If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas mal cette nouvelle version. Bon boulot la team Astel
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Je ne sais pas si ça existe ou si c'est possible mais pouvoir faire un Flux RSS ou quelque chose du genre pour ses discussions, quand il y a un nouveau commentaire, ça pourrait être pas mal non?
Dernière modification par Be.Chris, 16 mai 2010, 11h48.
Question d'habitude. Chaque fois que Facebook change tout le monde dit qu'il n'aime pas ... ensuite quand celui-ci rechange, on recommence ... parce qu'on a pris l'habitude de la "nouveauté".
Si maintenant, après quelques semaines, ça te plait toujours pas, là tu pourras vraiment dire que tu t'y fais pas
Mais même, Facebook, il peut changer, ça reste semblable, là, y'a toute la forme qui change et ça me donne pas envie de rester, c'était beaucoup plus convivial avant... Question de goût...
Dernière modification par SlyDeR13, 16 mai 2010, 18h10.
Non, l'ancien skin n'est plus dispo.
Pour des raisons techniques plus principalement.
Il faut savoir que l'ancien design datait vraiment (+ de 5 ans quand même). Ici, on se trouve avec un design plus propre et aéré.
On en avait vraiment besoin. De plus, la largeur des discussions est bien plus confortable qu'avant car il n'y a pas plus de sidebar dans le côté gauche.
De plus, le design, hormis les couleurs n'a pas foncièrement changé. La structure est toujours la même. Il n' y a que certains éléments qui se sont ajoutés.
Ps: Concernant la version mobile, je dois entièrement la refaire ; l'ancienne version n'étant plus compatible avec ce nouveau forum.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Lorsque je veux créer une annonce dans la partie GSM Importés, j'ai le message d'erreur suivant:
Form failed to submit. The following error(s) occured:
Veuillez compléter les champs intitulé et message.
Pourtant, j'ai bien vérifié et tous les champs sont correctement complétés. Il manque juste une image, faut-il obligatoirement attacher une image pour que l'annonce soit valide? Ou bien, je passe à côté de quelque chose ?
Sinon très beau travail pour cette cure de rajeunissement du forum !
..joli, mais je trouve la deuxiemme page d'acceuil des forums (lorsque l'on rentre dans une section, comme celle des ventes de gsm belges par exemple..) moins lisible que l'ancienne.. Question d'habitude sans doute..
..par contre je voudrais souligner les soucis au niveau de l'incrustation des images (dans le topic "jouer au photographe" par exemple..), et le soucis des "quotes" qui sautent beaucoup d'espace..
Je ne sais pas s'ils ont déjà été signalés..
Dernière modification par mordheim, 17 mai 2010, 13h24.
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire