Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[! PROMO 5 € !] La nouvelle certification Astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Greg Voir le message
    oulà !! 33 commandes en 24h, les secrétaires vont avoir du boulot

quelques précisions en passant en vitesse :

- pas de soucis pour nous apporter la copie recto/verso de votre carte d'identité au meeting, on aura d'ailleurs une phocopieuse sur le stand astel à cet effet (mais on préfère quand même le scan par mail). passez de toute façon d'office commande en ligne avant, et payez aussi si possible par virement ou carte avant, afin d'éviter le liquide au meeting.

- ok pour la photo, ou plutôt les photos (recto + verso) par e-mail. le papier joint à la carte est un plus, pas vital, et pas suffisant.

- les activations des statuts commandés depuis hier et jusque lundi auront tous lieu dans la journée de lundi. pas de panique donc si vous ne voyez rien bouger d'ici lundi, c'est normal, c'est le week-end !

- la promo est valable jusqu'au meeting, c'est-à-dire jusque vendredi soir à minuit, pour tout le monde (que vous veniez ou non vendredi).

- enfin, concernant les anciens certifiés : on saura quoi lundi concernant votre carte d'identité à renvoyer ou non (ce sera du cas par cas), attendez donc instructions par mp. et concernant le renouvellement de votre statut, profitez maintenant de la promo si vous êtes sûr que vous avez largement dépassé la première année (ce qui est le cas de la majorité d'entre vous, on a laissé couler l'échéance exprès), et si vous êtes sur la fin de votre première année, ok pour profiter de la promo actuelle, on est pas à 3 mois près.
    bonjours Greg

je viendrait mêtre la photocopie de ma carte d'identité dans votre boite- aux- lettre

mais je viendrait quand même au meeting avec ma carte d'identité de toute façon qui est obligatoire

Cédric

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
      Lol moi en communication j'ai mis le numero de la commande ainsi que mon pseudo

Moi aussi comment c'etait pas écrit concrètement, j'avais un doute

J'étais quand même étonné mais bon
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
        Oui, mais depuis plus d'un an... je suppose que mon "ancienne" certification ne va pas tarder à dispareitre, donc...
        j'ai rien dit m'sieur

Commentaire

C'est très bien, je trouve.

Petite question: est-ce que les litiges (LE litige dans mon cas...) précédants l'inscription sont pris en charge...?

Merci.
          --
          MacPhisto

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message
            Voila qui est payé, je scanne ma CI dès que ma femme rentre car elle est restée dans ma voiture...

Encore merci pour tout ce que vous faites ... Ca crédibilisera encore plus les annonces
            CI envoyée par mail a l'instant ...
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Vais le faire aussi tiens !

A ce prix cela serait criminel de passer outre.
              La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
              je m'en irais
              comme un samouraï.

Commentaire

Je me certifie aussi, parce que il y en a mare de voir des personnes venir sur Astel pour simplement vendre leurs bazar défectueux et ainsi laisé les bons Asteleurs !
                GSM actuel: W610i
                GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
                  Je me certifie aussi, parce que il y en a mare de voir des personnes venir sur Astel pour simplement vendre leurs bazar défectueux et ainsi laisé les bons Asteleurs !
                  Et voilà tout est en ordre (virement + CI)
                  GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

hmm je vais craquer je crois

EDIT : voila qui est fait !
                    Dernière modification par XTDZ, 02 mai 2009, 14h28.

Commentaire

Je fais également le virement pour les services rendus.

J envoi la copie de ma carte d identité lundi

Commentaire

• Certification commandée
                        • Photocopie CI envoyée
                        • Virement envoyé

@ Vendredi !!!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Bientôt il ne restera plus de membre ^^
                          tout le monde sera certifié

Commentaire

Astel le mérite, tout simplement

j'ai découvert tellement de choses au travers du portail / forum, passé d'agréables moments (meetings, barbecue, mini-foot, ...), fait l'affaire de ma vie (voire signature^^) c'est normal de faire un geste (qui de plus apporte encore son lot de services!!! )

Merci Astel !! service incomparable

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Commandé et déjà payé ... Et avant réception en plus, quelle confiance en Astel ... Ah la la la
                              A vendredi ... si Dieu le veut !
                              "Si tu veux du changement, sois le changement"
                              Mahatma Gandhi

Commentaire

Je fais cela dès demain

Commentaire

Chargement...
                                X