If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oki il me semblait bien car Olivier c'est Elixir (ton frère!) si je me trompe pas!!!
Pour ce qui est de la politesse, comme dit Erico, c'est très subjectif. Que pensez de quelqu'un qui écrit en majuscule? Agressivité/Provocation/Simple oubli de la touche CAPS? Qu'en est il des gens qui ne dise pas bonjour? Impoli/Oubli? Qu'en est-il de ceux qui ne ponctue pas et font des fautes? Enervement/Manque d'éducation?
Bref tout ça pour dire, que tout le monde ressent les choses différemment et que si tu attends des remerciements pour une photo postée, tu n'es pas sorti de l'auberge
Bon retour au sujet posté par Erico
Un tout grand merci pour ton message, ça fait plaisir
Merci également aux membres actifs qui font d'Astel, le forum convivial qu'il est.
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir de temps en temps un petit topic comme celui-ci sur la grand place , ça change des râleries habituelle.
Merci à tous
C'est pour moi que je dis ça, mais comme dit plus bas .... pour faire vivre une communauté, tout comme un socité..... il faut des deux et les râleries font souvant plus avancer et améliorer les choses
Mais c'est vrai que ça fait plaisir
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire