Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[! PROMO 5 € !] La nouvelle certification Astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par majaji Voir le message
    Moi j'ai une question,
    Moi j'ai payé 30 euros à l'époque pour me certifier mais il n'était pas indiqué que c'était pour un an, on payait pour être certifé sans limite dans le temps d'après ce qui était indiqué dans la description du produit dans la boutique, donc ça se passe comment par rapport à ça pour tous les membres certifiés anciennement?
    a priori c'est advitam eternam .. les premiers arrivés doivent bien avoir une compensation :-)

Perso je pense que je vais le faire aussi, pour 5 euros, c plus un soutien qu'autre chose :-)

Commentaire

voilà j'y suis passé à la commande aussi, payement fait, et envoi de la copie de ma carte d'identité

bien à vous,

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
        a priori c'est advitam eternam .. les premiers arrivés doivent bien avoir une compensation :-)

Perso je pense que je vais le faire aussi, pour 5 euros, c plus un soutien qu'autre chose :-)
        Envoyé par majaji Voir le message
        Moi j'ai une question,
        Moi j'ai payé 30 euros à l'époque pour me certifier mais il n'était pas indiqué que c'était pour un an, on payait pour être certifé sans limite dans le temps d'après ce qui était indiqué dans la description du produit dans la boutique, donc ça se passe comment par rapport à ça pour tous les membres certifiés anciennement?
        A priori je dirais plutôt que c'est bien pour une année seulement...

Envoyé par Greg
        Le tout pour seulement 30 €/an (20 € pour les 25 ans et moins), ce qui revient à 2,5 €/mois (1,66 €/mois pour les 25 ans et moins)
        ==> http://forum.astel.be/showpost.php?p...41&postcount=1
        MacAddict

Commentaire

Voila papiers envoyés

Commentaire

Paiement effectué...
            Quant à ma carte d'identité, je l'avais déjà remise lors de ma précédente certification...
            Prévenez-moi s'il vous la faut encore...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
              Paiement effectué...
              Quant à ma carte d'identité, je l'avais déjà remise lors de ma précédente certification...
              Prévenez-moi s'il vous la faut encore...
              mais tu est déjà certifié ???

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                mais tu est déjà certifié ???

Oui, mais depuis plus d'un an... je suppose que mon "ancienne" certification ne va pas tarder à dispareitre, donc...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

voila payement éffectué et mail envoyé , y a plus qu'a

je serais passé de toutes les couleurs moi sur Astel ,du jaune, du bleu et maintenant du noir foncé
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Voilà, c'est commandé demain je fais le virement et envoie tout par mail

Commentaire

Commandé, payé et scanné

Commentaire

Voila virement et mail envoyé
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Voila c'est fait j'espère que j'ai bien fait ça, car j'ai pas trop compris qu'est ce qu'il fallait mettre dans la communication?
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

J'ai fait la demande hier, je fais le paiement demain
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

Commentaire

oulà !! 33 commandes en 24h, les secrétaires vont avoir du boulot

quelques précisions en passant en vitesse :

- pas de soucis pour nous apporter la copie recto/verso de votre carte d'identité au meeting, on aura d'ailleurs une phocopieuse sur le stand astel à cet effet (mais on préfère quand même le scan par mail). passez de toute façon d'office commande en ligne avant, et payez aussi si possible par virement ou carte avant, afin d'éviter le liquide au meeting.

- ok pour la photo, ou plutôt les photos (recto + verso) par e-mail. le papier joint à la carte est un plus, pas vital, et pas suffisant.

- les activations des statuts commandés depuis hier et jusque lundi auront tous lieu dans la journée de lundi. pas de panique donc si vous ne voyez rien bouger d'ici lundi, c'est normal, c'est le week-end !

- la promo est valable jusqu'au meeting, c'est-à-dire jusque vendredi soir à minuit, pour tout le monde (que vous veniez ou non vendredi).

- enfin, concernant les anciens certifiés : on saura quoi lundi concernant votre carte d'identité à renvoyer ou non (ce sera du cas par cas), attendez donc instructions par mp. et concernant le renouvellement de votre statut, profitez maintenant de la promo si vous êtes sûr que vous avez largement dépassé la première année (ce qui est le cas de la majorité d'entre vous, on a laissé couler l'échéance exprès), et si vous êtes sur la fin de votre première année, ok pour profiter de la promo actuelle, on est pas à 3 mois près.
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                                Voila c'est fait j'espère que j'ai bien fait ça, car j'ai pas trop compris qu'est ce qu'il fallait mettre dans la communication?
                                Lol moi en communication j'ai mis le numero de la commande ainsi que mon pseudo
                                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Chargement...
                                X