Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grande nouvelle !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une grande nouvelle !

Bonsoir tout le monde,

comme vous avez peut être remarqué, je mets énormément d'article en vente...

non ce n'était pas pour me lancer dans le commerce

en faite c'était en prévision d'un projet en cours depuis plusieurs semaines

et oui grâce à scarvounet, la décision est tombée !

J'ai trouvé un job au Québec et le temps de faire les démarches pour recevoir mon permis

de travail (5 semaines) à la mi septembre je décolle pour le Québec pour minimum 24

mois.

Pourquoi minimum ? Simplement parce que parallèlement à ce permis de travail, je vais

entamer une demande de résidence permanente, en clair ca veut dire que je pars et que

je ne reviendrai plus en Belgique si tout ce passe comme prévu.

J'ai passé de bon moment sur astel et connu grâce à ce site de nombreuses personnes

La seule chose qui changera pour moi ? ben le décalage horaire et puis le faite que je ne

vendrais plus rien lol sauf si vous payez les fdp hein

Voila mon annonce est faite, ca fait un petit temps que je me réjouissais de l'annoncer mais

il me fallait la confirmation.

Tout commentaire est le bienvenu

Merci à tous et toutes de m'avoir lu

Ps: je remercie également florsca de s'être proposé pour le fax
    Dernière modification par Turel, 01 août 2009, 00h42.

Rhaaa bravo à toi

Je te connais pas depuis longtemps, mais j'ai un pincement au cœur , ça fait trop à dieu xD

Mais content pour toi quand même

Et puis bon comme tu peux le voir.... il y a des couches tard sur Astel...

Donc pas de problème pour le décalage

J'ai eu peur de ton post, j'ai eu peur de lire : " je ne viendrai plus "

Enfin bonne chance mon ami pour cette super aventure qui t'attend....

Dédicace à Turel :

[YOUTUBE]
    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/psak_4DoPcc&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/psak_4DoPcc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> [/YOUTUBE]
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Félicitations et bon vent à toi dans ta nouvelle vie

Il faudra que tu donnes des nouvelles, que tu fasses partager cette aventure

Commentaire

Bonne chance pour ta nouvelle vie Turel
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Waaouuuw . Ca fait partie de mes rêves aussi , mais trop de choses ici pour me décider.
          Mon cousin y vit depuis qq temps , c'est vraiment génial.

Bon vent à toi
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Merci pour vos encouragement

je tiens à faire une petite rectification.

Ma femme et mes enfants me rejoignent l'année

prochaine seulement, donc en attendant que tout les papiers de résidence permanente pour ma famille

ce fassent, je vendrais toujours des affaires en étant au Québec.

Commentaire

Félicitations!

Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un arrive à réaliser ses rêves.

Et comme on dit 'Bon vent'

Commentaire

Félicitations. Je te souhaite que ton projet aboutisse au stade final.
                Bonne chance et "bon vent" à toi.

Commentaire

Après notre ami Shogo intallé en France, voiçi Turel pour le Canada.

Bonne route à toi l'ami.

Commentaire

Merci à vous

Commentaire

Bonne route...

J'ai à peu près le même projet, mais pas pour aller au Canada, n'importe quel pays au soleil ou l'on parle le français me conviendrait : sud de la France, Corse, DomTom, Polynésie, etc...

Faut arriver à passer le cap comme on dit, mais après ce n'est que du bonheur...

Commentaire

et ben voila, tu as eu une réponse positive sur ton fax

félicitations, prend soin de toi et bonne mer**
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Quel chance, wawww ...
                          Mon bute est le sud de la France avec ma petite famille, mais bon ma femme n'est pas vraiment du même avis que moi, donc je patiente jusque quand elle sera prête de quitter sa famille en Belgique.
                          Bien bonne chance surtout pour tout, travail, vie de famille, bref que de réussite.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bravo pour avoir réalisé ton rêve. C'est toujours beau de voir quelqu'un qui atteint son objectif final.

Bon vent et envoie-nous des cartes postales une fois arrivé là-bas.

Commentaire

Hoooo c'est fini de vouloir tous partir :'(

Ne me laissezzzzzzz pas seulllllllll ouiinnnn
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X