If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de tenter mon renouvellement à 3 reprises mais refus de paiement (VISA) avec le message ci-dessous (limite d'utilisation loin d'être atteinte et respect à 100% de la procédure)
Qué passa ??
Merci
Astel.be Numéro de commande :405420090503182555Total à payer :5.00 EURBénéficiaire :Astel Sprl Le paiement est refusé
Paiement refusé : Paiement refusé par l'acquéreur
Utilisez le bouton "Retour" pour modifier vos informations de paiement
Je viens de tenter mon renouvellement à 3 reprises mais refus de paiement (VISA) avec le message ci-dessous (limite d'utilisation loin d'être atteinte et respect à 100% de la procédure)
Qué passa ??
Merci
Astel.be Numéro de commande :405420090503182555Total à payer :5.00 EURBénéficiaire :Astel Sprl Le paiement est refusé
Paiement refusé : Paiement refusé par l'acquéreur
Utilisez le bouton "Retour" pour modifier vos informations de paiement
Petit soucis avec VISA également, après vérification du paiement j'ai été calé sur une page blanche
Apparement ma commande n'avait pas encore été finalisée ==> recommandé et paiement par PC Banking effectué.
étant donné que je serai probablement certifié dans la semaine, cela donne-t-il le droit à un petite place de parking pour le meeting?
Merci !
C'est vrai que 5 € de certification, c'est moins cher que le prix du parking payant du coin pour la durée du meeting .... et en plus ce sont les avantages du statut toute une année.
Allez les gars, il faut tous nous (re)certifier et que "Greg & Jolies Secrétaires" soient débordés de boulot
Commentaire