Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grande nouvelle !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitation mon ami, je trouves que tu as du courrage pour tout quitter comme ça!, surtout qu'ici en belgique, tu avais quand même un emploi stable, mais il est vrai qu'il faut toujours aller au bout de ses rêves

En tout les cas, je te souhaite bonne me*de

Commentaire

Si tu croises Céline et René fais une photo

Bon amusement au Quèbec. C'est pour travailler dans quoi
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Dans le Quebec...

Commentaire

Merci tout le monde, je remettrai bien le bonjour à Céline

je vais travailler comme responsable du département Télévision, Gsm, Internet et Téléphone pour la

société videotron. (Ca va me changer de chauffeur tiens lol)

Commentaire

Félicitation, c'est un beau projet. J’ai fait exactement la même chose pour le sud de la France il y a maintenant 1 an 1/2 et je ne regrette rien.

Enfin si je ne regrette qu'une chose et ce sera le plus difficile pour toi aussi, la séparation avec ma femme et mon fils.

Ils m'ont rejoint après 6 mois et ce fut vraiment long et pénible.

Mais ce fut un sacrifice obligatoire pour pouvoir quitter la Belgique.

Même si ce n'est pas aussi loin, si tu as des questions n'hésites pas.

Commentaire

Salut shogo, merci pour tes encouragements
              c'est sur que je ne vais pas regretter, depuis le temps que j'attends ce moment puis c'est pas comme si je n'y étais jamais aller. Il est vrai que ca va être dur d'être séparé si longtemps mais comme tu dis c'est un mal nécessaire pour une meilleur installation pour ma femme et mes enfants

Commentaire

Felicitation l'ami !

Je te souhaite que du bonheur et profite bien une fois arriver la bas
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Ohh .. je suis depuis peu sur Astel et donc ne te connais pas encore bien.. Mais de ce que j'ai lu c'est un '' bon'' membre qui s'en va ..

Mais pour accomplir un rêve ou une envie, donc je te souhaite de tout coeur, beaucoup de découverte, de bonheur, de profiter de tout et surtout de venir nous faire coucou de temps en temps !!

Je te souhaite une famille heureuse et épanouie .. !

Amandine
                  Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                  Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Je fais la même chose que toi dans 2ans, je pars à l'étranger 1ans ou 2, comme un aventurier, je serais chaud pour le pérou ou la colombie quelque chose du genre, si j'ai le temps dans mon voyage je passerai au canada l'ami

Astel va devenir un site mondial moi je vous le dis

Et comme on dit "bon vent" et que tout se passe bien dans tes projets ^^
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Salut Turel, je te souhaite de trouver tout le bonheur du monde la-bas, quand tu as l'occasion passe nous dire bonjour et peut-etre nous donner qq photo de ton nouveau pays....
                      Bonne route
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Hello Turel!

Je ne te connais pas personnellement, mais ce départ a l'air de te ravir et je le comprend tout à fait!

Le Canada est un pays où je ne suis jamais allé mais que je désire énormément pouvoir visiter un jour. Ca fait partie de mes rêves (même si je ne serais pas capable d'aller jusqu'à m'installer là bas et laisser tout le monde ici en Belgique)

Bref, je suis content pour toi car ce doit être une magnifique expérience à vivre et j'espère qu'un jour je pourrai te rendre visite lol

Dès que tu as l'occasion fais nous part de quelques photos histoire qu'on puisse rêver un peu
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Rhalalà voilà que ça recommence !

Depuis mes 16 ans je ne rêve que d'une chose : partir de la Belgique, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ose pas franchir le pas. En tous cas, ça ne serait pas pour la France, mais pour l'Italie ou la Corse ou même... Le Canada !

Je trouve ça génial de sauter le pas l'ami, il faut des c[...] heu je veux dire du courage pour le faire ! Personnellement, je ne saurais pas par où commencer, c'est ça qui me retient le plus en fait, si tu pouvais nous expliquer en 2-3mots les démarches que tu as dû faire, ça me plairait bien

Ma cousine l'a fait aussi, elle a déménagé dans le sud de la France mais je n'ose pas lui demander ce qu'elle a dû faire (on n'est pas super proches...)

Je te souhaite de trouver tout le bonheur possible et imaginable et que ta femme et tes petits bouts te rejoignent vite !
                          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
                            Felicitation l'ami !

Je te souhaite que du bonheur et profite bien une fois arriver la bas
                            Merci bedza, je compte bien en profiter

sauf l'hiver que j'appréhende beaucoup, se sera le premier que je passe et à mon avis je vais me les geler lol

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                              Ohh .. je suis depuis peu sur Astel et donc ne te connais pas encore bien.. Mais de ce que j'ai lu c'est un '' bon'' membre qui s'en va ..

Mais pour accomplir un rêve ou une envie, donc je te souhaite de tout coeur, beaucoup de découverte, de bonheur, de profiter de tout et surtout de venir nous faire coucou de temps en temps !!

Je te souhaite une famille heureuse et épanouie .. !

Amandine
                              Salut Amandinee, merci pour le bon membre

mais la relève est la apparemment

Je compte bien vous faire un petit coucou régulièrement, vous pouvez compter sur moi

surtout que je vais être dans le domaine de la télécommunication et qu'astel est une bonne source d'information lol

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                                Je fais la même chose que toi dans 2ans, je pars à l'étranger 1ans ou 2, comme un aventurier, je serais chaud pour le pérou ou la colombie quelque chose du genre, si j'ai le temps dans mon voyage je passerai au canada l'ami

Astel va devenir un site mondial moi je vous le dis

Et comme on dit "bon vent" et que tout se passe bien dans tes projets ^^
                                Hello dreamer, je t'encourage vivement de faire aboutir ton projet, tu ne le regretteras pas c'est sur
                                et si tu veux faire un crochet au Québec me dire bonjour, ben n'hésite pas

Commentaire

Chargement...
                                X