Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée à proposer : " T-shirt Astel "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon merci à tous pour vos votes

@Florsca : Bah que veux-tu, la communauté ne peut pas intéresser tout le monde hélas
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Moi je veux bien un polo avec l'inscription astel sur la face avant, mais aussi un gros insigne Audi derrière

Bonne idée scarvounet

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        Moi je veux bien un polo avec l'inscription astel sur la face avant, mais aussi un gros insigne Audi derrière

Bonne idée scarvounet

Commentaire

Moi je ne suis pas spécialement contre l'idée mais bon personnellement ça ne me servirait à rien d'en acheter un car je ne le mettrai jamais , autant avoir un petit gadget utile .

Commentaire

Les votes sont assez '' mitiger'' hum

Je ne vois pas le '' contre '' la dedans, le faite de faire des bénéfices pour Astel, de ce montrer avec beau t-shirt !

Au lieu d'autocollant, discret et court a terme, hop le t-shirt super voyant et pour toute la vie lol

Je pense que nous avons des personnes qualifier, pour nous aidez à contribuer à ce chouette projet

Biz scarvounet !!
            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Pq pas!!!

Commentaire

je suis tout à fait POUR !! idée géniale

j'adorerais porter les couleurs d'Astel !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

en effet ,idée déja évoquer il y a 1 ou 2 ans ,j'avais fait plusieurs modèles ,mais idée abandonnée au profit des autocollants ,

mais je suis toujours partant pour cette idée ,bien cool
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                    en effet ,idée déja évoquer il y a 1 ou 2 ans ,j'avais fait plusieurs modèles ,mais idée abandonnée au profit des autocollants ,

mais je suis toujours partant pour cette idée ,bien cool
                    Normal que ça a été abandonnée, on aurait eu l'air bête avec des t-shirts Kellogs , tu as des fois des drôles d'idée Tof

Commentaire

On est pas obligé de faire un t-shirt tout bête avec juste un petit Logo Astel.Be

On peut justement faire un beau t-shirt classe et tout ça.
                      sigpic

Commentaire

Si jamais cela vous intéresse,j'ai notre sponsor qui effectue à des prix compétitif tout style de flocage,sur sweet,veste,bâche,bic,porte clef ect... ect... ect...
                        Travail soigné et garanti.
                        Ps:Je peut avoir des superbes ristournes,vu que nous faisons plusieurs fois appel à ses services avec nos clubs sportifs durant l'année.
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Donne toujours les info à Greg

j'ai donné les coordonnée de mon pote car il se lance et a beaucoup d'avenir donc j'ai pensé à lui

Mais toutes les ouvertures sont bonnes à prendre
                          sigpic

Commentaire

l'idée de soutenir astel est bonne, vu que (pour ma part) c'est une des meilleures communautés sinon le meilleur.

Mais jme vois pas perso me ballader avec un t shirt floqué Astel dessus
                            par contre,
                            des calendriers, Porte clé, bic, autres mini gadgets genre mini lampe de poche, çà devrait plus plaire à tt le monde?

Et flo, vu que t'es bien actif dans le mini foot, on pourrait pas monter une équipe ASTEL? j'ai déjà joué en ligue amateur, c'est sympa comme truc.

Nom astel,
                            équipement floqué astel,
                            Sponsors sur maillot
                            calendrier astel aux sponsors, etc etc

bref tout le manège qui concerne le mini foot.

On pourrait faire une équipe, et voir en fonction de la disponibilté des gens qui joueraient quand etc.

Perso çà me tenterait.

voilà pr l'idée, dsl scarv de proposer une idée dans ton post mais le sujet est le même > contribuer à Astel

Dernière modification par NokiaMan, 30 avril 2009, 02h20.
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Je pense qu'il y aurait beaucoup plus d'amateurs s'il s'agissait d'un porte clé USB personnalisé (minimum 4 Go)

Clé USB personnalisée pour votre entreprise Découvrez notre gamme Pour vos clés USB personnalisées vous trouverez Un interlocuteur dédié et situé près de vous Des délais à partir de 24/48h Des quantités à partir de 50 exemplaires Un prix vous permettant cette qualité au meilleur coût Une gamme

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                On est pas obligé de faire un t-shirt tout bête avec juste un petit Logo Astel.Be

On peut justement faire un beau t-shirt classe et tout ça.
                                salut olivier

on peux mètre le pseudo de l'asteleurs ? aussi non ? vous en penser quoi vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X