If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je ne suis pas spécialement contre l'idée mais bon personnellement ça ne me servirait à rien d'en acheter un car je ne le mettrai jamais , autant avoir un petit gadget utile .
Si jamais cela vous intéresse,j'ai notre sponsor qui effectue à des prix compétitif tout style de flocage,sur sweet,veste,bâche,bic,porte clef ect... ect... ect... Travail soigné et garanti. Ps:Je peut avoir des superbes ristournes,vu que nous faisons plusieurs fois appel à ses services avec nos clubs sportifs durant l'année.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
l'idée de soutenir astel est bonne, vu que (pour ma part) c'est une des meilleures communautés sinon le meilleur.
Mais jme vois pas perso me ballader avec un t shirt floqué Astel dessus
par contre,
des calendriers, Porte clé, bic, autres mini gadgets genre mini lampe de poche, çà devrait plus plaire à tt le monde?
Et flo, vu que t'es bien actif dans le mini foot, on pourrait pas monter une équipe ASTEL? j'ai déjà joué en ligue amateur, c'est sympa comme truc.
Nom astel,
équipement floqué astel,
Sponsors sur maillot
calendrier astel aux sponsors, etc etc
bref tout le manège qui concerne le mini foot.
On pourrait faire une équipe, et voir en fonction de la disponibilté des gens qui joueraient quand etc.
Perso çà me tenterait.
voilà pr l'idée, dsl scarv de proposer une idée dans ton post mais le sujet est le même > contribuer à Astel
Dernière modification par NokiaMan, 30 avril 2009, 02h20.
Clé USB personnalisée pour votre entreprise Découvrez notre gamme Pour vos clés USB personnalisées vous trouverez
Un interlocuteur dédié et situé près de vous Des délais à partir de 24/48h Des quantités à partir de 50 exemplaires Un prix vous permettant cette qualité au meilleur coût Une gamme
Commentaire