Bonsoir tout le monde,
comme vous avez peut être remarqué, je mets énormément d'article en vente...
non ce n'était pas pour me lancer dans le commerce
en faite c'était en prévision d'un projet en cours depuis plusieurs semaines
et oui grâce à scarvounet, la décision est tombée !
J'ai trouvé un job au Québec et le temps de faire les démarches pour recevoir mon permis
de travail (5 semaines) à la mi septembre je décolle pour le Québec pour minimum 24
mois.
Pourquoi minimum ? Simplement parce que parallèlement à ce permis de travail, je vais
entamer une demande de résidence permanente, en clair ca veut dire que je pars et que
je ne reviendrai plus en Belgique si tout ce passe comme prévu.
J'ai passé de bon moment sur astel et connu grâce à ce site de nombreuses personnes
La seule chose qui changera pour moi ? ben le décalage horaire et puis le faite que je ne
vendrais plus rien lol sauf si vous payez les fdp hein
Voila mon annonce est faite, ca fait un petit temps que je me réjouissais de l'annoncer mais
il me fallait la confirmation.
Tout commentaire est le bienvenu
Merci à tous et toutes de m'avoir lu
Ps: je remercie également florsca de s'être proposé pour le fax
comme vous avez peut être remarqué, je mets énormément d'article en vente...
non ce n'était pas pour me lancer dans le commerce

en faite c'était en prévision d'un projet en cours depuis plusieurs semaines

et oui grâce à scarvounet, la décision est tombée !

J'ai trouvé un job au Québec et le temps de faire les démarches pour recevoir mon permis
de travail (5 semaines) à la mi septembre je décolle pour le Québec pour minimum 24
mois.
Pourquoi minimum ? Simplement parce que parallèlement à ce permis de travail, je vais
entamer une demande de résidence permanente, en clair ca veut dire que je pars et que
je ne reviendrai plus en Belgique si tout ce passe comme prévu.
J'ai passé de bon moment sur astel et connu grâce à ce site de nombreuses personnes
La seule chose qui changera pour moi ? ben le décalage horaire et puis le faite que je ne
vendrais plus rien lol sauf si vous payez les fdp hein

Voila mon annonce est faite, ca fait un petit temps que je me réjouissais de l'annoncer mais
il me fallait la confirmation.
Tout commentaire est le bienvenu

Merci à tous et toutes de m'avoir lu

Ps: je remercie également florsca de s'être proposé pour le fax

Commentaire