contribuer à Astel

Je ne sais pas si tu sais lire dans les pensés,mais je comptais en parler lors du meeting,on n'en reparlera le jour du meeting.
                  Sinon pour moi c'est gooo.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Normal que ça a été abandonnée, on aurait eu l'air bête avec des t-shirts Kellogs , tu as des fois des drôles d'idée Tof

Chrissssssssssssssssssssssssssss c'est fini oui !!!!!

puis Kellogs était bien cool bon ok
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Trés bonne idée ma poule

Mais perso le T-Shirt .. BofBof
                      mais un porte clef , une clé usb , un agenda , ...
                      des gadgets en somme ce serait sympa

+1 pour ton idée
                      [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Avoir une petite phrase qui roxx tout à l'arrière
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Et pourquoi pas un Pin's ?
                          Déjà le simple rond que l'on peut faire imprimer avec le logo ou mieux le tout métal avec le logo embossé dedans...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

de ce style la...

Dernière modification par OliDay5, 05 mai 2009, 13h46.
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                              Et pourquoi pas un Pin's ?
                              Déjà le simple rond que l'on peut faire imprimer avec le logo ou mieux le tout métal avec le logo embossé dedans...

Ca fait un peu ''vieux jeu'' le pin's ( sans vouloir te vexer bien sur ) !!

Je trouvais l'histoire du t-shirt super interessante, un t-shirt servira toujours, je vois que certain ne souhaite pas ce balader avec, généralement on est rarement en t-shirt dans la rue, à moins d'un 30 ° ce qui est assez rare, donc il sera cacher en dessous de votre pull !

Enfin c'est juste l'avis d'une femme, rien de très interessant ??!!!???!!!!!!

Tiens le coup scarvounet !
                              Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                              Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                                Ca fait un peu ''vieux jeu'' le pin's ( sans vouloir te vexer bien sur ) !!
                                Snif.... Si jeune et déjà vieux...

Commentaire

Chargement...
                                X